Dengeki Daisy, tome 11

Description ajoutée par Laure17 2012-06-08T13:02:02+02:00

Suite au dernier incident avec Akira, Teru tente de surmonter sa peur et redouble d’ardeur dans ses entraînements. De son côté, Kiyoshi, auprès duquel Rena a confié ses doutes sur l’implication de son fiancé dans la récente agression de Teru, sent naître pour la présidente des sentiments nouveaux. Alors que Kurosaki partageait avec lui son avis éclairé sur l’amour, Morizono invite à déjeuner Teru et Rena avec une insistance plus que suspecte...

Extrait ajouté par Busanblue 2018-02-17T19:00:55+01:00

Nous devons faire de nos sentiments une force.

Kyousuke Motomi a créé une surprenante série en mélangeant shôjo et intrigue digne d'un policier.

Je vous conseille vivement de le lire sous peine de hacking ! =]

Commentaire ajouté par Isilwen 2022-09-12T10:45:35+02:00

J'ai tout de suite accroché au scénario et à l'intrigue, du coup je n'ai pas su m'arrêter de lire, j'ai adoré !

Commentaire ajouté par lag123 2020-04-12T22:01:17+02:00

Ce tome était très prenant ! Je passais mon temps entre l'émotion des grandes déclarations et l'humour décapant de l'auteur, c'était super ! Rena va enfin montrer à quel point elle a évoluer, j'ai hâte.

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-13T10:16:09+02:00

Nos héros avancent dans leur enquête sur le fiancé de Rena, ce qui implique pas mal d'action et de suspense. Le tome suivant annonce d'ailleurs un bel éclaircissement à tout ça !

La pause "bataille de boules de neige" en milieu de tome est également la bienvenue pour un peu plus de légèreté.

Bref, encore un bon moment de lecture :)

Commentaire ajouté par Midine 2018-12-12T14:08:20+01:00

Encore un très bon tome avec de l'action, du suspense, du drame mais toujours au milieu de beaucoup d'humour et ce qu'il faut de romance ! C'est l'heure pour Rena mais aussi Kiyoshi d'occuper le devant de la scène en compagnie de Teru et Kurosaki avec toujours en fond la sombre histoire de Jack'o Frost !

La fin promet une suite riche en émotions !

Un tome assez sérieux (même si on retrouve la folie évidente de notre auteure à de multiples reprises), l'action est une fois de plus placer en avant. On découvre le fameux fiancer de Rena, ce qui amène pas mal de rebondissements pour notre plus grand plaisir!

La romance est, elle, une fois de plus un peu en retrait, bien que l'on voit très bien que nos deux personnages principaux attendent seulement de retrouver un quotidien un peu plus tranquille avant de tenter quelques approches...

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-06-15T23:22:38+02:00

Vraiment génial, j'adore toujours autant l'histoire, l'humour et les personnages de ce manga. :)

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-17T19:00:00+01:00

Un tome qui nous laisse voir le côté sensible de Rena, malheureusement on stagne encore sur quelques points ce qui peut être dérangeant mais j'aime toujours autant.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-07T13:20:52+01:00

Bon tome : du suspens, de l'action, de nouveau méchant, un nouveau complot...

Je déteste ce Morizono, un vrai misogyne, profiteur et égocentrique. En soit un bon méchant détestable pour la série, même si je le trouve un peu stupide...

J'espère que tout se passera bien pour la suite ! J'attends vraiment un développement romantique moi...

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-01-29T20:40:17+01:00

j'adore j'adooooore !!!! Un tome drôle bouleversant et plein d'humour!!! Avec une touche d'enquête. Parfait !!

Commentaire ajouté par KuroYume 2017-04-29T21:48:02+02:00

Nouveau bouleversement dans l'histoire.. Vive la suite =)

Dengeki Daisy, tome 11

• France : 2012-06-13 (Français)