Demonica, Tome 7 : Ardente Tentation

Description ajoutée par cdv25 2016-06-22T20:57:24+02:00

« Sexy, sombre et plein de suspense, Demonica va vous couper le souffle ! » Lara Adrian, auteure de la série Minuit

Depuis cinq mille ans, Revenant se croit seul au monde, un ange déchu au-delà de toute rédemption. Mais après avoir découvert l’existence de son frère jumeau, qui a reçu tout l’amour dont Revenant a été privé, sa soif de vengeance menace de prendre le dessus.

Blasphème cache un terrible secret : fille d’un ange et d’un ange déchu, poursuivie par l’enfer et le paradis, elle ne fait confiance à personne. Lorsque Revenant prétend pouvoir les sauver tous les deux, Blasphème n’ose y croire, mais la persévérance de Reaver n’a d’égal que le désir qu’il éprouve pour elle...

Extrait ajouté par jOOh 2018-02-03T23:58:41+01:00

* Reseph et Revenant.

-Je ne sais pas comment te remercier.

L'ancien Revenant aurait exigé un paiement impossible.

Le nouveau Revenant ... Et merde, il en ferait de même.

- Tu pourrais, par exemple, ne pas agir en parfait connard a chaque fois que tu me vois.

Reseph grimaça.

- Tu n'aurais pas autre chose ? Je suis un connard avec tout le monde.

Commentaire ajouté par Adèle

Génialissime...

Cet ultime tome de la saga démonica est vraiment parfait.

Meilleur que le tome sur Reaver.

J'ai adoré Revenant et Blasphème.

Les sentiments sont bien présents et l'action est très bien menée.

A lire +++++++

Commentaire ajouté par stephanieD 2018-05-09T14:58:00+02:00

Voulu essayer ce type de littérature. Sincèrement je n'accroche pas . Je vais en revenir à des livres plus classiques

Commentaire ajouté par LosUnivers 2018-04-18T22:13:24+02:00

Que de bonheur de terminer la série Demonica avec un tome aussi passionnant !

Même si les frères seminus m'ont quelque peu manqué, l'univers de Reaver et Revenant etait tout aussi intéressant.

Il y a tellement de révélations dans ce tome qu'il est impossible de s'arrêter une fois que l'on s'est lancé. Puis l'histoire d'amour entre Blasphème et Revenant est exquise. Partant d'un simple "one night stand", leur passion dévorante se transforme vite en amour incommensurable...

Je suis juste triste que la série s'arrête déjà...Mais je n'oublierai jamais l'univers de Demonica et ses personnages singuliers des plus attachants !

Commentaire ajouté par Florance 2018-02-22T19:30:43+01:00

Et tout est mal mais qui finis bien.

J'avoue que j'ai plus été intéressée par l'histoire de famille que d'amour, mais belle fin.

Commentaire ajouté par scorpionne 2018-02-19T02:41:45+01:00

Magnifique. Je l'ai dévoré ...et ce fut succulent. A lire absolument

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2018-02-14T19:49:18+01:00

la personnalité de Revenant se comprend mieux après avoir lu ce tome quand a Blasphème elle est géniale.

Commentaire ajouté par jOOh 2018-02-03T23:24:11+01:00

Alors ce tome ne me tentais pas du tout au début, et puis je l'ai trouvé meilleur que ses précédents !

L'histoire de Revenant (le jumeau maléfique de Reaver) est woaw ! Il en a bavé comme personne ! Ce qui explique son côté méchant / dérangeant / perturbé, et en permanence blessant/blessé.

Il a été rejeté de tous, par tous, il a grandi aux côtés de Satan dans un mensonge permanent , et la vérité va se révéler être pire que tout.

Satan est très présent dans ce tome, ce gros porc dégueulasse pourri jusqu'à la moelle ! à buter. à buter. à buter ! (॓_॔) .

Gethel la folle tarée est toujours enceinte de Lucifer, et il faut absolument trouver une solution pour qu'elle soit détruite , elle et son rejeton infect.

Revenant est obsédé par Blasphème (qui travaille a l'UG) qui se fait passer pour un faux ange aux yeux de tous, mais les choses vont se gâter pour elle. Et Revenant pourrait être celui qui lui causera le + de problèmes si il découvre la vérité..

Ce tome m'a bouleversé tout du long me déchirant et m'arrachant même quelques larmes.

+ on en apprends sur lui et + il nous plaît , on espère sincèrement que sa relation avec Reaver va s'améliorer, mais il va falloir faire des efforts !

Les cavaliers sont beaucoup + présent que dans les autres tomes, et ++++ 1000000 pour la fin avec un petit retour de Reseph (mon préféré ♥‿♥)

J'ai adOré !

(meme si j ai trouvé qques vilaines fautes).

page 307 - Revenant fusilla Revenant du regard ... ! Oo

321 - Elle sut qu'elle aurait des bleus plus tard - mais quels bleus magnifiques ce serait !

- C'est ce que tu voulais ? lui demanda-t-il d'une voix rauque qui lui procura des frissons. Tu en veux plus ?

- Oui, soupira -t-elle. Plus.

- Ca c'est mon ange, murmura t-elle ( il !)

Commentaire ajouté par Luc35 2018-01-19T21:50:43+01:00

J'ai conclu ce septième tome avec grand plaisir.

Les personnages sont géniaux.

Il n'y a pas à dire.

On a un très bon tempo entre sexe, action et désir.

J'ai adoré la fin du tome.

EXCELLENT !

Toute la série démonica est à lire au moins deux fois, voire plus tellement que ça prend les tripes.

Commentaire ajouté par Drahlan 2017-12-22T21:01:41+01:00

Jamais déçue par les tomes de cette série. Un réel plaisir. Des personnages supers. Action bien menée et des répliques inoubliables. J'ai adoré ce couple !

Commentaire ajouté par Laura-T 2017-10-08T22:37:47+02:00

Un dernier tome qui clôture la saga de démonica et celle des cavaliers de l'apocalypse.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-08T22:01:34+02:00

Une fin de série absolument géniale! Sur fond de relations fraternelles musclées, les jumeaux vont réussir un exploit gigantesque et Revenant va nous faire voir ce qu'il cache sous sa carapace...

Une conclusion magistrale pour une série fantastique!

Demonica, Tome 7 : Ardente Tentation

• France : 2016-10-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-11-16 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-16 (English)

daph le place en liste or
2018-07-01T22:27:11+02:00
Attano l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T20:13:36+02:00
Morathy l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-01T11:11:08+02:00

• Revenant (Demonica #7) - Anglais