Demonica, tome 6.5 : Azagoth

Description ajoutée par MissOkaNii 2014-08-16T22:11:02+02:00

Description :

Même dans les profondeurs insondables des enfers et dans les chambres sombres d'un cœur endommagé, les liens de l'amour peuvent guérir ... ou détruire.

Il détient la capacité d'anéantir les âmes dans la paume de sa main. Il suscite le respect des plus dangereux démons et des anges les plus puissants. Il peut séduire et dominer toute femme qu'il veut avec un simple regard. Mais malgré tout le pouvoir d'Azagoth, celui-ci est lié par des chaînes par sa propre faute, et seule un ange possédant un secret est la clé de sa libération.

Elle est un ange avec l'extraordinaire capacité de voyager dans le temps et l'espace. Un ange avec un passé tourmenté, auquel elle ne peut pas échapper. Et quand Liliana est envoyée au royaume souterrain d'Azagoth, elle constate que son passé n'est pas la seule chose à laquelle elle ne peut échapper. Pour l'ange déchu irrésistiblement sexy connu sous le nom d'Azagoth, également connu comme la Grande Faucheuse, revendiquer une âme, c'est pour toujours ...

Extrait ajouté par paresseuse 2017-09-07T23:33:48+02:00

-Liliana? murmura-t-il. Je sais que tu ne dors pas.

-Qu'est-ce qui t'a mis sur la voie? Le fait que mes yeux soient ouverts?

C'est qu'on est d'humeur acariâtre ce soir!

Si elle voulait jouer à ça, il n'y voyait pas d'inconvénient.

- Tu n'as pas la langue dans ta poche, femelle. (Il attrapa une mèche de cheveux entre ses doigts, et au temps pour sa résolution de ne pas la toucher.) Puis-je te suggérer de l'utiliser à meilleur escient?

-Puis-je te suggérer d'aller au diable?

-Cette insulte tombe à plat, étant donné que nous sommes déjà en Enfer.

Commentaire ajouté par cyn79 2017-09-23T22:04:52+02:00

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle. Azagoth est un personnage qu'on avait pu apercevoir dans les tomes précédents et j'ai aimé le voir changer, ressentir à nouveau. Ses échanges avec Lili sont excellents. Elle n'a pas froid aux yeux. Par contre, j'ai aurais bien aimé frappé Raphael et Hutriel, de vraies pourritures, pire que les démons ces anges.

En tout cas, une belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Kamije 2017-08-15T12:56:50+02:00
Envies

Azagoth est une nouvelle faisant partie du HS Nuits brûlantes.

Commentaire ajouté par jfic 2016-06-20T17:27:23+02:00

Coucou ! Alors quelqu'un pourrait-il me dire où il a pu trouver ce tome ? Je le cherche mais n'ai toujours pas réussi à le trouver... :( Bien dommage, il m'intrigue beaucoup et m'a l'air prometteur. Merci si qqn me réponds ! ^^ Bonne journée !

Commentaire ajouté par Dante-Bloody-crow-wolf 2016-05-23T18:14:31+02:00

Es ce quelqu'un sait si il sortira en France ou pas ?

Commentaire ajouté par lara4 2016-05-13T22:46:25+02:00

C’est incroyable. À la fin de chaque livre de cette auteur, j’ai envie de dire : « C’est le meilleur ! ».

Sincèrement, ce livre est absolument excellent.

J’avoue avoir un énorme coup de cœur pour Azagoth. Même si sa véritable forme est effrayante. Il est absolument parfait, un mélange complexe entre sensibilité et cruauté.

J’ai adoré la « réhabilitation » de son royaume.

Cataclysme m’a faite rire. Même si au début, je me méfiais. Et Liliane – personnage également haut en couleur, une ange pas comme les autres ! – a eu une excellente idée à la fin du livre !

Et Idess ! Je me demandais pourquoi elle n’allait pas voir son père plus souvent, maintenant, j’ai la réponse. Et la relation père-fille va s’améliorer. C’est absolument adorable… Il faut dire qu’Idess est bien entourée comme elle l’a fait remarquer.

Je n’arrête pas de le relire !

Commentaire ajouté par livrovoresque 2016-03-04T13:11:24+01:00

J'ai adoré cette petite histoire.

Le personnage d'Azagoth est très attachant et franchement marrant, de par ses répliques mais aussi par son comportement qui m'a fait sourire à plusieurs reprises. Comme quand il joue dans la neige.

Le personnage de Liliana n'a pas grand chose d'extraordinaire comparé à d'autres de la saga. A plusieurs moments, je n'ai pas bien compris ses réactions mais bon, ils forment un beau couple.

Et, enfin, même le peu dont on entend parler de lui, le personnage de Raphaël est vraiment exécrable. Bouhh qu'est ce que je ne l'aime pas. Et je ne le sens pas du tout d'ailleurs.

Commentaire ajouté par Lea22 2016-01-07T20:49:50+01:00

Il va enfin sortir !!!!! ❤️

Commentaire ajouté par AdeleL 2015-04-14T18:23:54+02:00
Envies

Est ce quelqu'un connait la date de sortie de la version française de ce tome ?

J'ai du mal à attendre ^^

"Demonica, tome 6.5 : Azagoth" est sorti 2017-08-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Août

Demonica, tome 6.5 : Azagoth

• France : 2017-08-25 (Français)
  • USA : 2014-06-10 (English)

Moko le place en liste or
2017-10-02T14:08:02+02:00
Oukami le place en liste or
2017-09-15T20:41:59+02:00
missyla l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-04T16:38:15+02:00

• Demonica, Book 6.5 : Azagoth - Anglais