Demonica, Tome 4 : Extase révélée

Description ajoutée par selhe 2012-06-20T17:11:42+02:00

Lore est un demi-démon Seminus qui a été forcé de devenir l’assassin de son maître. Désormais, pour gagner sa liberté et sauver la vie de sa sœur, il doit accomplir un dernier meurtre. Puissant et impitoyable, il ne s’arrêtera devant rien pour mener à bien sa mission.

Idess est un ange, chargée de protéger l’humain que Lore a pris pour cible. Elle est déterminée à contrecarrer son adversaire à la beauté du diable par tous les moyens nécessaires – même si cela signifie risquer son vœu d’éternelle chasteté. Mais ce qui débute comme une simple séduction devient rapidement une passion qui laissera l’ange et le démon dans un grand besoin d’une complète soumission.

Déchirés entre le devoir et le désir, Lore et Idess doivent joindre leurs forces alors qu’ils se battent contre leur attraction. Car un ennemi du passé s’élève à nouveau – déterminé à se venger et à tout détruire.

Résumé : (Trad' JA) http://www.boulevarddespassions.com/t4062-demonica-tome-4-ecstasy-unveiled-de-larissa-ione

Extrait ajouté par Folize 2013-04-29T18:25:03+02:00

- J'étais juste en train d'expliquer à Eidolon que Sin est une Schtroumpfette.

- Bah. La schtroumpfette est beaucoup plus canon.(Wraith)

- Putain, mais c'est quoi une "schtroumpfette"? demanda Eidolon, que la situation commençait à agacer sérieusement.

- Il y a un dessin animé qui s'appelle les Schtroumpfs, expliqua lentement Tayla, comme si elle s'adressait à un demeuré. Ce sont des petits bonshommes bleus; il n'y a que des mâles. Mais un jour, une femelle débarque dans leur village. Elle ne devrait pas exister. Pourtant, la voilà.

Eidolon y réfléchit un instant.

(...)

- Est ce que la schtroumpfette s'accouple avec des mâles?

- Putain, mec, s'offusqua Wraith. C'est un dessin animé!

une suite à la hauteur de la saga.

on retrouve toute la famille pour notre plus grand plaisir.

On prend plaisir à suivre les aventures de Lore et Idess.

Mais ce qui m'a plû le plus c'est de découvrir Sin la petite soeur de tous nos démons siminus. J'ai hâte de lire ses aventures dans le prochain tome.

C'est Wraith au féminin... ça promet....

Ce quatrième tome est une véritable extase !

On rencontrait dans le tome 3, un personnage nouveau du nom de Lore. Un assassin qui s'était révélé être un des frères des Seminus. Nous le retrouvons donc dans ce tome-ci.

Lore est un esclave et un assassin doué grâce à son don : il a un toucher mortel, ce qui fait de lui un être redoutable. Lorsque son patron lui donne une mission, Lore accepte sur-le-champs. Il doit tuer Kynan et ramener son amulette, avec un laps de temps très court, Lore n'a d'autres choix que d’exécuter l'ordre donné par son patron, car dans le cas contraire, sa sœur serait tuée...

De l'autre côté, nous découvrons un nouveau personnage, Idess, un Ange particulier qui n'a pas encore fait son ascension vers le Paradis et qui doit (pour faire ses preuves) protéger certains humains potentiellement en danger, mais surtout importants pour l'humanité.

Kynan étant le Primori (protéger) de Idess, lorsque Lore débarque à l’hôpital avec pour but de tuer Kynan, Ange et Démon se retrouvent à se faire la guerre. Pour Idess, le seul moyen de l'empêcher de tuer Kynan, est de l'emmener loin de lui. Idess étant prête à tuer Lore pour son Primori, c'est avec effroi qu'elle découvre que Lore devient lui aussi un de ses Primori. Et pour éviter qu'un de ses protégers ne soit tué, Idess kidnappe Lore sans savoir que ce dernier est un véritable danger pour son cœur à elle...

D'autre part, le fait que Lore est un contrat sur la tête de Kynan n'est pas forcément un hasard... Et il se pourrait bien que tout se retourne contre lui. Lui qui souhaite intérieurement apprendre à connaître ses frères, est déchiré par le besoin de sauver sa sœur en tuant Kynan, mais aussi de garder ce début de lien entre Lore et sa famille.

Ce quatrième tome met la barre encore plus haut ! De bonnes petites découvertes sont au programme dans ce tome-ci.

Lore est un personnage mystérieux, mais aussi très réservé et altruiste bien qu'il ne le montre pas. Ce personnage a été un réel plaisir à découvrir et à connaitre ! Tout comme Idess, cet ange au doux caractère. Comme toujours, j'aime énormément comment l'auteur arrive à nous faire comprendre que bien que deux personnages complètement différents puissent en fait, être faits l'un pour l'autre.

Nous avons aussi la soeur de Lore, qui est une réelle découverte lorsque l'on sait qu'il n'existe pas de femelles seminus... Normalement. Sin, la sœur de Lore est comme Wraith mais au féminin. Un personnage haut en couleur, dont l'humour est excellent, et dont le caractère promet beaucoup de scènes comiques dans le prochain tome qui lui sera consacré.

Pour terminer, ce tome est tout simplement excellent ! L'auteur a pris plus de temps pour faire amener les deux personnages principaux à "se lâcher", tout comme le développement de l'histoire est plus élaboré, les évènements ne se font pas à la chaîne comme on avait pu le voir précédemment, le suspens est beaucoup plus présent, et l'histoire d'amour plus marqué, ce qui rend le livre que bien meilleur !

En bref, un excellent tome, et une série que je vous conseille pour passé de très, très bons moments !! Le tome 5 Péché Absolu, sortira le 25 juin 2013. VIVEMENT !!

Encore un fois c'est un tome que j'ai adoré de la série Demonica. On retrouve Lore et Sin qui sont apparus dans le tome précédent.

C'est un tome plein de suspense, d'humour et de rebondissements :Spoiler(cliquez pour révéler)dispute en Eidolon et Shade, retour de Roag, le frère d'Idess, le virus provoqué par Sin.

Beaucoup de choses se sont passées dans ce tome et je suis impatiente de lire la suite avec Sin et Connal !

Je ne souhaite pas conserver ce bouquin, même si le style de l'auteure est agréable.

Des personnages que j'ai apprécié, une intrigue prenante.

J’ai beaucoup aimé cette histoire, où l’en en découvre plus sur la famille de la série Démonica.

On découvre Lore mais aussi Sin dans ce quatrième tome, un personnage que j’ai beaucoup aimé. J’ai hâte de lire son histoire dans le tome 5.

On découvre dans ce tome, un conflit à propos de Kynan. Lore est missionné pour le tuer et Idess pour le protéger. Ce qui est intéressant dans ce récit, ce n’est pas que leur amour soit interdit puisque ange et démon, mais que tous les deux font ce qu’ils estiment être leur devoir. Tous les deux ont également comme point commun une culpabilité liée à leur fratrie.

De plus, chacun des deux personnages nous en apprend plus sur l’univers créé par l’auteur. Idess sur le paradis et les anges et Lore sur Sheoul.

Et comme dans tous les tomes de cette série, il y a beaucoup de tension sexuelle, avec des incubes difficile de faire autrement. Mais c’est toujours bien amené et jamais vulgaire.

Et l’ajout de frères et soeurs au trio de base amène quelques tension entre les trois frères. Entre ceux qui veulent l’éliminer et ceux qui ne veulent pas. J’ai été assez séduite par le personnage de Wraith, que je n’avais pas aimé dans les deux premiers tomes. Et j’ai adoré le tout dernier chapitre, qui est plutôt drôle.

Note : 7/10 https://wp.me/p78wgt-5T

Le tome de trop ?

Lore, un nouveau frangin séminus (déjà croisé dans le tome 3 et de toute façon, on trouvera un frangin, voire une frangine, sorti de nulle part à chaque nouveau tome), assassin de son état, doit accomplir son ultime contrat, mais qui pourrait lui mettre à dos sa nouvelle famille. Et sa cible est protégée par un ange (ou un futur ange). Qui baisera qui ?

Après un tome 3 avec des enjeux clairement intéressants, un tome 4 franchement décevant. Des enjeux domestiques, sans intérêt, du cul de moins en moins assumé, des démons de plus en plus gentils, altruistes, faut bien ça pour se taper de l'ange.

Non franchement, je crois qu'on a fait le tour là.

Je trouve que la série se bonifie au fil des tomes... J'aime cette série, elle est vraiment à lire. Encore une histoire d amour merveilleuse, des personnages toujours aussi touchant et attachants. Et nous sommes toujours ravie de suivre en parallèle les histoires d'amour des autres frères et amis...

je n'avais pas vraiment d'affinités avec le personnage de Lore et pourtant ici son histoire m'a carrément avalée j'ai tout simplement adoré

Une lecture vraiment apprécié qui m'a réconcilié avec la série que je commençais à délaisser. Lore a un caractère que j'apprécie beaucoup et sa soeur Sin est incroyable. Belle lecture!

belle histoire agréable à lire

Demonica, Tome 4 : Extase révélée

• France : 2013-03-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-07 - Poche (Français)
  • USA : 2010-02-01 (English)

Spirits l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-10T18:04:17+02:00
Kergan l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-19T16:41:21+02:00
Lola-61 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T23:56:50+02:00
LadyIna l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-20T15:12:41+02:00

• Ectasy Unveiled (Demonica #4) - Anglais