Demonica, Tome 2 : Désir déchaîné

Description ajoutée par scorpionne 2012-04-22T00:32:54+02:00

Runa Wagner est une femme trahie.

Trompée par Shade – dont elle a découvert la nature démoniaque un peu tard – puis transformée en monstre, elle ne désire rien tant que se venger. Mais lorsque le pire ennemi de son ex-amant la jette dans un cachot et l’oblige à assister aux terribles tortures qu’il inflige à l’incube, la jeune femme ne peut s’empêcher de retomber sous le charme de celui qu’elle avait tant aimé.

Shade n’imaginait pas revoir Runa, l’amante humaine qui a fait battre son coeur de démon. Mais à présent, il ne peut plus la quitter car leur geôlier les a unis de force. Et pour l’incube, c’est une sentence pire que la mort : s’il tombe amoureux de celle qui est désormais sa compagne, il déclenchera la malédiction qui pèse sur lui. Il n’a plus qu’un seul moyen de s’en sortir : tuer Runa…

- félicitation, frangin, s'exclama wraith en lui donnant une claque sur l'epaule avant de sortie de la piece. je prefere que ce soit toi que moi.

sur, ce il disparut. eidolon, lui emboita le pas: son inquietude quand a l'egard de son cadet emanait de lui en ondes perseptible. wraith était une grenade dégoupillé prete a exploser.

toutefois il s'arreta sur le sueil.

- je suis heureux pour toi mon vieux. si tu peux juste t'abstenir de m'appeller pour le baby sitting...

Un deuxième tome consacré à Shade, un frère plus sombre que le précédent et beaucoup plus charismatique selon moi.

Un livre plaisant qui nous entraine davantage dans le monde des Démons et au sein de cette fratrie où tous se démènent avec leur passé et se protègent les uns les autres.

La route de Shade croisera à nouveau celle de Runa, une ex amante humaine et rien ne sera simple entre eux, gentil euphémisme !

Il y a davantage d'action dans ce tome et les personnages secondaires commencent à prendre du poids. On avale les 474 pages sans s'en rendre compte ni se lasser, et quand arrive la fin...Eh bien, on attend le prochain ;-).

Essai transformé.

J'avais été séduite par le tome 1, mais ce tome 2 est encore meilleur avec plus de sentiments et plus de passions.

Très bonne saga.

J'ai beaucoup aimé ce tome, on en apprend plus sur la malédiction de Shade et on découvre un peu plus en détail le fonctionnement de l'hôpital.

Il y a eu une sacrée révélation sur le trafic d'organes de goules.

Et j'ai bien rigolé du début de l'amitié de W et Kynan (cette annonce à la fin le concernant!!!! °o° )

Hâte de lire le 3ème!!!

J'avais hâte d'en savoir plus sur Shade et sur sa malédiction et je n'ai pas été déçue. Il y a eu pleins de rebondissements (la révélation au début du livre!!!) et cela annonce des événements très intéressants pour la suite de l'histoire.

Comme pour le premier tome, nous avons tous les ingrédients pour que ce livre accroche le public qu'il vise. le hic, c'est que j'ai eu l'impression de relire le premier tome avec quelques nuances éparpillées pour donner le change. La trame de fond est identique, nous avons deux êtres qui devraient se détester (comme les héros du premier volume) mais qui tombent éperdument amoureux (comme dans le premier volume) avec quelques intrigues (comme dans le premier volume) et du sexe à tout va (comme dans le premier volume). C'est dommage, l'univers que nous sert Larissa Ione est plutôt intéressant et pouvait nous transporter vers d'innombrables possibles...

j'ai adoré l'histoire mais si le comportement de shade avant la transformation de Runa m'a dégoûtée, aucun respect pour la personne juste un objet.

Avis très mitigé... Bon déjà je ne suis pas fan, mais alors pas du tout du bondage, sadomaso et autres... Du coup ya eu plusieurs passages qui m'ont fortement dérangés, d'autant plus que l'ensemble de cet univers est déjà très noir et gloque.

De plus j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages principaux. je leur ai préféré Ky, Gem et Wraith.

Pour moi, Tome bof bof...

Très bon tome 2.

Bien que je préférais le 1, j’ai été contente de retrouver les personnages et de suivre l’histoire avec cette fois Shade et Runa, qui avait été très vaguement évoquée dans le tome 1.

J’ai été un peu larguée par moment avec les réactions de Runa surtout, mais je n’ai pas compris non plus ce délire autour de la torture et tout (hum dans le sens 50 nuances de Grey) avec Shade qui veut libérer Runa de ses problèmes mais pas vraiment enfaite...

Sinon j’ai bien aimé la fin, ou tout rentre finalement dans l’ordre (même si il y a un petit suspens avec Wraith qui engage un troisième tome) et c’est un joyeux Happy End pour Shade et Runa.

Par contre petite note; je ne supporte pas Gem et même si je sais que ce sera probablement le cas, je n’aimerais pas qu’elle finisse avec Kynan.

Par contre j’ai hâte de lire le tome 3 avec Wraith !

Très sympa au début, la série devient vite trop convenue. Tout est fait pour mettre en place des scènes de sexe qui, si elles sont originales et agréables à lire au départ, deviennent vite répétitives et attendue. Tout comme la romance d'ailleurs. J'ai abandonné au second tome faute d'histoire vraiment prenante. Dommage l'idée de départ était bonne (démons etc.)

Bon après si on lit que pour les scènes XXX sans trop attendre de surprise scénaristique ça va ;)

On se concentre ici sur Shade, frère d'Eidolon, qui se retrouve dans une position délicate. Mes émotions allaient et venaient au fil des pages, suivant les émotions des protagonistes.

On en apprend toujours un peu plus sur tous les personnages dans un roman facile à lire, même avec cette grande cruauté.

Attachant comme frère…

Ce livre a été déjà lu mais je me relance donc cette série. Cette histoire est autour du deuxième frère d’Eidolon, Slade. Il travaille avec ses frères à l’Underwolrd General. Les démons vit avec les humains mais invisible d’eux.

J’aime beaucoup l’écriture très fluide et addictive. Je me suis pris vraiment dans l’histoire, on ne peut qu’aimer tous les personnages. J’aime bien aimé les trois personnages principaux qui sont très sympathique malgré leur nature de démons séminus. On a mal avec les personnages dans certaines situations. J’ai vraiment aimé toutes les émotions passées par l’auteure. Merci beaucoup Larissa Ione.

Ils travaillent ensemble à l’hôpital de démons qu’ils dirigent. Le lien fraternel des trois séminus est touchant. Ils se protègent les uns des autres, dès que l’un est en danger. Ils sont tout de suite présents pour aider.

Slade se trouve avec Runa dans une situation difficile dès le début du livre. Attaché tous les deux avec d’autres démons par des menottes dans une cave. Slade s’est fait enlever lors d’une intervention pour l’hôpital. Il a connu Runa Wagner un an auparavant. J’ai bien aimé le retour sur leur rencontre brève. Il doit faire face à une malédiction du « Maluncoeur » et donc il fait tout pour ne pas tomber amoureux mais avec Runa cela devient compliquer car la seule solution c’est de la tuer. Il doit protéger Runa de Roag, son frère sensé être mort lors d’un incendie trois ans auparavant. Plus ses sentiments évoluent plus la malédiction prend forme sous forme d’Ombre. Comment va-t-il protéger Runa s’il devient une Ombre ?

Quant à Runa, elle est très en colère contre Slade lors de leur rencontre un an auparavant. Elle a beaucoup appris sur la personnalité de démons séminus. Mais elle l’aimait … elle est devenue un loup-garou « des wargs » après s’est fait agresser après avoir quitté Slade lors de sa trahison. Elle travaille pour son frère pour espionner les démons en recherche Kynan. Mais comment va-t-elle faire avec ses sentiments pour Shade ?

Roag le protagoniste de l’histoire a fait unir contre leur gré Slade et Runa. Ce tome est palpitant de voir comment cela va se dérouler entre la Malédiction du « Maluncoeur » et ses sentiments pour Runa et la poursuite de le leur frère Roag ?

En Conclusion, je vais lire le tome 3 sur le troisième frère, Wraight…

Les personnages sont toujours aussi attachants. On est un peu plus transporté dans cet univers et tant mieux.

Demonica, Tome 2 : Désir déchaîné

• France : 2012-04-20 (Français)
  • Canada : 2012-05-14 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-01 (English)

Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-11T12:45:19+01:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-20T18:07:49+02:00
Bbverie l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-15T02:26:16+02:00

• Desire unchained - Anglais