Demonica, HS : Nuits infernales

Description ajoutée par Stephanie-126 2019-04-16T11:52:47+02:00

Avant d’être Reaver et Harvester, ils étaient Yenrieth et Verrine. Avant de se retrouver au plus profond des enfers, ils se sont aimés au paradis...

-------------------------------------------------------------

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.

Depuis plus de mille ans, Hadès garde la prison des enfers. Lorsqu’un ange déchu en quête de rédemption s’introduit dans son domaine, il devra choisir entre la justice cruelle qu’il a toujours appliquée, et la miséricorde... car l’ange qui vient de tomber entre ses griffes est peut-être sa seule chance de salut.

---------------------------------------------------------------

En tant que démon seminus, Raze doit coucher avec des femmes pour survivre. Pourtant, ce sont les hommes qu’il désire. Sa rencontre avec l’assassin Slake menace de bouleverser sa vie, surtout lorsque celui-ci se révèle être à la poursuite de l’amie et amante de Raze...

Extrait ajouté par viedefun 2018-01-31T14:07:19+01:00

— Vous avez le téléphone ici ? (Elle balaya la pièce du regard, à la recherche de l’appareil en question.) Un téléphone qui fonctionne ?

— Je sais bien que ça ne fait pas si longtemps que tu as été chassée du Paradis, mais ne sous-estime jamais le talent des démons pour détourner et ajuster les avancées technologiques humaines. (Il lui montra un placard dans le coin.) J’ai aussi la télé. Les soirées The Walking Dead, c’est sacré.

Commentaire ajouté par tyka 2019-01-27T21:33:11+01:00

la 1ère nouvelle « la légende » est sur Reaver et sa rencontre avec Lilith. Elle nous confirme se qu’on avait déjà plus ou moins découvert dans les cavaliers.

La 2ème nouvelle était intéressante et aurait mérité un tome intégral. Hadès que dire il est juste parfait cynique, par moment drôle, et tellement Mâle, quand à Cataclysme elle porte très bien son nom d’ange déchu c’est vraiment miss cata. Ils sont attachants tendres.

La 3ème nouvelle est MM est très bien amené il y a moins de sexe torride mais ca a permis de développer la relation de Raze et Slake et l’intrigue. Ils sont tout aussi attachants que les personnages d’Hadès et Cat. Et l’auteur n’a pas eu peur de se lancer.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-08-07T07:53:12+02:00

En lisant la première nouvelle, j'ai pris peur. Je me suis dit, bon ça va être comme dans l'autre, beaucoup trop de scènes torrides et pas assez d'émotions. C'est le cas pour cette première nouvelle mais pas pour les autres.

Concernant Hadès, j'ai découvert les personnages qu'on connaissait déjà un peu mais qui se dévoilent et j'ai vraiment accroché. L'intrigue est prenante, les développements sont bons mais ça souffre du manque de pages. L'auteur aurait pu développer tellement de choses à côté. Les personnages sont très attachants et j'ai bien aimé la manière dont leur relation se développe. Bref, une très bonne surprise.

Concernant Raze, j'avais hâte de la lire parce qu'enfin un couple gay ! on voit nettement la différence de traitement entre les deux. Les scènes torrides sont moins développées ce qui n'est pas gênant en soit mais qui dénote largement avec les autres nouvelles y compris Hadès. Mais du coup, l'auteur a plus de pages pour développer son intrigue et j'ai trouvé ça plus intéressant même si le dénouement est peu "facile". Les personnages sont très intéressants et additifs et petit plus on retrouve des personnages qu'on connait très bien !

Bref, j'ai vraiment aimé ce tome qui m'a un peu réconcilié avec l'univers !

C'est un recueil réussit, avec des personnages qui étaient seulement cités au grès des tomes principaux. On découvre des aspects d'Hadès totalement inattendus et c'est adorable. La deuxième nouvelle est ma préférée et de loin, Raze et Slake sont addictifs ! Cette nouvelle sort du lot puisqu'il s'agit d'un couple gay, et je craque complètement, c'est le plus mignon des couples. Encore une fois Larissa Ione nous enivre et nous entraîne dans cet univers exceptionnel.

Commentaire ajouté par MonAnge15 2018-05-25T11:34:04+02:00

C'est la première fois que Larrissa Ione écrit un livre avec une romance M/M. Cela amène du changement ce qui est plutôt pas mal, ça change de ce qu'elle fait.

Commentaire ajouté par Syracuse 2018-04-02T14:51:55+02:00

L'intérêt pour la sage Demonica ici se renforce même si on est frustré par la fin. On voudrait tellement en savoir plus !

Les histoires sont courtes et agréables et on en apprends un peu plus sur les différents personnages croisés au fil des pages.

Lecture très agréable et divertissante.

L'écriture et l'imagination de Larissa Ione laissent sans voix.

Commentaire ajouté par Mimy 2018-03-28T17:41:58+02:00

On reste un peu sur notre fin, même si on adore retrouvé notre univers familier.

Au final, on a droit à deux histoires au lieu d'une longue et on en apprécie chacune surtout qu'elle ne manque pas d'originalité. Après il est vrai que j'ai adoré le début de la saga. Donc sans surprise lecture agréable, mais court.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-02-28T16:39:32+01:00

Ce sont des supers bonnes petites nouvelles !

Sans égal et plein de rebondissements <3

Tout simplement épatant ! Je vous le conseille vivement !

Commentaire ajouté par scorpionne 2018-02-19T02:24:45+01:00

Nuits infernales contient le tome 5.6 : Damnation éternelle (nouvelle) , le tome 7.1 : Hades et le tome 7.2 : Instincts de survies.

Si j'ai apprécié Damnation éternelle , j'ai adoré Hades et Instincts de survies...des merveilles

Commentaire ajouté par jOOh 2018-02-11T12:14:41+01:00

Dans ce tome l'histoire d'Adès, (7.1) et instinct de survie (7.2) .

J'ai adoré Hadès qui est un personnage très complet avec une vie loin d'être facile qui se lie d'amour avec Cat, une déchue qui a besoin de se trouver en sécurité et qui est au service d'Azagoth.

La fin m'a vraiment touchée. tres bon petit tome :D .

Instinct de survie est bien aussi , d'un point de vue homosexuel , Raze est un séminus Gay , qui est une anomalie et qui ne s'assume pas, essayant de contourner son problème comme il peut avec l'aide de Fayle.

Cela ne le satisfait plus et après avoir été trahi , celui ci va devoir demander de l'aide a Eidolon, notre docteur préféré ! :D

Commentaire ajouté par Luc35 2018-02-02T15:00:39+01:00

C'est tout simplement surprenant.

La créativité que Larissa Ione dégage.... incroyable !

On se laisse emporte dans cette histoire avec les frères dans l'UG avec tout ce qu'il y a autour.

Finalement presque tout revient à l'Underworld General.

à croire que l'histoire tourne autour.

En hors série, c'est le deuxième.

Vraiment bon, la dernière partie c'est entre deux hommes.

Je ne suis pas un fana de gay, mais ça ma ficher un coin.

du moment qu'ils sont heureux c'est ce qui compte.

L'écriture est tellement souple que ça se lit comme du p'tit lait.

Foncez dans cette série de dingue.

Tous ces livres sont à lire au moins une fois dans sa vie.

FONCEZ DESSUS !

Demonica, HS : Nuits infernales

• France : 2017-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-16 - Poche (Français)

tricky l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-29T07:01:31+01:00
Rom-3 l'ajoute dans sa biblio or