Demonica, Tome 3 : Passion Déchaînée

Description ajoutée par selhe 2012-06-20T17:07:54+02:00

Serena Kelley est une archéologue, une chasseuse de trésor et une femme avec un secret. Depuis qu'elle a sept ans, elle est la gardienne d'un puissant charme qui garantie la santé et l'immortalité... tant qu'elle reste vierge. Mais Serena n'est pas si innocente que cela. Et lorsqu'un dangereux et séduisant étranger l'amène au bord de l'extase, elle se demande si elle n'a pas finalement rencontré l'homme auquel elle ne peut résister.

Wraith est un démon Seminus. Le jour où un vieil ennemi l'empoisonne, il doit trouver Serena et la persuader de lui donner le seul remède connu dans tout l'univers - son charme. Pourtant, lorsqu'elle commence à se soumettre à sa séduction, et que Wraith sent que le remède est à portée de main, il réalise soudain une terrible vérité : il est en train de tomber amoureux de la femme dont il doit prendre la vie afin de se sauver lui-même.

Source : Résumé (Trad' JA) http://www.boulevarddespassions.com/t4031-demonica-tome-3-passion-unleashed-de-larissa-ione

- Il est l'heure, frangin.

- Non.

- Wraith, Shade va s'écrouler.

Wraith coula un regard à son frère qui tremblait si fort que ses dents claquaient. La lueur de son dermoire avait pâli et n'était plus constante.

- Il faut la laisser partir.

un sanglot l'étouffa. Dés que Shade lâcherait Serena, elle mourrait.

[...]

Eidolon lui serra l'épaule.

Oh, Dieux...

Wraith ferma les yeux et hocha la tête. Aussitôt, le pouvoir de Shade cessa d'agir, et la poitrine de Serena s'immobilisa. Son coeur battit encore une fois.Deux.

Puis se tut.

Le seul son audible dans la pièce fut le hurlement de Wraith.

Très bon tome.

On découvre enfin Wraith, le plus sexy des trois frères.

Une histoire rythmée par l'action.

Anges déchus, démons, fin du monde, un bon cocktail qui fait de ce tome le meilleur des 3.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Serena et sa façon de parler à Wraith.

Petit bonus, ce tome fait évoluer l'histoire d'amour entre Glem et Kynan, une belle fin pour ce couple.

Et on découvre également un nouveau personnage "Lore", qui promet un très bon tome 4.

C'est à Wraith qu'est consacré ce troisième tome, un démon pas vraiment équilibré mais quand on connait son passé, qui pourrait le lui reprocher ?

Suite à une rixe ayant mal tourné, il se retrouve non seulement à l'hôpital mais également au pied du mur, une épée de Damoclès au dessus de sa tête.

Un livre intense comme les précédents, un démon entêté, égocentrique mais aussi un être généreux que la peur de souffrir empêche de s'attacher.

Une lecture qui se lit facilement et le prochain sur Lore m'intrigue incontestablement.

Pour l'instant c'est mon livre favori même s'il repose sur le même schéma : la formation d'un couple où l'homme n'est absolument pas intéressé par une relation amoureuse et une petite petite intrigue derrière.

Ce roman est mon favori car celui-ci est porté par Wraith qui est le frère qui m'intriguait le plus.

Après il y a très peu de suspense comme dans les tomes précédents. Ces romans sont plaisant mais je trouve dommage qu'avec l'univers entier créé, l'intrigue ne repose qu'essentiellement sur des relations amoureuses. Même si leur rencontre sont toujours bien amenée ça reste quand même très répétitif.

Cependant, je reconnais que ces romans sont prenant et qu'on a envie de les terminer.

Un très bon tome qui suit bien les précédents. J'ai eu du mal à le lâcher je dois avouer

J'aime beaucoup le personnage de Wraith qui est quelque peut décalé si on peut dire et qu'on a pu découvre un peu mieux. Et Serena, j'aime beaucoup son personnage. Elle est pas trop mièvre.

A voir ce que le prochain tome donne avec le nouveau frère... J'ai hâte

un énième héros sombre et torturé psychologiquement mais aussi physiquement.

cependant l'histoire est très belle même si au final, il part avec de mauvaises intentions mais comme dans toute bonne romance, tout est bien qui fini bien

J'aimerais vraiment bien aimé ce tome.

J'ai vraiment aimé le personnage de Wraith mais aussi celui de Serena, que j'ai trouvé solaire et plein d'humour mais pas nievre.

Tout cette histoire se déroule très vite sans temps mort. Pas le temps de s'ennuyer.

Pour l'instant, ce tome est mon préféré.

Super tome !

Je pense que je l’ai préféré au tome 2 et autant aimé que le 1.

J’étais contente que ce soit autour de Wraith que ce tome soit centré.

Le scénario et l’intrigue sont vraiment bien et il y a eu beaucoup de retournements de situations auxquels je ne m’attendais pas.

-Je n’aime toujours pas le couple Gem/Kynan mais bon...-

J’ai vraiment aimé ce tome, l’arrivée nouveaux personnages comme Lore, pour le tome suivant. Et le Happy End certe un peu mièvre mais mérité était cool !

Waouh ! je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue. Plein d'action, de combat, des peines et de petites joies.

Un très bon moment de lecture.

J'ai beaucoup aimé ce tome 3 autant que le deuxième.

J'avais un coup de cœur pour le premier tome parce qu'il sortait de l'ordinaire comparé aux lectures que je faisait, mais il faut avouer que les histoires sont toujours un peu similaires, car elles sont toutes liées ensemble.

Mais honnêtement j'ai vraiment aimé ce troisième tome, les personnages sont super, j'ai bien aimé l'intrigue principale aussi et le personnage de Serena m'a vraiment plu.

Je conseil cette série à tout le monde !

Une fois arrivée à la fin de ce livre j’ai bien aimé. Mais il y a eu une grosse partie, pendant tout le voyage, où l’histoire m’a vraiment ennuyée. J’ai mis plusieurs semaines, en me forçant, à lire cette partie. Une fois celle-ci terminée, j’ai repris ma lecture sans soucis mais ce voyage ! Ca a vraiment été difficile. D’autant que Wraith qui n’est pas, à la base, un personnage que j’apprécie particulièrement, est juste... chiant. Les deux, d’ailleurs, sont insupportables à ce moment-là de l’hisoire.

La suite de l’histoire est typique des deux premiers tomes de Demonica. Et le final est très beau, haletant et exposif. Moi qui ai lu Les cavaliers de l’apocalypse avant, j’en ai découvert plus sur Kynan, un personnages que j’apprécie. Et cette fin m’a réconciliée avec Wraith.

Note : 6/10 https://wp.me/p78wgt-4X

J'ai dévoré le tome précédent en seulement deux jours, pour la simple et bonne raison que je n'attendais plus qu'une chose, un livre centré sur le personnage de Wraith, qui est selon moi le plus intéressant des trois frères. Et franchement mas attentes n'ont pas été déçues ! La passion entre ces deux là est indéniable, et même si tout au long du bouquin nous nous rapprochions lentement de l'ultimatum et du dilemme mais je m'ai jamais douté. Lire me laisse mitigée, je ne sais pas encore si je l'apprécie ou non, mais il est certain que Gem et Kynian me tiennent à bout due souffle, bon sang j'en pleurerai ! Un tomme encore meilleur que les premiers et que dont je me suis avidement nourrie.

C'est un bon tome mais ce n'est pas celui que je préfère je trouve Wraith assez compliqué et moins agréable que les deux autres frères.

Demonica, Tome 3 : Passion Déchaînée

• France : 2012-11-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-22 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-31 (English)

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T12:38:17+02:00
Thifou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-10T20:09:17+02:00
evang l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T10:28:18+02:00

• Passion Unleashed - Anglais