Demonica, Tome 2 : Désir déchaîné

Description ajoutée par scorpionne 2012-04-22T00:32:54+02:00

Runa Wagner est une femme trahie.

Trompée par Shade – dont elle a découvert la nature démoniaque un peu tard – puis transformée en monstre, elle ne désire rien tant que se venger. Mais lorsque le pire ennemi de son ex-amant la jette dans un cachot et l’oblige à assister aux terribles tortures qu’il inflige à l’incube, la jeune femme ne peut s’empêcher de retomber sous le charme de celui qu’elle avait tant aimé.

Shade n’imaginait pas revoir Runa, l’amante humaine qui a fait battre son coeur de démon. Mais à présent, il ne peut plus la quitter car leur geôlier les a unis de force. Et pour l’incube, c’est une sentence pire que la mort : s’il tombe amoureux de celle qui est désormais sa compagne, il déclenchera la malédiction qui pèse sur lui. Il n’a plus qu’un seul moyen de s’en sortir : tuer Runa…

- félicitation, frangin, s'exclama wraith en lui donnant une claque sur l'epaule avant de sortie de la piece. je prefere que ce soit toi que moi.

sur, ce il disparut. eidolon, lui emboita le pas: son inquietude quand a l'egard de son cadet emanait de lui en ondes perseptible. wraith était une grenade dégoupillé prete a exploser.

toutefois il s'arreta sur le sueil.

- je suis heureux pour toi mon vieux. si tu peux juste t'abstenir de m'appeller pour le baby sitting...

Un deuxième tome consacré à Shade, un frère plus sombre que le précédent et beaucoup plus charismatique selon moi.

Un livre plaisant qui nous entraine davantage dans le monde des Démons et au sein de cette fratrie où tous se démènent avec leur passé et se protègent les uns les autres.

La route de Shade croisera à nouveau celle de Runa, une ex amante humaine et rien ne sera simple entre eux, gentil euphémisme !

Il y a davantage d'action dans ce tome et les personnages secondaires commencent à prendre du poids. On avale les 474 pages sans s'en rendre compte ni se lasser, et quand arrive la fin...Eh bien, on attend le prochain ;-).

Essai transformé.

J'avais été séduite par le tome 1, mais ce tome 2 est encore meilleur avec plus de sentiments et plus de passions.

Très bonne saga.

Toujours des grands ultimatum, de la tension sexuelle et puis le grand amour, un schéma classique mais qui donne une bonne distraction

Très bon livre je préfère celui ci, plus d'action, de caractère.

J'ai vraiment adoré ce tome 2, encore plus que le premier ! Shade et Runa sont excellents et l'intrigue a bien avancé, j'ai hâte de lire la suite !

Second tome terminé… au bout de presque 5 jours.

Je ne sais toujours pas vraiment quoi penser de cette saga. Je pense qu'il y a des romans où l'on passe à côté. Et cette saga en fait partie.

Ce tome débute sur l'histoire de Shade, que l'on a pu suivre avec ses deux autres frères lors du premier tome. Il est victime d'une malédiction qui l'empêche de s'unir et de tomber amoureux. Malheureusement; ce qui devait arriver, arriva, et il se retrouve unit avec Runa, une humaine avec qui il a eu une aventure quelques mois auparavant.

Bon. Scénario plutôt classique pour ce genre de roman, mais avec une pointe de suspens quand même. Ce tome comporte plus d'action que le précédent, mais la magie n'a toujours pas opérée. Je trouve que le sexe est toujours beaucoup trop présent dans ces tomes (alors oui, vous allez me dire que c'est le propre des Seminus), mais cela n'empêche pas de tailler un peu plus en profondeur sur l'histoire et les personnages !

En mon sens, le premier thème de cette saga est "sexe" puis enfin "bit-lit" ou "surnaturel".

Je n'arrive pas à adhérer, pour moi cette saga est creuse, il n'y a pas de profondeur, ni de lien avec les personnages. Je ne m'attache pas à eux comme je peux le faire dans d'autres sagas, il me manque définitivement quelque chose.

Je misais beaucoup sur ce second tome, en me disant "ok, le décors est planté, on peut avancer". Mais toujours pas...

Je vais lire le troisième tome pour clore cette aventure au moins sur les trois frères, mais ne poursuivrai pas ma lecture au-delàs.

Dommage.

Excellente série qui nous tient en haleine jusqu'a la fin. J'enchaîne avec le tome suivant.

Commentaire ajouté par eola 2020-06-25T19:28:04+02:00

Après relecture, je suis toujours aussi fan des frères seminus.

Dans ce 2ème opus, l'histoire est plus noire que le précédent, l'action y est omniprésente et la romance Runa / Shade est belle et addictive.

Bon moment de lecture comme toujours avec cette merveilleuse série.

Trop trop trop de sexe, un peu ça passe mais la l histoire et encore une fois en majorité du sexe franchement on ne m aurait pas offert les tomes je ne m y attarderais pas. Mais la j ai les suites et je déteste gâcher .

J'ai beaucoup aimé ce livre dont les personnages principaux sont Shade et Runa. Encore une histoire une histoire avec du suspense, des découvertes et des rebondissement dans la vie dans la vie de tous nos héros.

Spoiler(cliquez pour révéler)La seule chose qui me chagrine un peu c'est la sidestory de Gem et Kynan. Au moment où Kynan accepte enfin ses sentiments pour Gem, il doit l'abandonner pour aller travailler avec le X. J'étais vraiment triste pour eux.

J'ai beaucoup aimé ce tome 2, on se plonge assez facilement dans l'histoire de Shade et de Runa.

J'ai apprécié les personnages et l'intrigue est prenante et addictive !

Demonica, Tome 2 : Désir déchaîné

• France : 2012-04-20 (Français)
  • Canada : 2012-05-14 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-01 (English)

Valpom l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-14T19:10:13+01:00
Lillyie l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T21:24:18+01:00
Luna227 l'ajoute dans sa biblio or