Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 379
Membres
1 062 809

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Demonica, Tome 6 : Brûlante rédemption



Description ajoutée par Gkone 2016-01-29T08:11:19+01:00

Résumé

Reaver est un ange au lourd passé et à l’attitude tout sauf angélique. Suffisamment puissant pour se battre aux côtés des meilleurs guerriers et assez fou pour risquer ses ailes au cours d’une mission en enfer... Car pour sauver Harvester, ange devenue démone sur ordre du paradis, de l’éternité de torture qui lui est promise, il devra l’enlever à Satan lui-même. Mais même s’il parvient à la tirer des flammes, le chemin vers la rédemption sera en enfer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 902 lecteurs

extrait

...la bonne nouvelle c'est que le miel t'a rendu ta pétillante personnalité.

-Et la mauvaise?

-Le miel t'a rendu ta pétillante personnalité.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

INFO

Après avoir lu quelques pages, je confirme que:

Il faut lire les cavaliers de l'apocalypse avant de lire le T 6 Demonica.

Donc en suspens ....

C'est dommage que tout ne soit pas intégré dans la même série....

Je ne comprends pas toujours les maisons d'édition ....

Donc relecture des cavaliers pour me remémorer les liens entre chaque personnage.

Afficher en entier
Or

Super : Il y a 5000 ans, Verrine a repoussé Yenrieth malgré l’amour qu’elle lui portait. Peu après, Yenrieth est séduit par un succube et à son insu naitra de cette unique fois Reseph, Ares, Limos et Thanatos devenant, si leurs sceaux se brisaient, Pestilence, Guerre, Famine et Mort. Quand Yenrieth apprit la vérité sur sa paternité, il rejeta Verrine et disparu. Ayant fait le serment de toujours veiller sur ses enfants, Verrine a déchu pour devenir Harvester et faire en sorte que son père, Satan, la nomme Observateur des Cavaliers maléfique. Quand l’Apocalypse a été déjouée et que son implication fut connue, elle a été emprisonnée dans les geôles de son père subissant d’atroces tortures. Reaver sait qu’il est le père des 4 cavaliers mais ne se souvient que des trente dernières années. Il souhaite sauver Harvester jugeant qu’elle ne mérite pas d’être torturée pour avoir sauvé le monde et surtout ses enfants. Quand Gethel vient les narguer et leur apprend qu’elle est enceinte de Lucifer et qu’Harvester servira à le nourrir, Reaver n’hésite plus et se rend à Sheoul contrairement aux ordres des archanges et ce, même si ça peut déclencher une guerre. Entre Harvester et Reaver cela a toujours été intense, chacun détestant l’autre tout en le désirant et ce périple en enfer va les changer à jamais... Comme toujours un tome excellent difficile à lâcher avec une intrigue prenante, un couple explosif et l’ensemble des personnages présents. Mieux vaut avoir lu les cavaliers de l’apocalypse avant

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Attention : il est préférable de lire le spin off avant de lire ce tome

J’ai été assez surprise de lire ce tome. J’ai lu les 5 premiers mais en lisant le 6 j’avais l’impression qu’il me manquait un tome. Ce qui m’a fortement agacée.

C’est à force de lire les commentaires que j’ai compris qu’il existait un spin off :Les cavaliers de l’apocalypse.

Contrairement aux autres spin off, il faut lire l’autre série avant de lire ce tome. Ce qui n’a pas de sens. Je comprend que ce tome spoile les 4 tomes du spin off et pourtant il est noté nul part qu’il faut lire les autres tomes avant.

Cet élément a rendu la lecture assez désagréable, car on avait l’impression à chaque fois qu’il manquait du contexte. Et le début de l’histoire était assez difficile avec tous les nouveaux personnages et leur liens.

Finalement l’histoire était bonne mais ce qui est sur c’est que je l’aurais davantage appréciée si j’avais été prévenue de commander l’autre série avant.

Sinon moins fan de ce tome où on passe dans un univers mythique entre ange et démon.

Les personnalités sont intéressantes ni toutes noires ni toutes blanches donc sur ce point précis bravo au vu du contexte.

autre point positif : la série ne s’essouffle pas l’autrice a tout un univers débordant d’imagination à nous faire découvrir !

Afficher en entier
Bronze

Mauvais travail d'édition!

D'abord, j'aimerais dire qu'il s'agit du tome 6 de la série Demonica, et que j'ai bien lu le tome 5 juste avant. Malgré tout, je n'ai RIEN compris de la première moitié du roman. Il faut absolument avoir lu les quatre tomes des Cavaliers de l'Apocalypse avant, et ce n'est pas logique du tout. J'aime quand il y a une série spin-off, qui nous éclaire sur certains aspects de la série originale, mais là ce n'est pas ça du tout. Le tome 6 de Demonica fait CONSTAMMENT référence à des événements très importants qui se sont produits dans l'autre série, et qui nous empêche de bien comprendre celle-ci, ce qui est vraiment regrettable. Ce tome 6 devrait être un spin-off du spin-off, car il n'est clairement pas la suite du tome 5, et ça m'a vraiment gâché une très bonne partie de ma lecture. On ne sait pas où l'on se trouve dans la chronologie, on ne sait pas pourquoi les personnages agissent d'une manière, comment ils se connaissent, etc.

Cela mis à part, j'ai bien aimé l'histoire de Reaver et Harvester, et j'ai fini par comprendre une partie de leur histoire. J'aime bien le tournant qu'a pris la série avec Satan, Lilith, Lucifer, etc. Ça a contribué à raviver mon intérêt, et je me sentais un peu dans un épisode de Supernatural. La seconde moitié du roman était très bien, et j'ai vécu les émotions avec les personnages. Je me suis toutefois ennuyée durant leur traversée de Sheoul, car je ne suis vraiment pas fan du « aller du point A au point B », mais la suite a rattrapé le tout.

Bref, lisez les Cavaliers avant, parce que vous ne comprendrez pas grand chose, et c'est dommage que le travail d'édition n'ait pas prévu une façon pour les lecteurs de s'y retrouver, car habituellement on lit une série spin-off après la série originale...

Afficher en entier
Argent

Incroyable tome.... très bien construit, nous apprends bcp de détails... j'ai passé un super moment

Afficher en entier
Diamant

J'ai littéralement adoré ce tome sur Reaver et Harvester ! Reaver était l'un de mes personnages préférés de la série et ce tome a renforcé mon sentiment. Le scénario est super bien construit, entre souvenirs qui remontent et nouveaux problèmes, tout ça sur fond de chasse à l'ange dans Shéoul. Pas de temps morts et beaucoup de surprises pour nos deux protagonistes. Un super tome !

Afficher en entier
Bronze

Encore moins bon que les précédents tomes. Il y a quelques passages intéressants mais beaucoup de longueurs.

Afficher en entier
Argent

Harvester ? Oui. Reaver ? Mettez le aux toilettes et tirez la chasse. C'est trop grave d'être supérieur et imbu de soit comme ça, sérieux qui peut digérer un pauvre type pareil. Heureusement que Harvester porte l'histoire à elle seule (sur talons hauts s'il vous plaît).

Afficher en entier
Or

Beaucoup aime ce tome ci par rapport au précédent. L’intrigue est beaucoup porté sur l’intrigue générale de la saga, ce que j’ai appréciée. On y apprend beaucoup !

Afficher en entier
Or

Il n'y a pas à dire c'est une saga où j'accroche vraiment ce qui faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé. Encore un très bon tome à lire après les Cavaliers de l'Apocalypse et après les 2 courtes nouvelles "Shade et Runa" et "Reaver" du HS Nuits Brûlantes. Bien que j'ai moyennement accroché à Harvester, le duo avec Reaver fonctionne très bien. Une grosse partie du livre se déroule à Seoul ce qui le diffère un peu de tous les autres tomes. Ce côté mal/bien où le mal n'est pas si mal et le bien pas si bien est "frais" dans ce type de lecture. Un très bon moment encore une fois.

Afficher en entier
Pas apprécié

j'adore les histoires avec des anges et des démons pourtant celle ci n'est pas passée

Afficher en entier
Argent

(oui j'ai pas lu les autres tomes, je voulais juste CELUI-LA)

Qu'est-ce que j'ai AIME l'histoire entre Reaver et Harverster !

Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai adoré !

Afficher en entier

Dates de sortie

Demonica, Tome 6 : Brûlante rédemption

  • France : 2016-06-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-07-11 - Poche (Français)
  • USA : 2013-12-17 (English)

Activité récente

ylou33 l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-10T10:14:17+02:00
Cass79 l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-09T00:05:45+02:00

Titres alternatifs

  • Demonica, Book 6 : Reaver - Anglais
  • Demonica, Book 10 : Reaver - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 902
Commentaires 92
extraits 26
Evaluations 219
Note globale 8.53 / 10