Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-18T01:59:12+02:00

Toujours beaucoup de suspense. L'histoire est passionnante. Hâte de connaître un peu plus le personnage de Sin et ou va nous mener cette histoire de virus qu'elle a provoquée.

Je ne sais pas mais je pense que j'ai été un peu déçue de tome.

Peux-être un peu "trop". Trop de changement, de nouveautés... Tout se mélange un peu si on ne fait pas trop attention.

cette fois ci nous avançons avec Lore et idess.Belle histoire encore des personnages hauts en couleurs.Beaucoup trop de sexe a mon gout mais en même temps ce sont des incubes donc normal.

Commentaire ajouté par eola 2020-07-13T18:43:11+02:00

Même après relecture, j'adore toujours autant cette série. Ce tome consacré à Lore & Idess est un de mes préférés après celui de Wraith et de Séréna.

Même après 6 ans, je suis toujours aussi addict aux frères seminus.

Encore un fois c'est un tome que j'ai adoré de la série Demonica. On retrouve Lore et Sin qui sont apparus dans le tome précédent.

C'est un tome plein de suspense, d'humour et de rebondissements :Spoiler(cliquez pour révéler)dispute en Eidolon et Shade, retour de Roag, le frère d'Idess, le virus provoqué par Sin.

Beaucoup de choses se sont passées dans ce tome et je suis impatiente de lire la suite avec Sin et Connal !

Je ne souhaite pas conserver ce bouquin, même si le style de l'auteure est agréable.

Des personnages que j'ai apprécié, une intrigue prenante.

J’ai beaucoup aimé cette histoire, où l’en en découvre plus sur la famille de la série Démonica.

On découvre Lore mais aussi Sin dans ce quatrième tome, un personnage que j’ai beaucoup aimé. J’ai hâte de lire son histoire dans le tome 5.

On découvre dans ce tome, un conflit à propos de Kynan. Lore est missionné pour le tuer et Idess pour le protéger. Ce qui est intéressant dans ce récit, ce n’est pas que leur amour soit interdit puisque ange et démon, mais que tous les deux font ce qu’ils estiment être leur devoir. Tous les deux ont également comme point commun une culpabilité liée à leur fratrie.

De plus, chacun des deux personnages nous en apprend plus sur l’univers créé par l’auteur. Idess sur le paradis et les anges et Lore sur Sheoul.

Et comme dans tous les tomes de cette série, il y a beaucoup de tension sexuelle, avec des incubes difficile de faire autrement. Mais c’est toujours bien amené et jamais vulgaire.

Et l’ajout de frères et soeurs au trio de base amène quelques tension entre les trois frères. Entre ceux qui veulent l’éliminer et ceux qui ne veulent pas. J’ai été assez séduite par le personnage de Wraith, que je n’avais pas aimé dans les deux premiers tomes. Et j’ai adoré le tout dernier chapitre, qui est plutôt drôle.

Note : 7/10 https://wp.me/p78wgt-5T

Le tome de trop ?

Lore, un nouveau frangin séminus (déjà croisé dans le tome 3 et de toute façon, on trouvera un frangin, voire une frangine, sorti de nulle part à chaque nouveau tome), assassin de son état, doit accomplir son ultime contrat, mais qui pourrait lui mettre à dos sa nouvelle famille. Et sa cible est protégée par un ange (ou un futur ange). Qui baisera qui ?

Après un tome 3 avec des enjeux clairement intéressants, un tome 4 franchement décevant. Des enjeux domestiques, sans intérêt, du cul de moins en moins assumé, des démons de plus en plus gentils, altruistes, faut bien ça pour se taper de l'ange.

Non franchement, je crois qu'on a fait le tour là.