Demonica, Tome 7 : Ardente Tentation

Description ajoutée par cdv25 2016-06-22T20:57:24+02:00

« Sexy, sombre et plein de suspense, Demonica va vous couper le souffle ! » Lara Adrian, auteure de la série Minuit

Depuis cinq mille ans, Revenant se croit seul au monde, un ange déchu au-delà de toute rédemption. Mais après avoir découvert l’existence de son frère jumeau, qui a reçu tout l’amour dont Revenant a été privé, sa soif de vengeance menace de prendre le dessus.

Blasphème cache un terrible secret : fille d’un ange et d’un ange déchu, poursuivie par l’enfer et le paradis, elle ne fait confiance à personne. Lorsque Revenant prétend pouvoir les sauver tous les deux, Blasphème n’ose y croire, mais la persévérance de Reaver n’a d’égal que le désir qu’il éprouve pour elle...

Extrait ajouté par Folize 2016-11-12T18:46:20+01:00

Elle se redressa, passa son trousseau à son index et se remit à avancer dans sa direction en fredonnant une chanson de Duran Duran.

— Blasphème.

Il surgit d’entre deux ambulances noires, lui barrant la route.

Elle sursauta, et un hoquet effrayé s’échappa de ses lèvres écarlates et charnues, faites pour propulser un mâle au septième ciel.

— Revenant.

Elle darda un regard sur les portes de l’hôpital et il eut l’impression qu’elle réfléchissait à une issue de secours. Elle pensait pouvoir lui échapper. C’était mignon.

— Qu’est-ce que tu trafiques, tapi dans le parking ?

« Tapi » ? On pouvait voir ça comme ça, songea-t-il.

— Je venais te voir.

Elle le gratifia d’un sourire doucereux.

— Eh bien, tu m’as vue. Bye-bye !

Elle fit demi-tour, faisant remuer sa queue-de-cheval, et repartit dans l’autre direction.

Pour retourner dans l’hôpital.

D’un geste du poignet, il modifia son apparence, adoptant un jean, des santiags et un tee-shirt de stock-car, et fit passer ses cheveux mi-longs de noirs à bruns avant de se téléporter devant Blasphème, lui barrant une fois de plus la route.

— Peut-être cela te convient-il davantage ?

Elle le dévisagea d’un regard morne. À l’évidence, elle n’avait guère de penchant pour les péquenauds.

Il réessaya, optant cette fois pour des cheveux roux coupés court et un costume trois pièces d’homme d’affaires.

— Et comme ça ?

Ce qui lui valut la même réaction. Il se changea de nouveau en motard gothique branché et cessa de faire le mariolle.

— Viens chez moi.

— Waouh. (Elle croisa les bras, ce qui ne fit qu’attirer l’attention de Revenant sur sa poitrine. Jolie !) Droit au but, hein ?

Il haussa les épaules.

— Pourquoi perdre du temps ?

— Prévoyais-tu au moins de m’inviter à dîner avant ? Tu sais, avant de coucher avec moi ?

— Non. Juste de coucher avec toi. (Pendant des heures. Ou des jours entiers.)

Il entendait déjà en pensée son timbre sensuel devenir plus rauque alors que la passion l’étreignait. Il l’imaginait agenouillée entre ses jambes, la bouche sur son sexe, les mains sur ses bourses. Il gémit presque devant le film porno qui se déroulait dans son esprit.

— Oh, répondit-elle d’une voix dégoulinante de sarcasme. Charmant !

Personne ne l’avait qualifié de « charmant » au cours de ses cinq mille ans d’existence. Pas une seule fois. Même prononcé sur un ton sarcastique, c’était la chose la plus gentille qu’on lui ait jamais dite.

— Ne fais pas ça, gronda-t-il.

— Quoi donc ?

Elle le dévisagea comme s’il était un demeuré.

— Laisse tomber. (Brûlant de la toucher, il tendit la main.) Tu vas adorer ma salle de jeux.

Elle s’écarta de lui d’une virevolte comme s’il venait de lui offrir une fiole de poison.

— Va au diable, connard ! Je ne sors pas avec des anges déchus.

— Bonne nouvelle, puisqu’il ne s’agit pas d’un rencard.

Et qu’il n’était pas un ange déchu.

— Exact. Eh bien, je ne baise pas non plus avec des anges déchus. (Elle le chassa d’un geste de la main.) Fiche-moi le camp !

Elle le rejetait ? Personne ne le rejetait. Personne ! Ayant été élevé dans des geôles, avec des spécialistes de la torture et des bourreaux comme camarades de jeux, il n’avait pas vraiment appris l’art de la séduction ni même de la conversation courtoise. Mais le sexe… ça, c’était une langue qu’il parlait couramment.

Elle entreprit de nouveau de s’éloigner, et il cligna les yeux, décontenancé. Ce n’était pas normal. Il avait décidé qu’il la voulait et elle était censée se rendre. Voilà qui était inédit. Et… émoustillant. Son désarroi se mua en une sensation qu’il accueillit volontiers et qu’il connaissait bien : l’excitation fébrile procurée par la chasse.

Aussitôt, ses sens s’affûtèrent et se focalisèrent sur la cible. Il flaira le parfum sucré qui émanait de Blasphème, un mélange de vanille et de miel. Son ouïe perçut les palpitations rapides et fortes de son cœur. Et sa vue aiguisée, les battements de son pouls au creux de sa gorge.

Le désir impérieux de se jeter sur elle et de l’allonger par terre pour la prendre à même le sol l’assaillit, mais il se contenta d’approcher lentement, avançant vers elle d’autant de pas qu’elle reculait.

— À quoi tu joues ?

Elle déglutit lorsqu’elle heurta une grosse poutre.

— Je vais te montrer pourquoi tu dois m’accompagner chez moi. (Il appuya les paumes sur la poutre, de part et d’autre de sa tête, et se pencha vers elle de sorte à frôler des lèvres la douce peau de son oreille.) Tu ne le regretteras pas.

— Je te l’ai déjà dit. Je ne baise pas avec les anges déchus.

— J’ai entendu, chuchota-t-il. Est-ce que tu les embrasses ?

— Ah… non, je…

Il ne lui laissa pas l’occasion de terminer sa phrase. Il recula légèrement et plaqua la bouche sur la sienne.

Le goût du gloss à la fraise envahit ses lèvres quand il l’embrassa. Bon sang, il n’avait jamais autant aimé les fruits qu’à cet instant !

Commentaire ajouté par Adèle

Génialissime...

Cet ultime tome de la saga démonica est vraiment parfait.

Meilleur que le tome sur Reaver.

J'ai adoré Revenant et Blasphème.

Les sentiments sont bien présents et l'action est très bien menée.

A lire +++++++

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-08T22:01:34+02:00

Une fin de série absolument géniale! Sur fond de relations fraternelles musclées, les jumeaux vont réussir un exploit gigantesque et Revenant va nous faire voir ce qu'il cache sous sa carapace...

Une conclusion magistrale pour une série fantastique!

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-07-24T17:42:29+02:00

Ce dernier tome est vraiment très bon comme les précédents Le seule bémol pour moi est qu'il manque un peu d'action J'aurai voulu plus de bataille et le final soit moins expéditive.

Commentaire ajouté par scorpionne 2017-07-14T05:59:30+02:00

Trait d'union entre les premier tome de Démonica et les Cavalier de l'Apocalypse se tome se consacre à Revenant , qui n'est autre que le frère jumeau de Reaver et Blasphème une médecin de UG. Ce tome clôture en apothéose ces deux séries. Il vous prend aux tripes de bien des façons ce qui fait que l'on en redemande. A lire ABSOLUMENT!

Commentaire ajouté par sxtn 2017-07-09T20:02:50+02:00

J'ai bien aimé l'histoire et les personnages, mais je suis lassée. C'est toujours le même schéma: des protagonistes qui ne peuvent pas se piffrer, des problèmes angéliques et démoniaques, la survie de l'humanité en jeu, saupoudré de sexe explosif et jouissif par-ci par-là, avec un final en apothéose digne des Bisounours ou presque.

C'est une bonne série au départ, je trouve dommage de la faire traîner en longueur de cette façon, surtout avec des scénarii aussi prévisibles.

J'ai quand même accroché et apprécié découvrir Blas et Rev, et revoir tous les autres.

Commentaire ajouté par aphrodian 2017-06-28T21:12:53+02:00

j'avais aimé Reaver , mais j'ai adoré Revenant ! il me tardait d'en apprendre d’avantage sur lui et de connaitre son histoire . Blasphème quand a elle , je l'ai aussi beaucoup aimé , pas du tout niaise comme beaucoup d’héroïne de cette sage , c'est une vrai battante , une survivante . Bref je le conseille :D

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-06-28T16:22:59+02:00

Surement mon préféré!

Je dois avouer que même si la série parait un peu longue, elle ne s'essouffle pas pour autant. on en veut toujours plus!!!

Les réparties entre les deux personnages principaux sont justes magiques!

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-05-11T15:03:59+02:00

Les 25 premières pages m'ont fait hésiter sur mes souvenirs de cette série que j'ai beaucoup aimée. Par la suite, l'histoire prenante et captivante m'a emportée. L'histoire de Blasphème et Revenant est angoissante et captivante.

Commentaire ajouté par Mimy 2017-05-01T17:06:48+02:00

J'adore. Le livre dans la même lignée que les précédents.

Prenants et haletants. Je conseille vivement car tous les ingrédients sont là.

Commentaire ajouté par ManouBC 2017-04-30T10:12:34+02:00

MON coup de coeur de cette série, le tome que j'ai dévoré, bref j'ai versé mes petites larmes à certains instants.

Quelle belle réalisation, l'histoire de Revenant est juste ... wow ...

Je termine cette série en beauté, merci larissa mais j'espère que ça ne sera pas le dernier :p !!

Commentaire ajouté par misstitia69 2017-04-06T16:47:10+02:00

Quel tome bouleversant !! Un couple qui fonctionne du tonnerre, super jeu de séduction entre eux et des scènes très hot, beaucoup d'action mais également énormément d'émotion. Revenant est tellement émouvant, j'en ai eu les larmes aux yeux. Bref, pas de tps mort pour un tome qui clôt une super saga ! Je suis trop triste que ce soit fini...

Mais sinon vous êtes sûrs que c'est le dernier hein ? sûr sûr ?? parce que bon, on ne sait pas ce que devient le séminus Tavin et son cobras autour du cou... Allez un autre p'tit tome sivouplaiiiii !!!

Demonica, Tome 7 : Ardente Tentation

• France : 2016-10-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-11-16 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-16 (English)

kara le place en liste or
2017-08-12T22:07:08+02:00
Fiddle le place en liste or
2017-07-19T09:48:48+02:00

• Revenant (Demonica #7) - Anglais