Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Démons intimes

Description ajoutée par Vicarious 2016-03-23T16:56:25+01:00

Nouvelle Description

Il s'agit d'un recueil de nouvelles assez éclectique. On y trouve du Thriller, de l'angoisse et de la SF.

Extrait ajouté par anonyme 2022-09-21T05:16:26+02:00

Peut-être l'avait-il simplement imaginé, mais il eut l'impression que le geste de la fille avait eu la douceur d'une caresse. Les doigts de Louise s'étaient attardés un peu trop longuement. Qu'une telle attitude fût seulement possible lui donna envie de vomir.

Commentaire ajouté par NicolaK 2021-09-16T15:43:54+02:00

Stange Highways a été divisé en deux parties pour la version française. Étranges détours et Démons intimes.

J'ai déjà écrit un petit retour pour le premier, j'avoue ne pas trop savoir que dire sur le second, parce qu'on trouve un peu de tout et il reste très agréable à lire, une nouvelle de temps en temps... malgré les pseudos derrière lesquels se "cachait" Koontz, on le retrouve parfaitement dans chacune des courtes nouvelles du recueil.

Donc, rien de bien nouveau sous le soleil, ça reste très sympa et sans que je considère ce recueil comme un incontournable, je le garde précieusement et le feuillette chaque fois avec grand plaisir.

Commentaire ajouté par wizbiz06 2017-10-16T14:21:39+02:00

Dean Koontz démontre son talent immense pour les histoires concises. Même si je ne suis pas un grand lecteur de nouvelles littéraires, ce recueil-ci m'a énormément surpris par ses histoires originales. En fait, Dean Koontz est, au minimum, aussi talentueux que Stephen King pour ce genre très rarement publié.

Commentaire ajouté par Vicarious 2016-03-24T22:28:54+01:00

comme indiqué c'est un recueil de nouvelles. Certaines sont très bonnes et d'autres moins. Bruno est complètement délirante et m'a bien fait rire. En tout cas je ne regrette pas de l'avoir lu.

Gollum le place en liste or
2024-06-12T10:36:17+02:00
stcl l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-05T08:54:08+01:00
Chanoe l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-20T17:20:49+01:00