Véritable extase! Je l'ai dévoré en même pas 2 jours! L'histoire est prenante et j'ai adoré découvrir le personnage de Lore et de voir l'évolution de la relation entre les frères séminus.

Le seul point négatif que j'ai, c'est qu'on devienne dès le début qui est le méchant de l'histoire Spoiler(cliquez pour révéler)que Rariel est en fait Rami De plus, Shade m'a un peu déçu du fait d'être aussi borné...

Mais bon, le livre est excellent. On stress du début à la fin. J'ai hate de lire la suite!

Commentaire ajouté par Anaya 2013-09-23T22:06:17+02:00

Encore un très bon tome ! L'histoire entre Idess et L'oreal est un peu différente puisqu'ils éprouvent des sentiments l'un envers l'autre très rapidement et on attend seulement le moment ou tous ça va se concrétiser. J'adore Lore je le trouve tellement sexy attentif et affectueux malgres tout ce qu'il a vécu, j'adore vraiment cette série, j'ai hâte de lire le 6 mais je sens que je me sentirai vide à la fin :)

Très bonne suite, avec le plaisir en plus de retrouver les personnages précédents! Ha... ces séminus! ;-)

Un tome sympathique mais un peu moins addictif que les précédents. Pourtant, les personnages sont toujours aussi attachants et l'écriture aisée. L'humour est présent mais n'est pas toujours de mise. Dans ce tome, l'amour fraternel est mis à rude épreuve entre le contrat de Lore Spoiler(cliquez pour révéler)et la découverte de Sin, une soeur loin d'être agréable à vivre. Le prochain tome promet d'être sympathique. A lire !

Lore et Idess lui Démon seminus, elle ange gardien. tous les personnages des précédents tome sont egalment présent ainsi que la soeur des seminus pour mettre leurs grain de sel. tres belle histoire

J'ai très vite accroché à ce quatrième tome, l'histoire est très sympa, les persos aussi.

Toujours aussi bien écrit, et il donne envie de se mettre vite au suivant, et dernier je crois.

un livre qui m'a étonner l'amour d'un ange et d'un démon

Commentaire ajouté par Luc35 2013-10-20T18:27:34+02:00

Depuis le début c'est une guerre entre Roag et les trois frères.

Maintenant, ils sont quatre et la sœur de Lore découvre sa famille peu à peu.

ça reste un livre formidable, on es entraîner facilement.

Ce qui me plait depuis le début c'est le mélange de genre.

ça m’excite !

Larissa Ione se débrouille bien avec tous ses personnages, ce qui met en évidence un suspense sur toute la vérité.

Déjà sur un point avec l'amulette pour déclencher la fin du monde (3 Tome).

Le deuxième point est sur le passé de chaque personnages.

C'est vraiment remarquable !

Qu'elle continue comme ça !

Tout simplement : Whaoooo! Déjà qu'à la base j'adore cette série, je peux dire que le tome 4, d'une certaine manière a battu tous les autres! En effet, je trouve que le suspens est beaucoup plus maintenu dans ce tome-ci et qu'il est plus riche en rebondissements (ATTENTION SPOILER!!!!!! Spoiler(cliquez pour révéler)Par exemple, avec la scène où le bébé de Shade et Runa, Rade, se fait enlevé, mais bien sûr il y en a encore, mais que je ne citerais pas).

Ici dans ce tome, l'auteur nous expose l'histoire de Lore, un des frères seminus, et nous découvrons que celui-ci a une sœur jumelle, Sin. D'ailleurs j'espère apprendre le pourquoi du comment, alors que normalement il n'y a que des hommes dans la race des seminus. La fin en elle-même est bien, mais j'espérais avoir plus d'éléments concernant le couple Lore/Idess (ATTENTION SPOILER : Spoiler(cliquez pour révéler)Par exemple si Lore est vraiment stérile ou pas, et si non dans ces cas-là est-ce que Idess peut elle aussi avoir des enfants?! Enfin bon j'espère que l'on verra ça, dans le prochain tome!)

je ne me lasse pas de cette saga !

Au delà des personnages attachants, de la plume de l'auteure envoûtante, l'action dans ce tome est époustouflante ! pas une minute de répit ! impossible de m'arracher à ma lecture, je l'ai lu d'une traite j'ai été captivée, émue aux larmes plus d'une fois, sans oublier les papillons dans le ventre !

vite tome suivant.......:)))