Démons intérieurs, Tome 2 : Les Échos du passé

Description ajoutée par Lesplumesensorceleuses 2021-04-08T11:01:33+02:00

Un épisode sombre de son passé va venir chambouler le quotidien de Kate dans cette nouvelle enquête.

Un appel mystérieux d’un homme qui prétend détenir des informations sur une affaire qui la touche personnellement, et la vie de Kate, qui était jusque-là bien organisée, va prendre une tout autre tournure. Pour rencontrer cet informateur, notre lieutenant devra s’y rendre seule, sans son équipe. Alors, elle se tourne vers la seule personne qui puisse l’aider sans poser de questions, si tant est qu’elle accepte de la revoir, après deux ans de silence.

Pourquoi autant de mystères ? Obtiendra-t-elle des réponses afin de refermer une bonne fois pour toutes, cet épisode sombre qui la hante depuis son adolescence ?

Plongez-vous enfin dans le deuxième tome de cette passionnante romance policière !

Nous retrouvons Kate deux ans plus tard, en couple avec Richard son coéquipier. Après beaucoup de doutes quant à sa relation avec Tommy et le fruit de cette aventure, Kate a finalement choisi la sécurité dans les bras de Richard. Elle n'oublie pas cependant les sentiments qu'elle éprouve encore, envers le père de son petit garçon?

Tout aurait pu se passer simplement si un mystérieux appel ne l'aurait pas replongé dans son passé. Kate n'a jamais accepté que le dossier d'une certaine affaire soit classé et espère toujours découvrir la vérité. Seulement sa position de lieutenant de police et sa vie de couple ne lui facilite pas ses investigations. Elle va donc refaire appel à la seule personne qui serait susceptible de l'aider.

Je suis agréablement surprise par ce deuxième tome que je trouve bien plus addictif. L'enquête menée touche de près Kate, ce qui rend cette histoire très intéressante. L'auteure a su nous emmener dans une folle histoire qui maintient le suspens d'un bout à l'autre.

Il se déroule en parallèle une romance intense, pleine de tensions, de secrets et d'interrogations. Le passé de nos protagonistes nous met sur des charbons ardents. On a envie qu'ils puissent se délivrer de leurs démons et que cette histoire finisse bien.

Une belle intrigue nous donne envie de tourner page après page et de nous immerger totalement dans cette enquête.

La plume de l'auteure est bien plus fluide que dans le premier tome. J'ai vraiment apprécié cette suite, plus accrocheuse. Tout y est, de la haine à l'amour et des secrets aux dénouements.

Bravo pour ce deuxième tome.

Nom de Zeus ! Ce tome 2, l’auteure a lâchés les rennes.

On commence 2 ans plus tard ! Que le temps passe vite !

Alors qu’elle a du mal à tourner la page sur le meurtre de sa mère, Kate va avoir des infos un ancien policier la contacte pour lui donner des informations ! Ce policier , c’est John Hayne (Celui-ci va avoir un rôle certes secondaire mais il sera tout aussi important)

Là aussi, les questions fusent de nouveau !!

Pourquoi maintenant ? C’est déjà le chambard dans la tête de Kate, alors un inconnu qui sort de nulle part, elle devient méfiante

Que lui veut-il réellement ? Bonne question mon cher Watson, et en plus elle doit venir seule !! Mouais, ça craint du boudin !!

C’est là, que ça part en cacahouète !! Pas piquer des hannetons en plus !

Kate est seule sur ce coup , enfin , pas tout à fait parce qu’elle va demander de l’aide à la seule personne qu’elle ne voulait pas sur ce coup voir, le beau gosse de service Mr Hartner…

Seulement, tout ne se passe pas comment prévu , une investigation sensible pour elle entre l’enquête personnelle sur le décès de sa et le retour de Hartner, bref ; ça sens pas bon !!.

Commence alors, « The virage » pour Kate dans sa vie...

Les personnages sont toujours aussi attachant que dans le premier !

Ce tome est axé sur Kate que ce soit l’enquête qui est personnelle ou sur sa vie privée qui va être tourmentée encore une fois .

Les retournements de situations sont présents, comme dans le premier !! On est pris dans la tornade pour savoir avec Kate , les réponses à ses nombreuses questions. Savoir aussi si Tom va l’aider ou la déstabilisée encore une fois ?L’auteure m’a bluffée vraiment !

Bah là, je ne vous dirais rien !!

« Boooooooouuuuuuuhhhh !!!! » , oooh !! Du calme ! Je sais je suis vilaine !!

Allez à plus !!

L'histoire se passe 2 ans après les évènements du tome précédent. Kate va reprendre l'enquête sur le "meurtre" de sa mère. Une personne va sortir de l'ombre pour lui révéler quelques petites choses, mais malheureusement rien de concret, avant que celui-ci ne se fasse tuer....

1 enquête, 2 meurtres ? Kate va devoir mettre les bouchées doubles sans que ses émotions ne viennent inerférer : ce qui n'est pas gagné

Je remercie une nouvelle fois Elsie éditions pour l’envoi de ce service presse !

ATTENTION !!! Je vous conseille de ne pas lire la chronique si vous n’avez pas lu le tome 1 !!! Cela risque de vous spoiler !!

Encore UN COUP DE COEUR !!!

Je l’ai aimé davantage que le premier !! Je me dis que si cela continue, on va y aller crescendo !!! Je suis complètement accro !! Je l’ai dévoré !!! Je ne veux pas m’enflammer mais je pense que ça va être ma saga coup de cœur !!

Nous retrouvons Kate 2 ans plus tard avec son fils Ethan !! Que le temps passe vite !

Alors qu’elle a du mal à tourner la page sur le meurtre de sa mère, un certain John Hayne, ancien policier l’a contacte pour lui donner des informations !

Pourquoi maintenant ?

Que lui veut-il réellement ?

Qui se cache derrière cet homme sorti de nul part ?

De plus, il lui demande de venir seule ! N’est-ce pas un peu louche ?

Et c’est le début des ennuis.

Etant donné, qu’elle ne peut pas se tourner vers ses collègues, elle va demander à la seule personne susceptible de l’aider : Hartner !

Après, les quelques informations de Hayne, Kate se retrouve perdue ! Elle veut enquêter sur un meurtre qui l’emmènera vers le meurtrier de sa mère. Seulement, tout ne se passe pas comment prévu et son enquête va se montrer dès plus difficile .

Cela va être une investigation sensible pour elle.

Surtout qu’en plus, le retour de Hartner dans sa vie la déboussole.

Elle a toujours des sentiments pour lui.

Kate ne risque-telle pas de tout perdre ?

Choisira-t-elle la voix de la raison ou du cœur ?

Mène son enquête personnelle qui l’emmène à voyager et à prendre des risques .

En plus, elle va apprendre des révélations sur son identité.

Hartner toujours là pour la soutenir en toute circonstance.

Les personnages sont toujours aussi attachant que dans le premier !

Hartner nous a livré son secret ou c’est plutôt Kate qui a fouiné !!

On sait pourquoi il ne veut pas s’engager et c’est une véritable tragédie. Il commence lentement à construire un lien avec son fils. Hartner se montre toujours aussi prévenant, gentil et attentionné avec Kate ! Lui non plus n’a pas pu l’oublier.

Quant à Kate, par moment, son comportement avec Richard n’est pas des plus aimable et honnête. Elle s’est montrée un peu trop brutale à mon goût même si parfois je la comprenais et que les bonnes décisions ne sont pas faciles à prendre immédiatement. Tout va partir en vrille pour elle et je fus triste et j’en ai même pleuré !

Ce tome est axé sur Kate que ce soit l’enquête qui est personnelle ou sur sa vie privée.

Dans celui-ci aussi les retournements de situations sont présentes. Je commence à me poser des questions sur ses collègues ! Sont-ils vraiment honnêtes ?

Au vu de la fin de ce tome, j’ai tellement hâte d’avoir le 3ème !!