Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Demonica, Tome 8 : Nuits infernales



Description ajoutée par Shiravee 2019-04-16T11:52:47+02:00

Résumé

Avant d’être Reaver et Harvester, ils étaient Yenrieth et Verrine. Avant de se retrouver au plus profond des enfers, ils se sont aimés au paradis...

-------------------------------------------------------------

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.

Depuis plus de mille ans, Hadès garde la prison des enfers. Lorsqu’un ange déchu en quête de rédemption s’introduit dans son domaine, il devra choisir entre la justice cruelle qu’il a toujours appliquée, et la miséricorde... car l’ange qui vient de tomber entre ses griffes est peut-être sa seule chance de salut.

---------------------------------------------------------------

En tant que démon seminus, Raze doit coucher avec des femmes pour survivre. Pourtant, ce sont les hommes qu’il désire. Sa rencontre avec l’assassin Slake menace de bouleverser sa vie, surtout lorsque celui-ci se révèle être à la poursuite de l’amie et amante de Raze...

Afficher en entier

Classement en biblio - 268 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par viedefun 2018-01-31T14:07:19+01:00

— Vous avez le téléphone ici ? (Elle balaya la pièce du regard, à la recherche de l’appareil en question.) Un téléphone qui fonctionne ?

— Je sais bien que ça ne fait pas si longtemps que tu as été chassée du Paradis, mais ne sous-estime jamais le talent des démons pour détourner et ajuster les avancées technologiques humaines. (Il lui montra un placard dans le coin.) J’ai aussi la télé. Les soirées The Walking Dead, c’est sacré.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Reprends trois nouvelles ds un mm tome...très chouette à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mythik 2022-07-10T21:20:04+02:00
Diamant

J'ai adoré ces nouvelles dans l'univers de Demonica, et plus particulièrement celle sur Raze. La question des seminus gays avait été évoqué dans la série principale et j'ai vraiment aimé voir comment l'autrice a trouvé un contournement au problème. Honnêtement, Raze a eu BEAUCOUP de chance ! Mais tant pis pour le réalisme (personne ne peut avoir autant de chance), j'ai adoré chaque page de cette nouvelle.

La nouvelle sur Hades était bien aussi, Cat m'a beaucoup fait rire avec sa maladresse.

Afficher en entier
Bronze

Je crois que j'ai plus apprécié ces 2 nouvelles que les tomes de la série. J'aurais pris un tome complet sur Haès et Cat, quoique c'était peut-être aussi bon justement parce que c'était concentré. Histoire très cute entre Raze et Slake également.

Afficher en entier
Or

La première histoire est à lire avant le tome 1 des cavaliers et après les premières histoires de Nuits brûlantes. Une nouvelle très courte sur la rencontre et la procréation des 4 cavaliers entre un ange et Lilith un succube. Une ouverture sympa avant d'entamer le premier tome des Cavaliers de l'apocalypse.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Les 2 autres nouvelles de ce tome sont à lire après le tome 7 de Demonica. Un plaisir de découvrir les histoires de personnages "secondaires" que l'on a pu croiser au fil des lectures.

L'histoire d'Hadès se déroule principalement dans l'univers de ce dernier. Cat qui fait bêtises sur bêtises se retrouve bloqué dans son monde pour tenter de réparer sa bêtise mais se retrouve en plein soulèvement des âmes les plus mauvaises. Et Hadès qui n'a pas le droit de la fréquenter se retrouve à devoir les sortir de là tous les 2. Pas facile pour construire une histoire mais c'est piquant à souhait avec des touches d'humour malgré un contexte pas facile. Une nouvelle assez conséquente comme elle fait entre 200 et 250 pages.

La dernière nouvelle (aussi conséquente que celle d'Hadès) est sur un personnage qu'on n'a fait qu'apercevoir. Raze en tant que seminus est censé ne pouvoir survivre (à cause de sa condition sexuelle) qu'avec des femmes. Pas facile alors qu'il est homosexuel. Et qu'il rencontre un autre démon qui le chamboule. De son côté Slake vit totalement sa sexualité et est aussi chamboulé par Raze mais il est censé attraper la démone qui permet à Raze de survivre. Bref un beau bordel. Un tome plus touchant avec ce côté où Raze est bloqué de par sa condition de seminus pour vivre pleinement et heureux. Une belle histoire plus "douce" (on parle quand même de démon) que les autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tyka 2019-01-27T21:33:11+01:00
Diamant

la 1ère nouvelle « la légende » est sur Reaver et sa rencontre avec Lilith. Elle nous confirme se qu’on avait déjà plus ou moins découvert dans les cavaliers.

La 2ème nouvelle était intéressante et aurait mérité un tome intégral. Hadès que dire il est juste parfait cynique, par moment drôle, et tellement Mâle, quand à Cataclysme elle porte très bien son nom d’ange déchu c’est vraiment miss cata. Ils sont attachants tendres.

La 3ème nouvelle est MM est très bien amené il y a moins de sexe torride mais ca a permis de développer la relation de Raze et Slake et l’intrigue. Ils sont tout aussi attachants que les personnages d’Hadès et Cat. Et l’auteur n’a pas eu peur de se lancer.

Afficher en entier
Or

En lisant la première nouvelle, j'ai pris peur. Je me suis dit, bon ça va être comme dans l'autre, beaucoup trop de scènes torrides et pas assez d'émotions. C'est le cas pour cette première nouvelle mais pas pour les autres.

Concernant Hadès, j'ai découvert les personnages qu'on connaissait déjà un peu mais qui se dévoilent et j'ai vraiment accroché. L'intrigue est prenante, les développements sont bons mais ça souffre du manque de pages. L'auteur aurait pu développer tellement de choses à côté. Les personnages sont très attachants et j'ai bien aimé la manière dont leur relation se développe. Bref, une très bonne surprise.

Concernant Raze, j'avais hâte de la lire parce qu'enfin un couple gay ! on voit nettement la différence de traitement entre les deux. Les scènes torrides sont moins développées ce qui n'est pas gênant en soit mais qui dénote largement avec les autres nouvelles y compris Hadès. Mais du coup, l'auteur a plus de pages pour développer son intrigue et j'ai trouvé ça plus intéressant même si le dénouement est peu "facile". Les personnages sont très intéressants et additifs et petit plus on retrouve des personnages qu'on connait très bien !

Bref, j'ai vraiment aimé ce tome qui m'a un peu réconcilié avec l'univers !

Afficher en entier
Diamant

C'est un recueil réussit, avec des personnages qui étaient seulement cités au grès des tomes principaux. On découvre des aspects d'Hadès totalement inattendus et c'est adorable. La deuxième nouvelle est ma préférée et de loin, Raze et Slake sont addictifs ! Cette nouvelle sort du lot puisqu'il s'agit d'un couple gay, et je craque complètement, c'est le plus mignon des couples. Encore une fois Larissa Ione nous enivre et nous entraîne dans cet univers exceptionnel.

Afficher en entier
Lu aussi

C'est la première fois que Larrissa Ione écrit un livre avec une romance M/M. Cela amène du changement ce qui est plutôt pas mal, ça change de ce qu'elle fait.

Afficher en entier
Diamant

L'intérêt pour la sage Demonica ici se renforce même si on est frustré par la fin. On voudrait tellement en savoir plus !

Les histoires sont courtes et agréables et on en apprends un peu plus sur les différents personnages croisés au fil des pages.

Lecture très agréable et divertissante.

L'écriture et l'imagination de Larissa Ione laissent sans voix.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mimy 2018-03-28T17:41:58+02:00
Diamant

On reste un peu sur notre fin, même si on adore retrouvé notre univers familier.

Au final, on a droit à deux histoires au lieu d'une longue et on en apprécie chacune surtout qu'elle ne manque pas d'originalité. Après il est vrai que j'ai adoré le début de la saga. Donc sans surprise lecture agréable, mais court.

Afficher en entier

Dates de sortie

Demonica, Tome 8 : Nuits infernales

  • France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-16 - Poche (Français)

Activité récente

Maitea l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-29T22:28:09+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 268
Commentaires 23
extraits 7
Evaluations 76
Note globale 8.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode