Demonica, Tome 2 : Désir déchaîné

Description ajoutée par scorpionne 2012-04-22T00:32:54+02:00

Runa Wagner est une femme trahie.

Trompée par Shade – dont elle a découvert la nature démoniaque un peu tard – puis transformée en monstre, elle ne désire rien tant que se venger. Mais lorsque le pire ennemi de son ex-amant la jette dans un cachot et l’oblige à assister aux terribles tortures qu’il inflige à l’incube, la jeune femme ne peut s’empêcher de retomber sous le charme de celui qu’elle avait tant aimé.

Shade n’imaginait pas revoir Runa, l’amante humaine qui a fait battre son coeur de démon. Mais à présent, il ne peut plus la quitter car leur geôlier les a unis de force. Et pour l’incube, c’est une sentence pire que la mort : s’il tombe amoureux de celle qui est désormais sa compagne, il déclenchera la malédiction qui pèse sur lui. Il n’a plus qu’un seul moyen de s’en sortir : tuer Runa…

Classement en biblio - 2 531 lecteurs

- félicitation, frangin, s'exclama wraith en lui donnant une claque sur l'epaule avant de sortie de la piece. je prefere que ce soit toi que moi.

sur, ce il disparut. eidolon, lui emboita le pas: son inquietude quand a l'egard de son cadet emanait de lui en ondes perseptible. wraith était une grenade dégoupillé prete a exploser.

toutefois il s'arreta sur le sueil.

- je suis heureux pour toi mon vieux. si tu peux juste t'abstenir de m'appeller pour le baby sitting...

Un deuxième tome consacré à Shade, un frère plus sombre que le précédent et beaucoup plus charismatique selon moi.

Un livre plaisant qui nous entraine davantage dans le monde des Démons et au sein de cette fratrie où tous se démènent avec leur passé et se protègent les uns les autres.

La route de Shade croisera à nouveau celle de Runa, une ex amante humaine et rien ne sera simple entre eux, gentil euphémisme !

Il y a davantage d'action dans ce tome et les personnages secondaires commencent à prendre du poids. On avale les 474 pages sans s'en rendre compte ni se lasser, et quand arrive la fin...Eh bien, on attend le prochain ;-).

Essai transformé.

J'avais été séduite par le tome 1, mais ce tome 2 est encore meilleur avec plus de sentiments et plus de passions.

Très bonne saga.

Univers : Pas de surprises de ce côté là, nous côtoyons toujours les mêmes endroits, les mêmes personnages.

Intrigue : J'avoue que je n'avais pas vraiment apprécié le premier tome et j'ai tout même voulu tenter ce second tome car j'avais aimé Shade et j'étais curieuse de voir ce que son histoire allait donner. Eh bien je pense que j'aurais dû m'abstenir. Tout comme le premier, trop de sexe ( quasiment à chaque chapitre ), une intrigue bancale ( on se rend bien compte qu'elle est là pour combler le côté sexuel ).

Rythme : Les choses se passent un peu rapidement, mais rien de bien grave.

Personnages : Sachant que j'ai lu se tome juste pour Shade, ma déception a été grande. Je n'ai pas retrouvé ce qui faisait que j'avais apprécié ce personnage dans le premier tome. Lui et Runa ne pensent qu'à coucher ensemble, encore et encore et encore. Aucune profondeur dans leur relation. Alors oui, c'est un incube, mais tout de même. Passer des journées entières au lit et aucune vraies discussion.... Et il en est de même pour les personnages secondaires. Eux aussi passent leur temps à penser au sexe, même lors de moment important.

Style : Je n'ai pas vraiment de chose à reprocher à la plume de l'auteure, mais elle ne m'a pas non plus marquée.

Originalité : Rien d'original dans cette histoire. Ce sont des incubes donc ils doivent coucher tout le temps avec des femmes. Voilà tout simplement l'intrigue.

Conclusion : J'aurais vraiment essayé de persister dans cette série de romans, mais ça ne passe vraiment pas. Les personnages qui pensent tout le temps au sexe ça en devient rapidement cliché et soulant. L'intrigue légère et peu développée ne m'a pas convaincue. Je passe donc mon tour pour la suite de cette saga.

Tome beaucoup plus intense que le premier mais qui continue de nous plonger dans ce monde de demon. Hâte du prochain tome !

Meilleur que le premier!

J'avais mis beaucoup de temps avant d'embarquer dans le premier tome, car je trouvais l'univers plutôt complexe et pas toujours bien expliqué. Les bases étant déjà mises pour ce deuxième tome, j'ai été happée rapidement. J'ai nettement préféré Runa à Tayla, alors je me suis plus attachée au couple également. La malédiction de Shade rend le tout encore plus touchant, car on le sent lutter contre ses émotions. La mythologie derrière cet univers est des plus intéressante, et je sens que les prochains tomes pourront y plonger encore plus profondément. J'ai beaucoup aimé l'histoire et j'ai également appris à apprécier davantage Gem, que je n'aimais pas tellement dans le premier tome.

Bref, une suite meilleure que le premier pour moi; je vous recommande de tenter le coup si vous étiez plutôt mitigé face au tome précédent.

Même remarque que le premier tome.

Contente de retrouver les personnages masculins de Demonica qui sont intéressants.

Cependant l’héroïne est à nouveau insipide.

Moins que dans le tome 1 (une autre héroïne) mais malgré tout ça fait mal de lire un bit lit avec une héroïne qui tient pas la route.

Je recommande malgré tout le bouquin pour les personnages masculins (même si c’est, à l’inverse, le côté héroïne bad ass qui m’a attiré à la base.)

Sinon pour les scènes de sex. C’était quand même très bizarres cette chambre bdsm mais qui en était pas vraiment une.

L’introduction du bdsm était mal fait. A contrario, j’ai pu lire bouton et dentelle qui était clairement trop hard pour moi mais où l’univers tenait la route à ce sujet tout du moins.

Là c’était juste étrange et sans queue ni tête.

Une plume entraînante, addictive. Serez-vous charmé par l'histoire de... Demonica?

J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais passer à côté de cette série. Une touche d'aventures, d'action, de fantaisie, de mystère, de suspense, science-fiction, mais surtout de sensualité, de passion intense et une dose d'érotisme. Chacun des tomes vous fera passer un délicieux et (parfois) intense moment.

#suggestiondelecture #Demonica #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #lecturedumoment #lecturedusoir #série #tendresse #douceur #sexy #humour

J’avais déjà bien aimé le tome1, et je ne suis pas déçue de cette suite ! Je pense même que je préfère ce tome 2 !

Le monde créé par l’auteur prend forme, on s’attache davantage aux personnages principaux et secondaires, l’écriture est fluide et agréable, petites touches d’humour qui font plaisir et, bien sûr, grosses touches d’érotisme ! 😁

Ceci dit, même si les scènes de sexe sont suuuper hot 🌶️ (et que clairement je suis là pour ça 🤫), j’aurais supporté une intrigue un peu plus détaillée… Le tome est très centré sur la relation entre le couple principal, (+ la relation entre les 3 frères ainsi que la relation entre deux autres personnagesSpoiler(cliquez pour révéler) Gem et Kynan) mais je trouve qu’il n’exploite pas à fond le potentiel de l’univers et des enquêtes /intrigues introduites.

En tout cas , je cours lire le tome 3!! Adieu nuits de sommeil.

Se lit en une journée...aussi chouette que les autres... j'aspire lire les suivants.. personnages attachants et lecture fluide et rapide

Un deuxième tome dans la lignée du premier, avec de l'action, du suspense et de la bagarre. Shade et Runa ne sont pas mes personnages préférés de l'univers Demonica. Ils sont sympathiques mais j'ai eu un peu de mal à accrocher avec leurs personnalités. Le scénario est juste génial, j'ai adoré le méchant du tome et la manière dont il cherche à faire souffrir les héros. C'est vraiment très imaginatif !

J'ai commencé Demonica pour pouvoir lire l'histoire de Runa et Shade et c'était pas trop mal, même si ce n'est pas ma favorite de la saga. J'ai beaucoup aimé Runa, Shade un peu moins, même si j'ai aimé l'intrigue autour de lui.

Dans ce volume on découvre l histoire de shade mais également ses frères. Mais pas seulement, puisque on a aussi un petit aperçu de kunan et de gem dont j aimerai vraiment une suite voir une conclusion dans les prochains J aime toujours autant le style de l'auteur j ai hâte de commencer le suivant.

Demonica, Tome 2 : Désir déchaîné

• France : 2012-04-20 (Français)
  • Canada : 2012-05-14 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-01 (English)

aeliaa le place en liste or
2024-03-02T20:14:34+01:00
genetic l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-31T17:10:47+01:00
sheimi l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-05T17:40:46+01:00

• Desire unchained - Anglais