Demonica, tome 6.5 : Azagoth

Description ajoutée par MissOkaNii 2014-08-16T22:11:02+02:00

Description :

Même dans les profondeurs insondables des enfers et dans les chambres sombres d'un cœur endommagé, les liens de l'amour peuvent guérir ... ou détruire.

Il détient la capacité d'anéantir les âmes dans la paume de sa main. Il suscite le respect des plus dangereux démons et des anges les plus puissants. Il peut séduire et dominer toute femme qu'il veut avec un simple regard. Mais malgré tout le pouvoir d'Azagoth, celui-ci est lié par des chaînes par sa propre faute, et seule un ange possédant un secret est la clé de sa libération.

Elle est un ange avec l'extraordinaire capacité de voyager dans le temps et l'espace. Un ange avec un passé tourmenté, auquel elle ne peut pas échapper. Et quand Liliana est envoyée au royaume souterrain d'Azagoth, elle constate que son passé n'est pas la seule chose à laquelle elle ne peut échapper. Pour l'ange déchu irrésistiblement sexy connu sous le nom d'Azagoth, également connu comme la Grande Faucheuse, revendiquer une âme, c'est pour toujours ...

Extrait ajouté par jOOh 2018-01-30T10:00:45+01:00

Allons Liliana. Je sais combien tu chéris ta liberté. C'est la raison pour laquelle tu m'as quitté , non ?

Elle haussa les épaules.

- Je t'ai surtout quitté parce que tu es un trou du cul qui voulait tout contrôler. C'est marrant qu'Azagoth soit dépeint comme un monstre dépourvu d'âme alors qu'il a été bien plus gentil avec moi pendant ces quelques jours que toi pendant un siècle.

Commentaire ajouté par chapouille 2018-10-30T16:20:22+01:00

Encore une nouvelle dans l'univers Demonica qui est à la hauteur des romans. Les personnages sont touchants. On a pu les croiser dans d'autres livres et leur caractère s'affirme davantage ici.

Commentaire ajouté par Marieeloy 2018-08-15T18:43:05+02:00

Un petit hors série de qualité, surtout grâce aux personnages et notamment Azagoth. L'aspect "voyage dans le temps" est exploité uniquement dans le cadre de l'intrigue amoureuse, ce qui est un peu dommage car cela aurait pu donner lieu à une intrigue intéressante, mais en même temps il ne s'agit que d'une nouvelle !

Commentaire ajouté par JadeM18 2018-02-25T07:28:15+01:00

Très bon roman, ça m’a un peu fait penser à la belle et la bête

Commentaire ajouté par scorpionne 2018-02-19T02:36:10+01:00

A découvrir dans le HS : Nuits Brûlantes . J'ai adoré les personnage d'Azagoth et Liliana.

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2018-02-12T00:07:54+01:00

cette nouvelle se situe entre le 6 et le 7.

je l'ai adorer. je trouvais Azagoth déjà très spéciale mais j'ai adorer le découvrir dans cette nouvelle. ce personnage est super et j'ai également aimer découvrir Liliana et son tempérament de feu.

je le recommande ;)

Commentaire ajouté par jOOh 2018-01-30T09:43:52+01:00

On trouve ce petit tome dans le h.s. nuits brûlantes.

J'ai adoré découvrir Azagoth (le faucheur, le cueilleur d'âmes) et son histoire.

L'archange Raphael va obliger Lili a duper Azagoth pour lui subtiliser son Chronomiroir, elle a 30 jours devant elle, dans le cas contraire elle se retrouvera piégée à Sheoul- gra pour l'éternité et deviendra un ange déchu.

L'arrivée de Lili va tout chambouler dans la vie triste et morne d' Azagoth, ainsi que l'environnement désolant dans lequel il vit.

Les apparences et les rumeurs sont trompeuses, addictif ! :D

Commentaire ajouté par Snaga78 2017-12-29T20:46:16+01:00

Une nouvelle trēs bien écrite qui permet de connaître Azagoth et Lili.

À lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par atalyana 2017-10-26T03:00:28+02:00

Ho tellement sublime cette nouvelle qui parle du père d'idess .j'ai vraiment adorée

Commentaire ajouté par Christele-tup 2017-10-25T15:09:08+02:00

Nouvelle de qualité comme d'habitude, bien écrite et parsemée de virages intéressants.

Néanmoins, pour un personnage comme Azagoth, il me semble qu'un tome complet, aurait été plus judicieux, il manque encore des informations.

En bref, plutôt bien menée, cette nouvelle aurait gagné en intensité, avec un Azagoth plus approfondi. Pour autant elle est de qualité.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par cyn79 2017-09-23T22:04:52+02:00

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle. Azagoth est un personnage qu'on avait pu apercevoir dans les tomes précédents et j'ai aimé le voir changer, ressentir à nouveau. Ses échanges avec Lili sont excellents. Elle n'a pas froid aux yeux. Par contre, j'ai aurais bien aimé frappé Raphael et Hutriel, de vraies pourritures, pire que les démons ces anges.

En tout cas, une belle histoire d'amour.

Demonica, tome 6.5 : Azagoth

• France : 2017-08-25 (Français)
  • USA : 2014-06-10 (English)

• Demonica, Book 6.5 : Azagoth - Anglais