Démons intérieurs: Double Je

Description ajoutée par Thalin 2021-08-24T09:27:19+02:00

Mila, jeune femme de vingt-quatre ans entre en septième année de médecine. Son rêve : devenir médecin psychiatre. Brillante, belle et déterminée elle ne doute pas une seule seconde de ses compétences en la matière jusqu’au jour où lors d’un stage particulièrement éprouvant elle fait la connaissance de Julien qui semble lire en elle comme dans un livre ouvert. Pire encore. Il semble déceler chez la jeune femme une chose qu’elle est la seule à pouvoir connaître. Un terrible événement dont elle n’a encore jamais parlé à personne. Et pour cause, elle ne s’en souvient pratiquement plus. Mais ce terrible événement est-il l’unique zone d’ombre dans le passé de Mila ou cache-t-elle au plus profond d’elle-même un autre secret encore plus inavouable ?

Et surtout qui est vraiment Julien ? Pourquoi semble-t-il la connaître ? Cache-t-il lui aussi quelque chose ?

Au milieu des faux-semblants et des mensonges, une histoire d’amour pourra-t-elle naître ou est-ce tout bonnement impossible ?

Avertissement : certaines scènes peuvent heurter la sensibilité du lecteur. Âmes sensibles s'abstenir.

Nous suivons des personnages attachant qui m'auront fait passés par diverses émotions.

Un sujet fort est abordé (la maltraitance sur enfant) autant vous dire que mon cœur et mon estomac ont prit cher.

L'auteure à mêler passé et présent ce qui est un très bon choix pour mieux comprendre certaines choses.

Vraiment un très bon moment lecture à passer. Larmes et colère ont rythmés ma lecture.

Le tout est bien écrit c'est fluide et on sent que les sujets sont maîtrisés.

Je conseille cette dark au moins frileux d'entre vous lol

/!\ Âme sensible s'abstenir /!\

Commentaire ajouté par Thalin 2021-08-31T09:48:36+02:00

Je me suis laissé embarquer par cette dark psychologique émouvante.

Le style de l’auteure est très agréable, les chapitres se succèdent entre passé et présent afin de bien cerner l’histoire de Mila et Julien et comprendre ce qui les lient.

C’est dur, très dur parfois, les souvenirs de Mila sont éprouvants à lire. L’auteure aborde des sujets très difficiles comme les agressions sexuelles ou encore les problèmes d’addictions à l’alcool. Je n’en dis pas plus de peur de spoiler mais ça va encore plus loin…

On a envie de voir ce couple réussir mais rien n’est moins sûr, trop d’incertitudes planent sur eux.

J’ai hâte de lire le tome 2 pour savoir comment vont pouvoir évoluer cette relation et ces sentiments si forts qu’éprouvent Mila et Julien.

L’histoire de Mila et Julien m'a profondément touchée. Cette romance m’a retourné émotionnellement.

J’ai adoré voir ces deux personnages évolués autour de secrets sombres qui tentent par tous les moyens de les séparer. Plus les rebondissements se suivent et plus on devient accro à cette histoire.

Cette lecture m’a été très agréable grâce à la plume fluide et les mots sincères de Lauren.

Merci à toi pour ce petit bijoux.

Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-31T09:48:07+02:00