Demonica, Tome 3.5 : Immortalité assumée

Description ajoutée par kerila 2013-12-08T17:36:58+01:00

La Tueuse de Démons Andrea Cole a toujours chassé sans pitié les démons et les vampires. Mais quand un Gardien est capturé et transformé en Vampire par un monstre sadique, elle doit choisir entre la loyauté envers sa famille, les Gardiens, et l'homme qu'elle aime.

Kaden Quinn a consacré sa vie à la chasse aux vampires, alors quand il est lui-même transformé, son plus grand cauchemar prend vie. Et quand la femme qu'il aime est jetée dans un cachot avec lui - en tant que nourriture - il doit affronter ses nouveaux instincts, et choisir entre sa vie et la sienne.

Toujours sur ses gardes, Tayla fit signe au couple d’entrer avant de les suivre jusqu’au bureau d’Eidolon où ils s’installèrent sur le canapé. Kaden s’y assit avec raideur, et à en juger par son langage corporel, il était prêt à en découdre si Tayla tentait la moindre offensive envers Andrea. Ayant elle-même un compagnon ultra protecteur, Tayla comprenait qu’il ne néglige aucune précaution. Habituée à affronter tous les jours les préjugés au sein de l’Aegis, elle comprenait aussi sa paranoïa, et décida de lui accorder le bénéfice du doute. Cependant, elle était loin d’être stupide, et s’approcha de la porte, l’air décontracté.

— Très bien, commença-t-elle. En quoi votre situation est-elle plus compliquée ?

— Voilà qui m’intéresse également.

La voix grave d’Eidolon fit sursauter Tayla, qui s’empressa de se retourner pour le voir s’avancer vers elle du pas fluide et assuré auquel elle ne résistait pas.

— Quoi ? ajouta-t-il. Tu croyais que j’ignorais tes petites cachotteries ? On est liés, je te le rappelle.

Tayla soupira. Oui, ils étaient liés. Unis par un rituel de sang et les glyphes assortis sur leurs bras. Capables de sentir les émotions et les besoins l’un de l’autre, en particulier sexuels puisque Eidolon était un incube.

— Écoutez, reprit Kaden en se redressant. Nous ne voulons pas vous causer d’ennuis, mais nous ne pouvions pas rencontrer Tayla au Q.G. de l’Aegis. Je ne peux pas y entrer, et quand bien même, je me ferais massacrer avant d’avoir franchi le seuil.

Bof ! Déceptif !

Je l'ai mis en liste de Diamant car j'adore cette série mais cette nouvelle mériterait d'être dans la pile "je n'ai pas aimé"

On ne connaît pas les personnages, on voit Eidolon/Tayla que brièvement. Pas vraiment d'action. Je n'ai pas accroché à la romance Andrea/Kaden. C'est une histoire que je vais vite oubliée d'autant plus que l'on ne reverra pas ces personnages par la suite.

Un livre assez rapide à lire mais très bien écrit et qui va direct à l'essentiel.

J'ai bien aimé.

Une nouvelle sympathique mais des personnages qu'on ne revoit pas dans la suite de la série. Sur la tolérance et l'acceptation de la différence.

Petite nouvelle très sympa.

On rencontre Kaden (dont on fait très légèrement référence dans le tome 5) et Andrea.

C’est une nouvelle qui nous replonge dans l’univers de Demonica, l’histoire est très simple été courte et les personnages très sympas.

J'espère qu’on refera référence à Kaden et Andrea dans les tomes suivant !

Une nouvelle plutôt bonne dommage qu'on ne retrouvent pas kaden et Andrea dans le tome 5...

Nouvelle sympas dans l'univers Demonica ou la tolérance (ou la bêtise humaine) est mise en avant. Très intéressant.

Une nouvelle très attractive qui nous donne un petit apperçus de tout ce qui se passe dans la périphérie de nos personnages préférés ! :) Même si très et trop court j'ai passé un bon moment avec se couple tout mignon !

Lecture pas forcément utile, il nous apprend a connaitre 2 gardiens Aegis , Kaden et Andrea .

L'un d'eux changé en vampire au cours d'une mission et qui est maintenant menacé de mort par l'Aegis.

Ils vont je suppose faire leur entrée dans les tomes a venir.

Lecture vraiment très courte et on retrouve Eidolon et Tayla sur la fin :)

Une toute petite nouvelle qui est bien écrite et qui permet de passer un bon moment

Mouais

Petite nouvelle concernant un couple de gardiens de l'Aegis.

Histoire trop courte et donc mal exploitée.

Vraiment dommage car les personnages méritaient d'avoir une histoire plus développée.

Demonica, Tome 3.5 : Immortalité assumée

• France : 2014-04-21 (Français)
  • Canada : 2014-01-21 (Français)
  • USA : 2011-01-20 (English)

Kyllie l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-03T15:39:48+02:00
Crazy87 l'ajoute dans sa biblio or