Demonica, Tome 3 : Passion déchaînée

Description ajoutée par Hillja 2019-06-24T13:22:26+02:00

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.

Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent. Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s’il ne s’en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l’amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n’était pas sensible aux charmes de celle qu’il avait l’intention de sacrifier…

- Il est l'heure, frangin.

- Non.

- Wraith, Shade va s'écrouler.

Wraith coula un regard à son frère qui tremblait si fort que ses dents claquaient. La lueur de son dermoire avait pâli et n'était plus constante.

- Il faut la laisser partir.

un sanglot l'étouffa. Dés que Shade lâcherait Serena, elle mourrait.

[...]

Eidolon lui serra l'épaule.

Oh, Dieux...

Wraith ferma les yeux et hocha la tête. Aussitôt, le pouvoir de Shade cessa d'agir, et la poitrine de Serena s'immobilisa. Son coeur battit encore une fois.Deux.

Puis se tut.

Le seul son audible dans la pièce fut le hurlement de Wraith.

Très bon tome.

On découvre enfin Wraith, le plus sexy des trois frères.

Une histoire rythmée par l'action.

Anges déchus, démons, fin du monde, un bon cocktail qui fait de ce tome le meilleur des 3.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Serena et sa façon de parler à Wraith.

Petit bonus, ce tome fait évoluer l'histoire d'amour entre Glem et Kynan, une belle fin pour ce couple.

Et on découvre également un nouveau personnage "Lore", qui promet un très bon tome 4.

C'est à Wraith qu'est consacré ce troisième tome, un démon pas vraiment équilibré mais quand on connait son passé, qui pourrait le lui reprocher ?

Suite à une rixe ayant mal tourné, il se retrouve non seulement à l'hôpital mais également au pied du mur, une épée de Damoclès au dessus de sa tête.

Un livre intense comme les précédents, un démon entêté, égocentrique mais aussi un être généreux que la peur de souffrir empêche de s'attacher.

Une lecture qui se lit facilement et le prochain sur Lore m'intrigue incontestablement.

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome. J'avais très hâte de découvrir Wraith et je n'ai pas du tout été déçue. Tout au lo.g de livre on apprend à le connaître et à l'apprécier. Et une fois le livre terminé je peux dire que c'est mon personnage préféré (hommes et femmes confondus) avec son côté sarcastique.

J'ai bien aimé ce tome néanmoins j'ai trouvé la fin un peu bâclée.

J'ai sûrement apprécié ce bouquin à ma première lecture mais même si l'auteure écrit bien, je ne tiens pas à le conserver.

Des personnages que j'ai apprécié, une intrigue prenante et un univers bien construit !

Une plume fluide et agréable à lire !

Plus d'action, moins de cul.

Les deux premiers frangins sont casés. Troisième tome, troisième et dernier frangin. Wraith. Mi vampire, mi seminus, mi un peu cinglé. Son crush ? Serena, bénie des anges. Et pour une bête histoire d'empoisonnement démoniaque et d'ultime remède, S'il ne la baise pas, il meurt, s'il la baise, elle meurt. Et vl'a tit pas, que notre gentil démon a des remords et des sentiments maintenant. le tout sur fond d'Armageddon.

Si les deux premiers tomes étaient sérieusement orientés orgasmes à foison et flots de sperme aphrodisiaque, ce troisième opus est plus fleur bleue. Ben oui, vu le pitch, pas facile de coller des scènes de sexe à toutes les pages. du coup on réoriente un peu plus sur le scénario (bon on ne va pas se mentir, ce n'est pas non plus la bible). Et on augmente les enjeux. Ni plus ni moins que la bataille presque ultime pour la survie du monde. Empêcher l'Armageddon. Pas mal de démons préfèrent le monde tel qu'il est.

Une lecture toujours aussi fluide et facile. Bien plus prenant que le tome 2 (à mon humble avis). du bouquin de divertissement sans prétention tout public (adulte).

On en profitera pour régler la situation entre Gem et Kynan. Je me demande bien ce que va pouvoir contenir le tome 4. (Non en fait je sais).

Rien de particulier à dire sur ce tome, marginalement meilleur à mon avis..En plus il y a moins de séquences de sexe qui étaient exagérément nombreuses et limite vulgaires dans les autres tomes...

C'est l'un de mes préférés. L'histoire de Wraith et de Serena m'a fait vibrer, pleurer et rire. Demonica est définitivement une belle série!

J'avais hâte de découvrir l'histoire de Wraith et je n'ai pas été déçue! C'est le meilleur tome que j'ai lu pour le moment.

Que de rebondissement et cette arrivée d'un nouveau frère !

Comme d'habitude j'ai hâte de le découvrir plus en détail <3

Pour l'instant c'est mon livre favori même s'il repose sur le même schéma : la formation d'un couple où l'homme n'est absolument pas intéressé par une relation amoureuse et une petite petite intrigue derrière.

Ce roman est mon favori car celui-ci est porté par Wraith qui est le frère qui m'intriguait le plus.

Après il y a très peu de suspense comme dans les tomes précédents. Ces romans sont plaisant mais je trouve dommage qu'avec l'univers entier créé, l'intrigue ne repose qu'essentiellement sur des relations amoureuses. Même si leur rencontre sont toujours bien amenée ça reste quand même très répétitif.

Cependant, je reconnais que ces romans sont prenant et qu'on a envie de les terminer.

Un très bon tome qui suit bien les précédents. J'ai eu du mal à le lâcher je dois avouer

J'aime beaucoup le personnage de Wraith qui est quelque peut décalé si on peut dire et qu'on a pu découvre un peu mieux. Et Serena, j'aime beaucoup son personnage. Elle est pas trop mièvre.

A voir ce que le prochain tome donne avec le nouveau frère... J'ai hâte

Demonica, Tome 3 : Passion déchaînée

• France : 2012-11-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-22 - Poche (Français)
  • USA : 2009-03-31 (English)

Kergan l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-15T09:51:23+02:00
Maya28 le place en liste or
2020-05-02T02:51:12+02:00
Lola-61 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T23:56:45+02:00
LadyIna l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-20T15:12:35+02:00

• Passion Unleashed - Anglais