Un délice à lire ! Lore et Idess forment un couple vraiment improbable et ça n'en rend leur histoire que plus belle

Plus ça va plus j'adore cette série ! les personnages ont des caractère d'enfer ! et les histoires sont très sexy ! Vraiment un bon moment de lecture, vivement le prochain qui semble être sur la soeur de Lore et donc celle de E., Shade et Wraith ! Vu son fichu caractère, on va rire !

C'était un tome plutôt sympa! J'aime bien cette série et je trouve les personnages intéressants. Il me tarde de lire la suite!!

J'aime toujours autant cette série.

L'humour dans le texte est toujours présente. J'apprécie aussi particulièrement la mythologie autour de l'histoire. C'est différent de bien des séries et c'est une chose que j'apprécie beaucoup.

Le personnage qu'est Lore intriguait depuis quelque temps et son histoire en valait le coup.

Je l'ai fini et j'ai adoré et ceux malgré quelque petits détails.

Tout d'abord, j'ai tout simplement été transporté par le couple Idess/Lore. Idess est attachante et fait très humaine et Lore est sexy en diable! J'avais des papillons dans le ventre!

L'avant-goût du couple du tome, Conall et Sin, m'a convaincu: je veux les lire ensemble!cheesygrin

Ce qui est sûr avec les Demonica, c'est qu'on ne s'ennui pas! Tous s'enchaîne très vite, la tension est à son comble et j'angoissais au fil des pages.

Spoiler(cliquez pour révéler) Néanmoins, j'ai eu beaucoup de peine pour Eidolon. Gem (ma chouchoute) et Shade m'ont ENORMEMENT déçu! Même si on sait pourquoi ils se comportaient comme ça, je n'ai pas pu m'empêcher de les trouver très hypocrite, voir méchant! Et Wraith, bah, il est fidèle à lui même...

Enfin bon, des fois, je n'ai pas été très convaincu, peut-être parce que je stressais trop?

Sinon, ça a été un super tome et j'attaquerais avec grand plaisir le 5ème!

Dans ce nouveau tome, on retrouve un nouveau frère d'E & Co.

Comme les autres tomes, celui-ci est haut en couleurs. Il se lis très facilement. On retrouve les personnages avec plaisir et on s'attache facilement aux nouveaux.

Vivement la suite.

Ce tome est consacré au nouveau frère seminius...Lore! encore un tome terrible, j'adore cette série. si j'ai pu trouver que le tome 1 fesait un peu brouillon parfois, ce n'est plus le cas du tout. Prochain tome Sin, là ça va envoyer sévère comme on dit.

Je crois bien que je suis accro à cette série.

Encore un tome où j'ai pris plaisir à plonger... je l'ai toutefois trouvé un peu plus en noirceur que les autres mais avec toujours autant d'humour, d'amour fraternel, d'amour tout court, de scènes caliente et de combats furieux (c'est qu'ils sont costauds ces bêtes-là !!!).

Et comme le dit si bien Adèle dans son commentaire, vivement que je découvre le roman où l'on lira les tribulations de la soeurette de ces charmants séminus... Cela doit promettre !!!

Quatrième tome centré sur Lore Spoiler(cliquez pour révéler)le quatrième frère de nos trois seminus préférés qui ne trouve rien de mieux qu'à tomber amoureux d'un futur ange. Un tome toujours bourré d'action, ça n'en finit plus, l'auteure rebondie tout le temps, aucun temps mort pour le futur couple. On en sait beaucoup plus sur les anges et les sociétés d'assassins démoniaques, ce qui est un bon point pour ce tome-là.

On avait fait la connaissance de Lore dans le tome précédent. Il avait été engagé par Roag pour tuer les frères seminus. C'est alors qu'il va découvrir qu'il est également un de leurs frères. Lore est un assassin et il ne lui reste plus qu'un contrat à exécuter pour être libre ainsi que sa sœur Sin qui est également mi-humaine mi-seminus. La personne qu'il va devoir tuer n'est autre que Kynan, l'ami des 3 frères seminus. Mais en plus, il est protégé par un ange Idess.

Sa rencontre avec Idess va être fracassante. C'est un ange qui doit protéger des humains pour obtenir ses ailes et procéder à l'ascension. Elle a fait également vœu de chasteté. Elle a pour mission de protéger Kynan et va s'interposer entre lui et Lore. Mais Lore même si il est à moitié humain, reste un seminus et a donc des besoins et la température va vite monter entre eux.

J'avais adoré le tome 3 sur Wraith, j'avais donc un peu peur de moins apprécier ce tome. Mais non c'était tout aussi génial. Lore est un personnage attendrissant, il est certes un assassin impitoyable mais pas que. Il est heureux d'avoir découvert ses frères, il ferait tout pour protéger sa sœur Sin. C'est un brave démon quoi.

Et ce qui fait également la force de cette saga, c'est certes la romance mais aussi les intrigues autour. Elles sont bien menées et intéressantes.

Bref, j'ai une fois de plus passé un agréable moment avec ce livre. Cette saga est génial, si vous aimez les romances paranormales je vous la conseille grandement.