Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par lovebook97 2021-02-18T21:22:47+01:00

Avant d’évoquer mon avis sur ma lecture, il faut savoir qu’elle n’est pas pour tout le monde, on est dans de la bonne dark romance pure et dure quoi. Maintenant, si vous êtes à fond dans ce genre de lectures, allez-y, vous ne regretterez pas ! En tout cas, je ne regrette absolument pas mon achat et s’il y avait un tome 2, je me serais littéralement jetée dessus !

Comme je l'ai évoqué plus haut, c'est une Dark Romance, donc je m’attendais à des scènes vraiment limites (et je n’ai pas été déçue...), mais l’auteure parvient à nous les faire oublier comme par magie. Dans d’autres romans de ce type, il y a des événements qu'on ne peut pas zapper ou passer outre… mais ici ? L’auteure parvient à transformer des scènes choquantes en quelque chose d’intriguant, voire fascinant…

Au début de ma lecture, j’étais à la fois perplexe et fascinée par l’intrigue. J’ai toujours aimé ce genre de lecture, même s’il est difficile d’en parler autour de soi (bha oui, allez expliquer que vous aimez les romances avec des enlèvements, des meurtres, des vengeances, de la domination, des scènes très TRÈS olé olé et j’en passe). Ici, on suit l’histoire de Roxy, une jeune femme à fort caractère et qui possède un certain talent dans le maniement de la batte de baseball. Cette dernière vit sa vie quand un beau jour, quatre types de la mafia débarquent pour lui annoncer qu’elle a été vendue par son père dans le but d’éponger ses dettes envers eux. Évidemment, même si elle ne se laisse pas faire, Roxy est entrainée dans ce sombre monde et va elle devoir tout faire pour survivre aux Vipers.

Je ne pensais pas pouvoir m’attacher à tous les personnages, parce que c’est toujours difficile, mais au fur et à mesure de ma lecture, je me retrouvais à les aimer TOUS ! J’avoue avoir un petit crush sur le plus cinglé de tous, j’ai nommé DIESEL ! (j’ai probablement des troubles psychologiques quand j’y pense… mais bon, Diesel ma VIE). Et Roxy, on en parle ? Je veux une Roxy dans ma vie. Je veux devenir une Roxy ! J’ai dû retenir mon envie d’acheter une batte de baseball. Son humour sarcastique était une pépite à découvrir et ne parlons même pas de la manière dont elle parvient à tenir tête à ses ravisseurs ? Gosh. Un régal ! L’auteure aborde la psychologie des personnages avec brio et malgré qu’ils soient tous limite-limite, on craque pour leur passé, leurs blessures, bref, pour eux.

Il me faudrait littéralement plus de place pour en parler, mais cette lecture a été un véritable coup de cœur pour moi ! Je vous la conseille vivement si le dark ne vous effraie pas ! Quant au fait que ce soit en VO, ne vous inquiétez pas ! J’avais peur d’avoir du mal et au final, en une cinquantaine de pages, j’étais lancée ! Bon, j’avais tout de même Google traduction près de moi, histoire de pouvoir me faire une petite liste de vocabulaire, mais sinon, ça allait !

Commentaire ajouté par Popsy 2022-08-16T05:05:31+02:00

Okayyy, alors déjà, j’ai failli ne pas le finir et abandonner genre à la moitié du livre.

Le début était bien, mais après, c’est répétitif et il y’a pratiquement que des scènes de culs. Tellement que s’en est devenu saoulant 😭.

J’ai aimé le personnage de Roxy. Du moins, au début. Elle se bat, elle massacre les gens avec une batte, elle est têtue… Mais après, elle devenait super agaçante. Trop sûre d’elle, arrogante… bah ouais quoi. Ce n’est pas parce que les Vipers sont obsédés par elle qu’elle peut tout se permettre et jouer les capricieuses, genre tout le monde doit être à ses pieds et tout.

Et enfaite, les gens dans ce livre sont tous des psychos/masochistes. Non mais sans blagues il faut vraiment qu’ils se fassent soigner. Genre la douleur et le sang les excite et leurs donnent des mega érections. Sérieux ?!! 🤨

Après, un autre truc qui m’a gêné c’est que apparemment ça ne les dérange pas de se partager la même fille pour 4. Bon, on sait que c’est un “reverse harem”, mais tout de même, du calme quoi. Ils l’a sautent quasiment 5 fois par jours!!! 👀

En gros, déception. Vu comment ce livre est populaire et tout le monde en parle je m’attendais a vraiment mieux 🙁.

Commentaire ajouté par pertadz 2021-01-21T19:49:54+01:00

On dirait une histoire wattpad avec le personnage principal qui se fait vendre à un groupe de beau gosses, mais mis à part ça j'ai beaucoup aimé la personnalité de chacun.

C'était complètement déjanté.

Commentaire ajouté par Pops1995 2021-04-21T11:42:56+02:00

Je ne comprend pas vraiment les critiques virulentes à l'encontre de ce livre. En effet, c'est lent, il se passe rien de bien passionnant et donc traine dans la longueur. Mais j'ai lu bien pire, bien plus dark et cru. Ca reste soft pour une dark romance. Diesel vers la fin ma fait rire, c'est déjà pas mal. Mais en effet, ce n'est pas de la grande littérature, on comprend pas tout, j'ai passé quelques passages car je voulait connaître comment un livre sans histoire se terminait

Commentaire ajouté par cha_77 2021-05-07T21:48:54+02:00

Ma seule question. Est-ce que K.A Knight va bien ?

L'histoire était pas mal, malgré le manque de scénario et quelques détails dans l'histoire qui m'ont fait grincer les dents.

Commentaire ajouté par elodiev_ 2022-02-23T12:58:17+01:00

J'ai "lu" ce livre il y a quelques mois - et oublié de faire une critique parce que je ne l'ai pas fini. Il est extrêmement rare que je ne finisse pas les livres que je commence, mais là, au 2/3 du livre, j'ai arrêté. L'histoire n'a aucun sens, tourne en rond, c'est lent - et je n'ai aimé aucun des personnages. Au delà de la "noirceur" évidente des thèmes abordés, j'ai trouvé ça trop tiré par les cheveux et complètement indigeste.

Commentaire ajouté par Charlielepetitarbre 2022-04-23T00:29:37+02:00

Ce livre est génial... Quand tu n'as pas énormément d'attentes !

C'est un passe temps quand tu cherches quoi lire. Il y'a quelques scènes bien mais l'ensemble n'est pas là ! La fin n'est pas incroyable et embrouille

Commentaire ajouté par yoda1512 2021-03-27T16:49:18+01:00

C'est le pire livre que j'ai jamais lu de toute ma vie ! J'ai lu jusqu'au bout en me massant les tempes pour voir si la fin allait relever le niveau mais honnêtement il n'y a aucun scénario, aucune cohérence et aucun intérêt... passez votre chemin!

Commentaire ajouté par cha_77 2021-05-07T21:47:54+02:00

Ma seule question. Est-ce que K.A Knight va bien ?

Commentaire ajouté par Siniriel 2021-11-16T18:42:28+01:00

Livre intéressant qui parle de beaucoup de tabous dans la littérature érotique et inverse les codes du traditionnel harem féminin. Beaucoup de violence et de passages perturbant donc à ne surtout pas mettre dans les mains d'un lecteur non averti.