Je suis scotchée. J'adore le fait que pour une fois, le livre touche un sujet sensible tel que l'homosexualité...ça change et ça donne une bouffée d'air frais...il donne une autre amplitude et facette de la série...j'ai apprécié ce tome comme tous les autres

Belle histoire. Hâte de lire la suite.

La série toute entière est très captivante.

Faut surtout pas passer à coté.

Le scénario et les personnages sont complètement dingue.

On dirait que c'est addictif cette série une fois les quatre ou cinq premiers bouquin enfilés.

Faut lire aussi entre les tomes, même les HS.

Ne passer pas à coté !

Jai aimer cette histoire .il na pas beaucoup dauteur qui peux sadapter a plusieurs contexte et elle le fait tres bien sait aussi chaud que ses autres histoire et pas non plus trop masculin quand jai commencer a lire je me suis dit voula sa va etre hyper masculin comme recis mais non au contraire il a une part tres touchante et les personnages son juste adorable chapeau : .)

Encore une belle nouvelle dans l'univers de Demonica. Très originale et bien écrite, après Sin, on voit encore une "anomalie" des seminus !

De toute les nouvelles écrites pour Demonica par Larissa Ione, celle-ci est ma préférer, c'est un vrai coup de cœur pour moi. Tout d'abord Raze était cité en une phrase dans Ardente tentation, mais en tant que médecin seminus il attire tout de suite l'attention. On découvre très vite qu'il est particulier de par son orientation sexuelle, on voit une personnalité sensible et un peu fragile qui recherche l'amour unique. Slake est tout son opposé, il enchaîne les conquêtes, blessé par un ancien amour, et porte un lourd passé. Une rencontre inattendu dans des circonstances particulières. Une relation miraculeuse qui voit le jour sur un mensonge et des personnages avec une grande force intérieure qui trouve le courage d'affronter l'inconnu de plein fouet. En prime la fin qui laisse Slake sur le cul alors que Raze fait preuve d'un naturel déconcertant. Un pur plaisir à lire.

A découvrir dans le HS : Nuits Infernales . J'adore

Vue d'un côté homosexuel, une bonne idée même si un peu étrange :) .

L'histoire est pas mal, de nouveaux personnages mais aussi un petit retour de Eidolon et de Revenant .

Trahison et mort dans ce petit tome , la fin est vraiment sympa ! :D

Une autre petite nouvelle bien tournée qui est à lire pour passer un bon moment

J'ai beaucoup apprécié cette histoire entre Raze et Slake, malgré une lecture précédente (d'une autre auteure) où un couple homosexuel ne m'avait pas plus. Raze était pratiquement toujours bougon dans les précédents tomes et on sait pourquoi maintenant. J'ai beaucoup aimé le retour de Revenant qui m'a beaucoup fait rire.