Demonica, Tome 5.1 : Vampire Fight Club

Description ajoutée par Gkone 2017-07-03T21:35:44+02:00

Cette nouvelle dans l’univers de Demonica est issue du recueil Nuits brûlantes.

Lorsqu’une vague de violence oblige la métamorphe Vladlena à se livrer à une périlleuse opération d’infiltration, son premier objectif est un repaire du vice – tenu par un vampire dangereusement séduisant. Comme elle, Nathan cache des secrets, mais ni l’un ni l’autre ne peuvent dissimuler le désir qui les consume...

Spoiler(cliquez pour révéler)— Je ne coucherai pas avec toi. — Oh que si ! gronda-t-il. Il l’attrapa par la taille et la plaqua contre lui, tirant d’une main sur la ficelle de son bas d’uniforme. La concupiscence emmagasinée en lui gagna en intensité ; une force naturelle et primitive attisée par l’excitation résiduelle provoquée par la jungle couplée à la soif inassouvie qui le tourmentait depuis des jours et à l’instinct charnel de posséder la femelle sur laquelle il avait jeté son dévolu eut raison de lui. D’un geste rapide comme l’éclair, elle le repoussa et le gifla. — Lâche-moi.

Superbe histoire de Lena et Nate où l'on passe par plusieurs émotions. De l'amour, de l'action, des révélations...Très bien écrit.

Une très bonne nouvelle j'ai énormément aimer !!

A découvrir dans le HS : Nuits Brûlantes . J'ai adoré

petite nouvelle, du hs Nuits Brulantes, facile a lire mais un peu courte. mais j'ai pris plaisir a découvrir ses personnages.

J' ai adoré ce petit tome ! :D ( qu'on trouve au début dans le hors série "nuits brûlante" ) ,même si très court j 'ai tout de suite été happée par l'histoire.

Vladlena (Lena) infiltre un club pour trouver l'assassin d'un de ses frères tué dans ce lieu, elle compte bien le venger , elle n'a plus rien à perdre..

Elle fera connaissance de Nate, un des "chefs" de ce club, est-il coupable ? complice de ce meurtre ? par envie ? par obligation ?

A lire ! :D

Une gentille nouvelle qui permet de connaitre Nate et Lena

A lire pour passer un bon moment

Une nouvelle très agréable à lire, quoiqu'un peu trop courte malheureusement :( ...

Les personnages de Vladena et Nathan m'ont ravi du début jusqu'à la fin.

Je recommande

Nouvelle de qualité, une écriture fluide, des personnages attachants, un scénario recherché, pas évident pour ce genre d'exercice.

J'apprécie toujours de découvrir d'autres démons et les interactions entre chaque personnage.

En bref, malgré la difficulté, comme d'habitude c'est réussi. Cette série est une pépite.

Bonne lecture

Toujours très bon et j'aime qu'on y retrouve nos personnages préfèrer .

Une nouvelle sympathique avec deux histoires bien pour savoir la vie de Vladlena et Liliana et quelques scènes coupées des autres personnages des livres précédents

Demonica, Tome 5.1 : Vampire Fight Club

• France : 2017-08-25 (Français)

Bbverie l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-15T02:27:02+02:00
9iana l'ajoute dans sa biblio or