Livres
467 194
Membres
432 089

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

En lisant la première nouvelle, j'ai pris peur. Je me suis dit, bon ça va être comme dans l'autre, beaucoup trop de scènes torrides et pas assez d'émotions. C'est le cas pour cette première nouvelle mais pas pour les autres.

Concernant Hadès, j'ai découvert les personnages qu'on connaissait déjà un peu mais qui se dévoilent et j'ai vraiment accroché. L'intrigue est prenante, les développements sont bons mais ça souffre du manque de pages. L'auteur aurait pu développer tellement de choses à côté. Les personnages sont très attachants et j'ai bien aimé la manière dont leur relation se développe. Bref, une très bonne surprise.

Concernant Raze, j'avais hâte de la lire parce qu'enfin un couple gay ! on voit nettement la différence de traitement entre les deux. Les scènes torrides sont moins développées ce qui n'est pas gênant en soit mais qui dénote largement avec les autres nouvelles y compris Hadès. Mais du coup, l'auteur a plus de pages pour développer son intrigue et j'ai trouvé ça plus intéressant même si le dénouement est peu "facile". Les personnages sont très intéressants et additifs et petit plus on retrouve des personnages qu'on connait très bien !

Bref, j'ai vraiment aimé ce tome qui m'a un peu réconcilié avec l'univers !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode