Demonica, Tome 7,1 : Hades

Description ajoutée par Sasaswartz 2017-08-16T12:24:31+02:00

Cette nouvelle dans l’univers de Demonica est issue du recueil Nuits infernales.

Depuis plus de mille ans, Hadès garde la prison des enfers. Lorsqu’un ange déchu en quête de rédemption s’introduit dans son domaine, il devra choisir entre la justice cruelle qu’il a toujours appliquée, et la miséricorde... car l’ange qui vient de tomber entre ses griffes est peut-être sa seule chance de salut.

Extrait ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-12-17T15:54:53+01:00

- Je t'emmerde, Gardiens des Âmes.

Il tressauta de surprise; rares étaient les démons assez courageux - ou idiots - pour le provoquer. Mais Hadès veilla à afficher un visage de marbre. La tension était à son comble dernièrement et il ne pouvait se permettre croire que la maîtrise de Sheoul-gra lui échappait.

À sept mètres de lui et sans rompre sa foulée, Hadès fouetta le démon d'une simple pensée. L'écorchant comme en pèlerait une vulgaire banane. Le démon hurla de douleur, et Hadès le laissa faire. Ce hurlement retentirait sur des kilomètres, avertissant quiconque l'entendrait des conséquences auxquelles devaient faire face ceux qui lui cherchaient des noises. Hadès aurait certes pu le tuer, mais l'âme du démon aurait simplement fui son enveloppe charnelle usée pour s'incarner dans un nouveau corps. Lui faire souffrir le martyre était bien plus satisfaisant.

Commentaire ajouté par Snaga78 2017-12-26T22:04:46+01:00

Une bonne petite nouvelle qui se lit rapidement.

Cela n’empêche pas de passer un bon moment

Commentaire ajouté par Drahlan 2017-12-22T21:04:03+01:00

J'adore les couples de Larissa Ione. Sa manière de revoir ce monde. Les noms choisis... L'histoire est toujours aussi prenante !

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-12-18T15:44:14+01:00

Sublime. L'auteure a déstabilisé mes croyances sur l'enfer et j'ai fait miens ses visions. L'histoire d'Hadès et Cat nous fait croire que tout est possible.

Commentaire ajouté par Adèle 2017-11-20T12:55:17+01:00

Un peu décevant.

L'histoire est sympa mais j'avais mis Hades sur un piédestal, donc j'ai été un peu déçue car il m'a paru fade.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-11-10T22:43:09+01:00

C'était un bonheur de retrouver Cataclysme dans cette nouvelle-ci ...

J'ai vraiment aimé le couple qu'elle forme avec Hadès, un peu rapide dans les solutions aux problèmes, mais très bonne nouvelle dans le genre.

Commentaire ajouté par cyn79 2017-10-23T18:48:07+02:00

J'ai bien aimé cette nouvelle. Je n'imaginais pas Hadès comme ça. Il est loin d'être méchant. Il est seulement seul. Cat, quant à elle, est une catastrophe ambulante. Elle enchaîne les bourdes tout en voulant bien faire. Ils forment un beau couple.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2017-10-23T15:08:57+02:00

Nouvelle sympa, avec des rebondissements honorables, les personnages sont attachants.

Une suite à la hauteur de la série, néanmoins quelques pages supplémentaires n'auraient pas nui à la romance.

En bref, une plume toujours aussi addictive, des virages intéressants, un duo charmant, mais avec un goût de trop peu... Dommage qu'il n'y ait pas plus de pages.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par lara4 2016-09-13T18:44:50+02:00

J’adore ce livre. C’est même mon livre préféré avec Azagoth et Reaver !!! Plein d’intrigue et de suspense. Avec des anges déchus qui ne sont pas si mauvais au final.

Je dois avouer qu’Azagoth m’a fait un peu peur à la fin du livre. C’est LE personnage que j’adore dans Demonica, j’aurais mal vécu le fait qu’il les force à se séparer.

Commentaire ajouté par livrovoresque 2016-03-06T08:57:47+01:00

Encore une histoire sympa. On découvre le personnage d'Hades et un peu plus le personnage de Cataclysme.

On ne s'attendrait pas à ce qu'Hades soit ce genre de personne. Au cours du livre, on s'attache de plus en plus à lui.

Quant à Cataclysme, elle est tellement maladroite, que elle aussi ne peut qu'être attachante. Même si, à certains moments, au vue de décisions qu'elle prend, on se demande si elle ne fait pas un peu exprès de chercher les ennuis.

Bref bonne histoire pour passer le temps.

"Demonica, Tome 7,1 : Hades" est sorti 2017-10-20T00:00:00+02:00
background Layer 1 20 Octobre

Demonica, Tome 7,1 : Hades

• France : 2017-10-20 (Français)
  • USA : 2015-05-26 (English)

tricky l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T11:33:18+01:00
EloC l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-05T21:48:46+01:00
Drahlan l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-22T21:03:32+01:00
Nazomie l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-10T21:51:31+01:00