Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

une suite à la hauteur de la saga.

on retrouve toute la famille pour notre plus grand plaisir.

On prend plaisir à suivre les aventures de Lore et Idess.

Mais ce qui m'a plû le plus c'est de découvrir Sin la petite soeur de tous nos démons siminus. J'ai hâte de lire ses aventures dans le prochain tome.

C'est Wraith au féminin... ça promet....

Commentaire ajouté par naiky 2013-03-29T00:57:45+01:00

Ce quatrième tome est une véritable extase !

On rencontrait dans le tome 3, un personnage nouveau du nom de Lore. Un assassin qui s'était révélé être un des frères des Seminus. Nous le retrouvons donc dans ce tome-ci.

Lore est un esclave et un assassin doué grâce à son don : il a un toucher mortel, ce qui fait de lui un être redoutable. Lorsque son patron lui donne une mission, Lore accepte sur-le-champs. Il doit tuer Kynan et ramener son amulette, avec un laps de temps très court, Lore n'a d'autres choix que d’exécuter l'ordre donné par son patron, car dans le cas contraire, sa sœur serait tuée...

De l'autre côté, nous découvrons un nouveau personnage, Idess, un Ange particulier qui n'a pas encore fait son ascension vers le Paradis et qui doit (pour faire ses preuves) protéger certains humains potentiellement en danger, mais surtout importants pour l'humanité.

Kynan étant le Primori (protéger) de Idess, lorsque Lore débarque à l’hôpital avec pour but de tuer Kynan, Ange et Démon se retrouvent à se faire la guerre. Pour Idess, le seul moyen de l'empêcher de tuer Kynan, est de l'emmener loin de lui. Idess étant prête à tuer Lore pour son Primori, c'est avec effroi qu'elle découvre que Lore devient lui aussi un de ses Primori. Et pour éviter qu'un de ses protégers ne soit tué, Idess kidnappe Lore sans savoir que ce dernier est un véritable danger pour son cœur à elle...

D'autre part, le fait que Lore est un contrat sur la tête de Kynan n'est pas forcément un hasard... Et il se pourrait bien que tout se retourne contre lui. Lui qui souhaite intérieurement apprendre à connaître ses frères, est déchiré par le besoin de sauver sa sœur en tuant Kynan, mais aussi de garder ce début de lien entre Lore et sa famille.

Ce quatrième tome met la barre encore plus haut ! De bonnes petites découvertes sont au programme dans ce tome-ci.

Lore est un personnage mystérieux, mais aussi très réservé et altruiste bien qu'il ne le montre pas. Ce personnage a été un réel plaisir à découvrir et à connaitre ! Tout comme Idess, cet ange au doux caractère. Comme toujours, j'aime énormément comment l'auteur arrive à nous faire comprendre que bien que deux personnages complètement différents puissent en fait, être faits l'un pour l'autre.

Nous avons aussi la soeur de Lore, qui est une réelle découverte lorsque l'on sait qu'il n'existe pas de femelles seminus... Normalement. Sin, la sœur de Lore est comme Wraith mais au féminin. Un personnage haut en couleur, dont l'humour est excellent, et dont le caractère promet beaucoup de scènes comiques dans le prochain tome qui lui sera consacré.

Pour terminer, ce tome est tout simplement excellent ! L'auteur a pris plus de temps pour faire amener les deux personnages principaux à "se lâcher", tout comme le développement de l'histoire est plus élaboré, les évènements ne se font pas à la chaîne comme on avait pu le voir précédemment, le suspens est beaucoup plus présent, et l'histoire d'amour plus marqué, ce qui rend le livre que bien meilleur !

En bref, un excellent tome, et une série que je vous conseille pour passé de très, très bons moments !! Le tome 5 Péché Absolu, sortira le 25 juin 2013. VIVEMENT !!

Depuis le tome précédent Larissa Ione nous entraine dans sa vision du monde angélique, sans trop nous en dévoiler, par le biais d'anges déchus tels Reaver qui avait récupérer ses ailes, et les humains bénéficiant d'un Bénédiction et protégeant une amulette bien spécifique. Ici nous allons en découvrir un peu plus au travers de l'héroïne mais également pénétrer dans le Sheoul, lieu de résidence de beaucoup de démons. Je reste toujours aussi impressionnée face à l'imagination de l'auteur depuis le début de cette saga. Le décor du premier tome était planté et on s'attendait à baigner dedans jusqu'au bout, alors qu'il y a eu depuis de telles ramifications totalement imprévues que désormais je me demande toujours au devant de quelles belles surprises nous courons!

Dans le tome 3, nous apprenions que Wraith avait été empoisonné selon les désirs de son défunt frère Roag et que Lore, le démon à la solde d'un maitre-assassin avait été chargé d'éliminer Eidolon et Shade! Il ne s'attendait pas à se découvrir une fratrie et encore moins les évènements qui suivirent. Nous le retrouvons 3 semaines plus tard résigné a subir le courroux de son maitre Detharu qui souffre qu'une âme soit rendue à la vie. Il fait payer son assassin qui non content d'avoir ressuscité un humain, a osé ne pas remplir le contrat passé avec Roag. Il lui confie une nouvelle mission, la dernière puisqu'elle marquera la fin de son servage, mais la plus angoissante aussi car la sanction en cas d'échec sera le sort horrible réservé à Sin sa jumelle, unique succube seminus qui, elle aussi fait partie de la Guilde des assassins.

Nous faisons la connaissance d'Idess, une memitim, sorte d'ange en formation qui attend l'ascension et les ailes qui vont avec. Elle doit protéger deux Primori, êtres jugés importants à l'humanité, l'un d'eux étant Kynan, la nouvelle cible de Lore. La rencontre ne manque pas de piquant, la dame est une guerrière, et ignore tout du contexte qui l'attend lorsqu'elle se met entre le démon et son protégé. Car Kynan a des amis farouches prêts à tout pour lui, à sortir crocs et griffes sans chercher à comprendre ce qu'il se passe. Ce début donne immédiatement le ton de ce nouvel opus, de l'action à revendre et des retournements de situation étourdissants comme sait si bien le faire l'auteur depuis le tome 2!

L'interaction entre les deux personnages est captivante car au delà du fait qu'ils soient mi-ange et mi-démon, ce n'est pas l'amour interdit que leur nature est supposée engendrer qui est mis en avant ici, le problème se situe plus au niveau de l'amour fraternel et du sens du devoir. Tous deux ont toujours cherché à se punir du mal qu'ils pensent avoir fait à la seule personne qui comptait pour eux, et tous deux souffrent de solitude due à leur nature, ce qui implique aussi pour Lore son terrible pouvoir de tuer par le toucher. Outre la relation qui se développe entre eux, toute en tension sexuelle évidemment, bouffées de chaleur garanties, l'auteur en profite pour ouvrir une parenthèse spirituelle en répondant à quelques petites questions existentielles très bien amenées.

Il y a beaucoup plus d'humour que dans les épisodes précédents et je retrouve le Wraith qui me plaisait tant, alors qu'ici il doit plutôt jouer le rôle de conciliateur puisque ses ainés ont de graves divergences d'opinions. Choisir qui de Kynan ou Lore doit survivre, la cellule familiale désormais agrandie de nos démons seminus mise à mal, avec en prime des vagues de haine inexplicables, des incidents ou accidents étranges qui perdurent au sein de l'hôpital et l'épidémie qui se propage chez les wargs, il y a de quoi faire. Mais ce n'est qu'une partie de ce que nous réserve cette suite toute aussi trépidante, le compte à rebours est lancé dès le départ et tout s'enchaine sans temps mort pour notre plus grand plaisir. La fin nous laisse entrevoir les prochains déboires de cette famille, une fois n'est pas coutume le tome suivant aura une héroïne pour personnage central: Sin.

J'aimais déjà cette série après avoir lu les 3 premiers tomes, mais là je vais devenir accro, on retrouve tous les personnages des tomes précédents, on apprend à connaître Lore, on ne s'ennuie pas une seule seconde, bref j'aodre !

Et j'ai vraiment hâte que le tome 5 sorte parce que j'adore Sin, elle me fait rire...

Vivement le mois de mars, quand je pense qu'il faut encore attendre, sa devient de plus en plus dur.

Très bon tome !!! La découverte des frères avec leur sœur est quelque peu mouvementé. L'histoire de Lore et Idess est exceptionnelle par son commencement des plus explosif. J'ai vraiment de découvrir la suite maintenant de Roag n'est plus là pour foutre la merde partout.

j'ai trouvé ce tome beaucoup plus sombre que les 3 premiers.

voici de nouveaux membres dans la famille des trois frères, qui ne manque pas d'être interrésants eux aussi.

ils ont tous trouver l'amour, en sera-t-il de même pour sin et les autres?...je suis impatiente de le savoir!!

Excellent : Lore, démon et assassin réduit en esclavage, doit exécuter une dernière mission pour être libre ainsi que Sin, sa soeur jumelle, sinon elle sera tuée. L'homme à abattre n'est autre que Kynan, l'ami de ses frères qu'il a sauvé. Une mission difficile parce qu'en plus d'affronter ses frères qui protègent Kynan, il doit aussi faire avec Idess l'ange gardien de Kynan qui ne le laisse pas indifférent... De plus tout va mal à l'hôpital, Eidolon ne voulant pas que ses 2 frères éliminent Lore, la tension ne cesse d'augmenter... Une série qui se bonifie avec les tomes, un vrai délice avec une histoire captivante et sensuelle, de l'action, de l'humour et des personnages attachants. A lire sans modération.

Un roman que je voulais découvrir après avoir apprécié les trois premiers tomes, mais j'ai mis du temps à me motiver à reprendre la Saga. Et franchement, j'aurais dû le lire plutôt !

L'histoire est celle de Lore, un démon et esclave, qui n'a plus qu'un contrat à réaliser pour pouvoir être libéré. Il est prêt à tout, mais cela n'est sans conter avec la rencontre de Idess, un ange, qui protège l'humain qu'il doit tuer. Elle veut déjouer ses plans, même si cela menace son vœu d’éternel chasteté. Malgré leurs obligations respectives, ils vont commencer un jeu de séduction, qui risque de les mener vers une passion dévorante... Ils vont alors chacun devoir faire des choix pour le reste de leur vie...

Très rapidement, je me suis replongée dans cet univers. Mais surtout, j'ai adoré leur histoire assez originale par rapport aux autres tomes de la Saga et même aux autres bit-lit. J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteure développe son roman une fois de plus. Elle nous donne des indices sur son univers, sur ses personnages au fur et à mesure que l'on avance dans les pages. En quelques pages, j'ai été accro à leur histoire.

La fin est ce qu'il m'a le plus déçu. En effet, je la trouve trop rapide et trop simple. J'aurais voulu quelque chose d'un peu moins simple et d'un peu plus stressant... Mais elle conclue quand même bien cette histoire.

Idess est un ange, qui a toujours réussi à mener à bien sa mission. Mais cela n'est pas pareil quand Lore rentre dans sa vie. Elle va alors être attirée par lui sans savoir vraiment pourquoi... Mais surtout, elle va avoir peur de tout perdre en se rapprochant trop de lui, car de son côté, ce dernier est parfois bizarre dans son comportement avec elle. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car elle est très forte et très déterminée dans tout ce qu'elle entreprend. Bref, un personnage féminin fort, qui ne se laisse pas faire, comme j'aime.

Lore est un démon, esclave d'un autre et qui doit réaliser des contrats pour ce dernier. Son dernier contrat est de tuer un humain protégé par Idess. Au début, cela ne semble pas lui poser de problème, mais quand il se rapproche d'elle, il ressent quelque chose de différent avec elle. J'ai bien aimé ce personnage, même si au début, on n'a pas beaucoup d'informations sur lui, donc on ne le comprend pas forcément. Mais avec Idess, il est vraiment génial ! Il est attentionné, mais aussi déterminé, même s'il ne sait pas vraiment comment faire vu leur vie respective. C'est un personnage masculin que j'ai beaucoup aimé aussi et qui a fait que j'ai vraiment apprécié cette histoire.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif pour mon plus grand plaisir, surtout que l'auteure arrive, malgré le point de vue omission, à nous faire comprendre le ressenti de chacun des personnages principaux.

En général, un quatrième tome vraiment à la hauteur de cette Saga avec une histoire et des personnages vraiment originaux.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/12/demonica-tome-4-extase-revelee-de.html

vraiment ecxellent !!

jai vraiment adoree ; surtout que l'on s'accroche a d'autre personne et cest vraiment super !!

il y a toujurs l'humour demoniaque des freres ...

jattend la suite