Demonica, Tome 7,1 : Hades

Description ajoutée par Sasaswartz 2017-08-16T12:24:31+02:00

Cette nouvelle dans l’univers de Demonica est issue du recueil Nuits infernales.

Depuis plus de mille ans, Hadès garde la prison des enfers. Lorsqu’un ange déchu en quête de rédemption s’introduit dans son domaine, il devra choisir entre la justice cruelle qu’il a toujours appliquée, et la miséricorde... car l’ange qui vient de tomber entre ses griffes est peut-être sa seule chance de salut.

Extrait ajouté par jOOh 2018-02-05T22:30:15+01:00

- Je voulais d'abord m'entretenir avec Azagoth,mais je le connais . Il dira < non >.

- Raison de plus pour ne pas le faire.

Elle entendit l'intonation plaintive de sa voix, sa faiblesse face au désir d'Hadès. Elle devait se montrer plus forte, mais elle avait tellement envie de lui qu'elle en tremblait.

Il se pencha vers elle et déposa sur ses lèvres un baiser tendre et délicat.

- Raison de plus pour le faire. Que dit le proverbe déjà ? Il vaut mieux demander pardon que demander la permission à un peigne-zizi qui de toute manière répondra < non > ? .

Maudit soit-il ! Ca n'avait rien de drôle.

Commentaire ajouté par scorpionne 2018-02-19T02:42:59+01:00

A découvrir dans le HS : Nuits Infernales . Miam Miam un délice à l'état pur.

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2018-02-12T22:35:17+01:00

j'en veux encore.

les personnages sont juste super et Cat porte bien son nom car c'est un vrai cataclysme ;)

Commentaire ajouté par jOOh 2018-02-05T22:20:24+01:00

Encore un très bon (petit petit) tome ! :D

Nous découvrons Hadès et nous retrouvons Cat qu'on avait croisé dans le tome d' Azagoth .

Cat, Cataclysme ... porte bien son nom ! reine de bourdes et curieuse comme une fouine elle va apprendre que la curiosité est un vilain défaut, et elle risque de le payer cher..

La fin m' a beaucoup plus, Azagoth découvre qu'Adès lui a désobéi , il est rouge de rage et la sanction risque de faire mal ! Il ne laisse que très rarement de 2eme chance..

la réaction des 2 m'a bcp surprise :)

Commentaire ajouté par Snaga78 2017-12-26T22:04:46+01:00

Une bonne petite nouvelle qui se lit rapidement.

Cela n’empêche pas de passer un bon moment

Commentaire ajouté par Drahlan 2017-12-22T21:04:03+01:00

J'adore les couples de Larissa Ione. Sa manière de revoir ce monde. Les noms choisis... L'histoire est toujours aussi prenante !

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-12-18T15:44:14+01:00

Sublime. L'auteure a déstabilisé mes croyances sur l'enfer et j'ai fait miens ses visions. L'histoire d'Hadès et Cat nous fait croire que tout est possible.

Commentaire ajouté par Adèle 2017-11-20T12:55:17+01:00

Un peu décevant.

L'histoire est sympa mais j'avais mis Hades sur un piédestal, donc j'ai été un peu déçue car il m'a paru fade.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-11-10T22:43:09+01:00

C'était un bonheur de retrouver Cataclysme dans cette nouvelle-ci ...

J'ai vraiment aimé le couple qu'elle forme avec Hadès, un peu rapide dans les solutions aux problèmes, mais très bonne nouvelle dans le genre.

Commentaire ajouté par cyn79 2017-10-23T18:48:07+02:00

J'ai bien aimé cette nouvelle. Je n'imaginais pas Hadès comme ça. Il est loin d'être méchant. Il est seulement seul. Cat, quant à elle, est une catastrophe ambulante. Elle enchaîne les bourdes tout en voulant bien faire. Ils forment un beau couple.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2017-10-23T15:08:57+02:00

Nouvelle sympa, avec des rebondissements honorables, les personnages sont attachants.

Une suite à la hauteur de la série, néanmoins quelques pages supplémentaires n'auraient pas nui à la romance.

En bref, une plume toujours aussi addictive, des virages intéressants, un duo charmant, mais avec un goût de trop peu... Dommage qu'il n'y ait pas plus de pages.

Bonne lecture.

Demonica, Tome 7,1 : Hades

• France : 2017-10-20 (Français)
  • USA : 2015-05-26 (English)

Juju_K le place en liste or
2018-02-12T13:34:48+01:00