Demonica, Tome 2 : Désir déchaîné

Description ajoutée par scorpionne 2012-04-22T00:32:54+02:00

Runa Wagner est une femme trahie.

Trompée par Shade – dont elle a découvert la nature démoniaque un peu tard – puis transformée en monstre, elle ne désire rien tant que se venger. Mais lorsque le pire ennemi de son ex-amant la jette dans un cachot et l’oblige à assister aux terribles tortures qu’il inflige à l’incube, la jeune femme ne peut s’empêcher de retomber sous le charme de celui qu’elle avait tant aimé.

Shade n’imaginait pas revoir Runa, l’amante humaine qui a fait battre son coeur de démon. Mais à présent, il ne peut plus la quitter car leur geôlier les a unis de force. Et pour l’incube, c’est une sentence pire que la mort : s’il tombe amoureux de celle qui est désormais sa compagne, il déclenchera la malédiction qui pèse sur lui. Il n’a plus qu’un seul moyen de s’en sortir : tuer Runa…

- félicitation, frangin, s'exclama wraith en lui donnant une claque sur l'epaule avant de sortie de la piece. je prefere que ce soit toi que moi.

sur, ce il disparut. eidolon, lui emboita le pas: son inquietude quand a l'egard de son cadet emanait de lui en ondes perseptible. wraith était une grenade dégoupillé prete a exploser.

toutefois il s'arreta sur le sueil.

- je suis heureux pour toi mon vieux. si tu peux juste t'abstenir de m'appeller pour le baby sitting...

Un deuxième tome consacré à Shade, un frère plus sombre que le précédent et beaucoup plus charismatique selon moi.

Un livre plaisant qui nous entraine davantage dans le monde des Démons et au sein de cette fratrie où tous se démènent avec leur passé et se protègent les uns les autres.

La route de Shade croisera à nouveau celle de Runa, une ex amante humaine et rien ne sera simple entre eux, gentil euphémisme !

Il y a davantage d'action dans ce tome et les personnages secondaires commencent à prendre du poids. On avale les 474 pages sans s'en rendre compte ni se lasser, et quand arrive la fin...Eh bien, on attend le prochain ;-).

Essai transformé.

J'avais été séduite par le tome 1, mais ce tome 2 est encore meilleur avec plus de sentiments et plus de passions.

Très bonne saga.

Un deuxième tome dans la lignée du premier, avec de l'action, du suspense et de la bagarre. Shade et Runa ne sont pas mes personnages préférés de l'univers Demonica. Ils sont sympathiques mais j'ai eu un peu de mal à accrocher avec leurs personnalités. Le scénario est juste génial, j'ai adoré le méchant du tome et la manière dont il cherche à faire souffrir les héros. C'est vraiment très imaginatif !

J'ai commencé Demonica pour pouvoir lire l'histoire de Runa et Shade et c'était pas trop mal, même si ce n'est pas ma favorite de la saga. J'ai beaucoup aimé Runa, Shade un peu moins, même si j'ai aimé l'intrigue autour de lui.

Dans ce volume on découvre l histoire de shade mais également ses frères. Mais pas seulement, puisque on a aussi un petit aperçu de kunan et de gem dont j aimerai vraiment une suite voir une conclusion dans les prochains J aime toujours autant le style de l'auteur j ai hâte de commencer le suivant.

Comme le précédent, c'est bon, mais pas extraordinaire non plus. La relation entre les frères est bien, j'ai aimé la continuité avec le premier tome.

Très bon second tome sur runa et Shade , ainsi qu'un début d'histoire entre gem et kynan.

Commentaire ajouté par tyka 2021-12-19T12:07:46+01:00

dans la continuité du tome précédent, avec un des frères d’Eidolon. L’autrice nous plonge encore une fois dans son univers avec brio… beaucoup plus d’émotions, de sentiments. Une sensation de trahison mais quel dénouement pour Runa et Shade…. Des malédictions, de l’intrigue, des personnages principaux et secondaires absolument top… que demander de mieux pour passer un super moment lecture.

j'ai lu ce livre il y a maintenant plusieurs années et je vais me relancer dans cette petites lecture détente je me rappelle que le livre est très fluide et que j'avais adoré.

Je trouvais qu'il y avait malheureusement trop de scènes érotiques dans ce bouquin et que l'histoire était parfois mise de coté.

❤️ « Ils m’entraînent au bout de la nuit, les Démons de Larissa IONE ». Quel kiffe cette série ! C’est sombre et chaud à la fois, épicé et secret et puis à la fin, on voit l’Apocalypse pointer le bout de son nez❤️La romance est sur le thème des retrouvailles et un peu de la vengeance. D’ailleurs, il n’y a pas une romance mais deux qui est aussi importante que la première. La révélation de la première partie du roman m’a laissé sur le cul❤️C’est une série où on ne s’ennuie pas une seconde entre révélations, actions, scènes épicées,…❤️Shade est un personnage assez important physiquement parlant mais également de caractère car il au dessus de lui un énorme nuage gris. Quand à Runa, la fragile petite Runa, que l’on a peu vu dans le T1, quel changement !❤️L’histoire, les personnages, l’intrigue, le fil rouge sont toujours aussi prenants. C’est hyper rythmé que limite on a leur histoire qui se tatoue sur notre peau pendant la lecture ❤️J’ai adoré retrouver les anciens personnages comme toutes bonnes sagas de romance paranormale qui se respecte ❤️

Une très belle histoire entre Shade et Runa. J'accroche plutôt bien à cet univers de démons. Parfois juste un peu trop de dominance qui excuse les choses. Hâte de lire le tome du 3e frère. Et nous avons eu les prémices de l'histoire de Ky et Gem. Vivement leur tome.

Ce tome 2 est vraiment bon... certains détails du tome 1 reviennent dans ce tome 2 et je dis bravo. Rien est mis au hasard. Tout est calculé et réfléchi. J'adore.

Demonica, Tome 2 : Désir déchaîné

• France : 2012-04-20 (Français)
  • Canada : 2012-05-14 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-01 (English)

julia76 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-23T22:58:34+02:00