Que dire de ce quatrième tome si ce n'est que plus j'avance dans cette saga et plus j'aime !

On a rencontré Lore dans le tome 3 et j'avoue qu'il m'a agacée une bonne partie du temps mais ici on le rencontre vraiment et on ne peut pas faire autrement que s'attacher. On apprend quelle a été sa vie à lui et à sa soeur jumelle également (la scène où Tayla explique à E l'histoire de la Schtroumphette m'a bien fait rire). Lié à un maître assassin il a l'obligation d'accomplir les contrats qu'il lui confie. Son dernier contrat touche de près les frères séminus mais également une memitim (une apprentie ange en quelque sorte), Idess,chargé de la sécurité de sa proie. Mais pour sauver sa soeur il est prêt à tout même si celà doit lui faire perdre sa nouvelle "famille". l'attirance de Lore pour l'ange le met également en position difficile compte tenu de sa nature Seminus car elle a fait voeu de chasteté pour pouvoir acquérir un jour ses ailes.

Au niveau de l'intrigue général il y a peu d'évolution, je dirais que ce tome clos un cycle avec un ennemi qui poursuit les frères séminus depuis le 1er tome. L'auteur crée toutefois une menace qui se poursuivra dans le tome suivant consacré à Sin, la jumelle de Lore (la Schtoumphette). Nous avons le plaisir de retrouver nos 3 frères séminus avec leurs familles qui sont bien mises à mal (on tremble pour eux plusieurs fois) générant pas mal de tensions entre eux. Ce tome est fort car on s'attache très vite à Lore, Sin et Idess, Lore est pris en tenaille entre différents sentiments : sa loyauté et son amour pour Sin, son attachement naissant pour les frères séminus et son attirance pour Idess. L'accomplissement de sa tâche le conduira inévitablement à perdre l'un ou l'autre et l'on se demande comment il va se sortir de cet imbroglio. Idess est une apprentie ange bien ancrée sur terre, elle est à la fois innocente, forte et passionnée.

Ce tome porte sur lore et idess, très bon tome également. Lore, que l on a rencontré comme tueur dans les tomes précédent, va essayer de tuer kynan pour sauver sa sœur et va faire la rencontre d Idess. Ce tome suit la même trame que les précédent.

très bon livre, on découvre un perso sympa mais je trouve que c'est dommage qu'on ne l'ai introduit que si peut de temps avant sa fait un peu bizarre quand on rentre dans le livre. ensuite j'adore les ennuis qu'ils vont avoir et la fin présage de sacrès ennuis aussi lol

Spoiler(cliquez pour révéler)http://les-soeurs-de-la-lune.eklablog.fr/ lesfansficsdelolivamp.eklablog.com demonica.eklablog.com les-royaumes-d-outremonde.eklablog.com

Une tuerie !

Lore veut assassiner Kynan pour sauver Sin, sa soeur jumelle. Ce qu'ignore ses 3 frères seminus.

Eidolon a bien du mal à contenir la rage de Shade et de Wraith qui veulent la peau de ce frère qu'ils détestent au plus haut point.

Lore va recevoir le soutien d'Idess, un ange de caractère chargée de protéger Kynan. La romance opère admirablement bien.

Mon frère préféré reste Wraith mais j'avoue que j'ai vraiment adoré Lore, sa puissance et son charisme, et surtout Sin, sa jumelle qui a exactement le même caractère de chien que Wraith.

Beaucoup d'action dans ce tome, avec une fratrie déboussolée par l'arrivée des jumeaux dans leur vie. Beaucoup d'émotion car on retrouve la famille au grand complet jusqu'aux triplés de Shade.

J'ai adoré les 3 premiers tomes, mais celui-ci est sans doute le meilleur. Vraiment une excellente série.

Or : 8,5/10

J'ai beaucoup aimé.

L'histoire d'amour est superbe et il y a assez de retournements de situation pour se demander comment ça va se finir.

Le seul problème est de se souvenir des personnages et des histoire précédente. L'auteur en parle un peu mais sans nous rappeler les évenements, du coup avec toutes les lectures entre deux tomes ma mémoire est mise à rude épreuve.

Un pur plaisir, comme d'habitude !

Mais tout comme Wraith, Lore est plus attachant que les deux autres frères, car il a un passé et des blessures qui émeuvent et qui rendent l'histoire d'amour en fond beaucoup plus puissante et belle !

De la perfection :) !

Commentaire ajouté par naiky 2013-03-29T00:57:45+01:00

Ce quatrième tome est une véritable extase !

On rencontrait dans le tome 3, un personnage nouveau du nom de Lore. Un assassin qui s'était révélé être un des frères des Seminus. Nous le retrouvons donc dans ce tome-ci.

Lore est un esclave et un assassin doué grâce à son don : il a un toucher mortel, ce qui fait de lui un être redoutable. Lorsque son patron lui donne une mission, Lore accepte sur-le-champs. Il doit tuer Kynan et ramener son amulette, avec un laps de temps très court, Lore n'a d'autres choix que d’exécuter l'ordre donné par son patron, car dans le cas contraire, sa sœur serait tuée...

De l'autre côté, nous découvrons un nouveau personnage, Idess, un Ange particulier qui n'a pas encore fait son ascension vers le Paradis et qui doit (pour faire ses preuves) protéger certains humains potentiellement en danger, mais surtout importants pour l'humanité.

Kynan étant le Primori (protéger) de Idess, lorsque Lore débarque à l’hôpital avec pour but de tuer Kynan, Ange et Démon se retrouvent à se faire la guerre. Pour Idess, le seul moyen de l'empêcher de tuer Kynan, est de l'emmener loin de lui. Idess étant prête à tuer Lore pour son Primori, c'est avec effroi qu'elle découvre que Lore devient lui aussi un de ses Primori. Et pour éviter qu'un de ses protégers ne soit tué, Idess kidnappe Lore sans savoir que ce dernier est un véritable danger pour son cœur à elle...

D'autre part, le fait que Lore est un contrat sur la tête de Kynan n'est pas forcément un hasard... Et il se pourrait bien que tout se retourne contre lui. Lui qui souhaite intérieurement apprendre à connaître ses frères, est déchiré par le besoin de sauver sa sœur en tuant Kynan, mais aussi de garder ce début de lien entre Lore et sa famille.

Ce quatrième tome met la barre encore plus haut ! De bonnes petites découvertes sont au programme dans ce tome-ci.

Lore est un personnage mystérieux, mais aussi très réservé et altruiste bien qu'il ne le montre pas. Ce personnage a été un réel plaisir à découvrir et à connaitre ! Tout comme Idess, cet ange au doux caractère. Comme toujours, j'aime énormément comment l'auteur arrive à nous faire comprendre que bien que deux personnages complètement différents puissent en fait, être faits l'un pour l'autre.

Nous avons aussi la soeur de Lore, qui est une réelle découverte lorsque l'on sait qu'il n'existe pas de femelles seminus... Normalement. Sin, la sœur de Lore est comme Wraith mais au féminin. Un personnage haut en couleur, dont l'humour est excellent, et dont le caractère promet beaucoup de scènes comiques dans le prochain tome qui lui sera consacré.

Pour terminer, ce tome est tout simplement excellent ! L'auteur a pris plus de temps pour faire amener les deux personnages principaux à "se lâcher", tout comme le développement de l'histoire est plus élaboré, les évènements ne se font pas à la chaîne comme on avait pu le voir précédemment, le suspens est beaucoup plus présent, et l'histoire d'amour plus marqué, ce qui rend le livre que bien meilleur !

En bref, un excellent tome, et une série que je vous conseille pour passé de très, très bons moments !! Le tome 5 Péché Absolu, sortira le 25 juin 2013. VIVEMENT !!

Presser de le lire !! Les trois premier tome mon tellement plus que j'espère qu'il sera aussi bien !! :)

La couverture est vraiment magnifique !! La couleur dorée la rend encore plus belle que les autres !!

rooolala vivement la sortie !!!!!