Demonica, Tome 7,3 : Zhubaal

Description ajoutée par lara4 2016-02-17T21:54:04+01:00

Zhubaal, fallen angel assistant to the Grim Reaper, has spent decades searching for the angel he loved and lost nearly a century ago. Not even her death can keep him from trying to find her, not when he knows she’s been given a second chance at life in a new body. But as time passes, he’s losing hope, and he wonders how much longer he can hold to the oath he swore to her so long ago…

As an emim, the wingless offspring of two fallen angels, Vex has always felt like a second-class citizen. But if she manages to secure a deal with the Grim Reaper — by any means necessary — she will have earned her place in the world. The only obstacle in the way of her plan is a sexy hardass called Z, who seems determined to thwart her at every turn. Soon it becomes clear that they have a powerful connection rooted in the past…but can any vow stand the test of time?

Extrait ajouté par LunaFischback 2018-12-15T19:34:19+01:00

-Oh! (Sans crier gare, elle lui empoigna la queue à travers son pantalon, et il parvint à se retenir, sans trop savoir comment, de ne pas gémir d'extase.) Et moi qui pensais être la cause de cette impressionnante érection.

Commentaire ajouté par lnf80 2023-04-17T10:11:34+02:00

Nouvelle qui me fait reprendre gout au bit lit trash et sensuel. Courte mais efficace.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-05-17T19:07:47+02:00

Roman qui se lit rapidement, histoire sympathique , pas m'a préférée tout de même.

Commentaire ajouté par eola 2020-08-19T20:46:43+02:00

Sympa même cette petite histoire ne me laissera pas un souvenir impérissable.

L'histoire d'amour entre Vex et Zhubaal est un peu trop rapide à mon goût. Par ailleurs, j'aurais aimé en savoir plus sur la personnalité de Zhubaal.

Toutefois, j'ai adoré revoir Azagoth qui est un de mes personnages préférés avec Wraith, Revenant & Reaver.

Commentaire ajouté par atalyana 2019-03-29T13:19:41+01:00

Ce retrouve dans nuit tenebreuse

Commentaire ajouté par chapouille 2018-11-23T12:37:25+01:00

Disponible dans Nuits Ténébreuses avec Razr.

L'histoire est sympa, on a une nouvelle romance dans cet univers qui aborde le sujet de la réincarnation.

Commentaire ajouté par livrovoresque 2016-05-04T11:02:35+02:00

D'habitude, j'aime bien les petites histoires de Larissa Ione. Celle-là n'est pas mal mais c'est tout.

J'ai bien aimé le personnage de Zhubaal mais alors pas du tout celui de Vex. Les personnages au caractère fort, mauvais, ou qui n'en font qu'à leur tête ne me dérange pas, bien au contraire. Mais alors, elle, elle est du vulgarité sans fin je trouve. Je veux bien que dans les Cavaliers de l'Apocalypse et Demonica, il y ait beaucoup de sexe, mais alors là, il n'y a que ça. Vex ne pense qu'à ça et franchement, une actrice porno à côté d'elle passerait pour une sainte. Il n'y a pas réellement d'histoire à côté, hormis de fesse et c'est vraiment dommage. Ca gâche un peu le plaisir de la lecture.

Demonica, Tome 7,3 : Zhubaal

• USA : 2016-04-26 (English)

Kergan l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-28T16:43:29+02:00
mumu23 le place en liste or