Démons et Chimères, Tome 4

Description ajoutée par harumina 2023-12-28T16:37:45+01:00

Démons et chimères est le récit d'un destin hors du commun celui de deux adolescents réunis par la magie et l'amour, aux prises avec un monde d'illusions. Le réveil du roi Hira, qui désire changer les humains en démons, a bouleversé les liens qui unissaient Tamaki et Asahi.

Cette dernière a en effet rejoint le clan Gekka, tandis que notre jeune héros est plus que jamais décidé à affronter ses puissants ennemis.

Attention, l'heure de l'affrontement final est proche !

Extrait ajouté par harumina 2023-12-29T08:09:14+01:00

Tous ces êtres qui ont risqué leur vie pour moi...

Je ne veux pas...

Qu'ils meurent !!

Commentaire ajouté par harumina 2023-12-29T11:45:42+01:00

Le mal prend de plus en plus de force, alors que les humains possédés s'en prennent à Eiji la laissant pour morte, Tamaki perd soudainement la vue. Pourtant, à travers les ténèbres, une petite lumière continue a brillé et pourrais faire basculer le cours de l'histoire.

Un tome sous le signe du sacrifice et des révélations très touchant.

Commentaire ajouté par aureane 2023-09-17T18:58:21+02:00

Un bon quatrième tome, où il se passe beaucoup de choses !

Alors qu'Eiji est blessée et maudite, Tamaki perd soudainement la vue. Il ne se souhaite pourtant pas abandonner, même s'il ne peut plus non plus utiliser ses pouvoirs. Il ira donc se battre contre la malédiction d'Eiji, mais ne réussira que grâce à l'aide d'Asashi, son ancienne petite amie l'ayant trahi. Mais que cherche-t-elle à faire en réalité ?

Les péripéties s'enchaînent dans ce tome et j'ai beaucoup aimé redécouvrir Asashi, lorsque l'on découvre ses véritables intentions. Le dernier chapitre du point de vue des serviteurs du maléfique Hira m'a aussi touchée. J'en attends donc beaucoup du dernier tome, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes !

Commentaire ajouté par dididoune 2019-06-05T20:51:06+02:00

Avant dernier tome... Sacré tournant dans l'histoire presque une fin en soi... Spoiler(cliquez pour révéler)reste que le big boss .

Commentaire ajouté par mai96 2016-12-28T17:18:52+01:00

De plus en plus compliqué. On est de plus en plus intéressé par la vérité de toutes ces intrigues.

Commentaire ajouté par Avaelys 2016-03-06T18:04:43+01:00

On se demande quand la fin arrive....ou pas, on la devine à 10km

Commentaire ajouté par Lalite 2014-03-12T14:27:09+01:00

Manga intéressant, sympa et qu'au final vous prend et on veut savoir la suite

Démons et Chimères, Tome 4

• France : 2008-05-14 - Poche (Français)