Demonica, Tome 3 : Passion déchaînée

Description ajoutée par anonyme 2019-06-24T13:22:26+02:00

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.

Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent. Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s’il ne s’en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l’amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n’était pas sensible aux charmes de celle qu’il avait l’intention de sacrifier…

- Il est l'heure, frangin.

- Non.

- Wraith, Shade va s'écrouler.

Wraith coula un regard à son frère qui tremblait si fort que ses dents claquaient. La lueur de son dermoire avait pâli et n'était plus constante.

- Il faut la laisser partir.

un sanglot l'étouffa. Dés que Shade lâcherait Serena, elle mourrait.

[...]

Eidolon lui serra l'épaule.

Oh, Dieux...

Wraith ferma les yeux et hocha la tête. Aussitôt, le pouvoir de Shade cessa d'agir, et la poitrine de Serena s'immobilisa. Son coeur battit encore une fois.Deux.

Puis se tut.

Le seul son audible dans la pièce fut le hurlement de Wraith.

Très bon tome.

On découvre enfin Wraith, le plus sexy des trois frères.

Une histoire rythmée par l'action.

Anges déchus, démons, fin du monde, un bon cocktail qui fait de ce tome le meilleur des 3.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Serena et sa façon de parler à Wraith.

Petit bonus, ce tome fait évoluer l'histoire d'amour entre Glem et Kynan, une belle fin pour ce couple.

Et on découvre également un nouveau personnage "Lore", qui promet un très bon tome 4.

C'est à Wraith qu'est consacré ce troisième tome, un démon pas vraiment équilibré mais quand on connait son passé, qui pourrait le lui reprocher ?

Suite à une rixe ayant mal tourné, il se retrouve non seulement à l'hôpital mais également au pied du mur, une épée de Damoclès au dessus de sa tête.

Un livre intense comme les précédents, un démon entêté, égocentrique mais aussi un être généreux que la peur de souffrir empêche de s'attacher.

Une lecture qui se lit facilement et le prochain sur Lore m'intrigue incontestablement.

J'ai adoré ce tome... superbe histoire.... lecture rapide et facile...personnages attachants...

Dans ce troisième tome, on suit le petit dernier des frères seminus, j'ai nommé Wraith ! Au début, j'avais un peu de mal avec ce personnage, je le trouvais autodestructeur, impulsif, arrogant. Et puis, en apprenant son histoire, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à l'apprécier. C'est un personnage qui se protège, de toutes les manières qu'il connait, et qui va s'ouvrir petit à petit. Serena est juste naïve et un peu stupide parfois, mais en soi elle équilibre bien Wraith. Le scénario est toujours aussi bien, on rencontre enfin les grands pontes de l'Aegis et, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il sont antipathiques ! La fin conclut bien l'évolution qu'a connue Wraith durant tout le tome.

Wraith, ciel Wraith ! C'est mon favori (avant que je ne lise le reste). Je l'ai adoré. Et son histoire avec Serena est vraiment trop mignonne. Ce tome a sans doute été mon premier favori de la saga.

J'ai largement préféré ce tome aux deux précédents. Il est beaucoup plus palpitant et j'ai beaucoup aimé le personnage de Wraith.

Un tome que j'ai lu en deux fois, et dont la deuxième partie m'a particulièrement plu. J'aime beaucoup les personnages, l'épée de Damoclès au dessus de leurs têtes est prenante et emplifié jusqu'au bout. Seul petit bémol, que pour une raison de simplification je comprends, c'est la rapidité d'acceptation des situations. Spoiler(cliquez pour révéler)tu va mourrir? Ok. Tu m'as menti? Ok. Tue ton meilleur ami, ok. T'es un démon? Ok. Je suis devenu un vampire? Ok. Je suis papa? Ok. Je vais fonder une famille avec un gars avec qui je vie depuis une semaine ? Ok Et tout ça mis bout à bout ça casse le côté crédible je trouve, certaines choses mettent plus de temps à être accepté. Mais pour un soucis de rapidité je comprends. La phrase aussi Spoiler(cliquez pour révéler)Qu'est ce que je gagne à m'unir à toi? Et qu'il site des arguments plus ou moins recevables dont ''des orgasmes fantastique '' et qu'elle est conquise juste par le mot orgasme... -.-" mais on ne s'unit pas à quelqu'un pour la vie juste parce qu'il est bon au lit ça n'a pas de sens !! Enfin voilà.

Un bon livre, prenant, un peu précipité, si je devais le résumé.

La fin est d'une mièvrerie à faire rougir un ado en hormones. Comment même tu tombes amoureux en à peine 12h? Pour un cynique consommé et endurci,pas crédible. En gros pas assez de nuances et de juste milieu dans leur idylle pré-pubèrienne😅. Sinon cela j'ai passé un bon moment

Dans les tomes précédents je n'ai pas accroché avec ce personnage mais dans ce tome il est clairement révélé est en devient très attachant. On passe d'un incroyable connard qui est égoïste , à un homme prêt a donner sa vie pour une fille qu'il ne connait à peine.

Très bon troisième tome de la saga, ce coup sur le troisième frère wraith et sur serena .

j'ai lu ce livre il y a maintenant plusieurs années et je vais me relancer dans cette petites lecture détente je me rappelle que le livre est très fluide et que j'avais adoré.

Je trouvais qu'il y avait malheureusement trop de scènes érotiques dans ce bouquin et que l'histoire était parfois mise de coté.

Demonica, Tome 3 : Passion déchaînée

• France : 2012-11-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-22 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-31 (English)

• Passion Unleashed - Anglais
  • Démonica, book 3 : Passion Unleashed - Anglais