Livres
466 552
Membres
430 572

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

De supers nouvelles ! On retrouve avec joie l'univers de Demonica. On a d'abord la conception des quatre cavaliers. Ensuite, on a l'histoire de Hadès et Cataclysme que j'ai trouvé belle et amusante, on y retrouve aussi Reaver et Azagoth. Et enfin, on a l'histoire de Raze et Slake, un démon séminus gay et un mercenaire, que quoi nous enchanté ! Tout cela est parfait pour faire prolonger la série et en apprendre plus sur des personnages intéressants mais qui ne font que de brèves apparitions dans les autres tome. J'espère qu'il y en aura d'autres (surtout pour Zhubaal) !!

Afficher en entier
Diamant

J'adore vraiment Larissa Ione.

Comme le disent d'autres commentaires, l'auteure est fidèle et dans la lignée des autres tomes.

Un petit pincement au coeur parce-que je crois que c'est le dernier dans la série même si le site de l'auteure précise qu'elle pense faire une nouvelle série sur les fils et filles de.

Pour parler du recueil, les deux nouvelles sont super, j'ai adoré du début à la fin. La nouvelle sur Hadès est bien venue car on entend parler de ce personnage souvent - notamment dans la nouvelle de Liliana et Azagoth - et qu'il m'intriguait beaucoup, je ne suis pas déçue. La nouvelle sur Raze est plus légère, on voit des apparitions d'Eidolon et des frères séminus.

Une très bonne lecture.

Afficher en entier
Bronze

Les nouvelles sont dans la lignée des autres tomes, l'écriture est fidèle à elle-même.

On apprend toujours avec plaisir, un peu plus sur tous ces démons qui peuplent la série.

Avec une nette préférence pour l'histoire de hadès et de Cataclysme, bien que trop courte à mon goût.

En bref, une plume toujours addictive, une fluidité dans la trame malgré la difficulté du genre : des nouvelles.

Bonne lecture

Afficher en entier
Lu aussi

C'est la première fois que Larrissa Ione écrit un livre avec une romance M/M. Cela amène du changement ce qui est plutôt pas mal, ça change de ce qu'elle fait.

Afficher en entier
Diamant

L'intérêt pour la sage Demonica ici se renforce même si on est frustré par la fin. On voudrait tellement en savoir plus !

Les histoires sont courtes et agréables et on en apprends un peu plus sur les différents personnages croisés au fil des pages.

Lecture très agréable et divertissante.

L'écriture et l'imagination de Larissa Ione laissent sans voix.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mimy 2018-03-28T17:41:58+02:00
Diamant

On reste un peu sur notre fin, même si on adore retrouvé notre univers familier.

Au final, on a droit à deux histoires au lieu d'une longue et on en apprécie chacune surtout qu'elle ne manque pas d'originalité. Après il est vrai que j'ai adoré le début de la saga. Donc sans surprise lecture agréable, mais court.

Afficher en entier
Diamant

C'est un recueil réussit, avec des personnages qui étaient seulement cités au grès des tomes principaux. On découvre des aspects d'Hadès totalement inattendus et c'est adorable. La deuxième nouvelle est ma préférée et de loin, Raze et Slake sont addictifs ! Cette nouvelle sort du lot puisqu'il s'agit d'un couple gay, et je craque complètement, c'est le plus mignon des couples. Encore une fois Larissa Ione nous enivre et nous entraîne dans cet univers exceptionnel.

Afficher en entier
Diamant

Recueil de nouvelles qui regroupe :

- Damnation éternelle

- Hadès

- Instinct de survie

Afficher en entier
Diamant

Contient rrois hiatoire facinante et bien ecrite jadore cette auteur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tyka 2019-01-27T21:33:11+01:00
Diamant

la 1ère nouvelle « la légende » est sur Reaver et sa rencontre avec Lilith. Elle nous confirme se qu’on avait déjà plus ou moins découvert dans les cavaliers.

La 2ème nouvelle était intéressante et aurait mérité un tome intégral. Hadès que dire il est juste parfait cynique, par moment drôle, et tellement Mâle, quand à Cataclysme elle porte très bien son nom d’ange déchu c’est vraiment miss cata. Ils sont attachants tendres.

La 3ème nouvelle est MM est très bien amené il y a moins de sexe torride mais ca a permis de développer la relation de Raze et Slake et l’intrigue. Ils sont tout aussi attachants que les personnages d’Hadès et Cat. Et l’auteur n’a pas eu peur de se lancer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode