Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-12-17T15:54:53+01:00

- Je t'emmerde, Gardiens des Âmes.

Il tressauta de surprise; rares étaient les démons assez courageux - ou idiots - pour le provoquer. Mais Hadès veilla à afficher un visage de marbre. La tension était à son comble dernièrement et il ne pouvait se permettre croire que la maîtrise de Sheoul-gra lui échappait.

À sept mètres de lui et sans rompre sa foulée, Hadès fouetta le démon d'une simple pensée. L'écorchant comme en pèlerait une vulgaire banane. Le démon hurla de douleur, et Hadès le laissa faire. Ce hurlement retentirait sur des kilomètres, avertissant quiconque l'entendrait des conséquences auxquelles devaient faire face ceux qui lui cherchaient des noises. Hadès aurait certes pu le tuer, mais l'âme du démon aurait simplement fui son enveloppe charnelle usée pour s'incarner dans un nouveau corps. Lui faire souffrir le martyre était bien plus satisfaisant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode