Dengeki Daisy, tome 2

Description ajoutée par HatsuHime 2011-01-09T16:59:41+01:00

Teru, une lycéenne pauvre, se retrouve obligée de travailler pour Kurosaki, le gardien du lycée aux allures de voyou. Ce dernier se révèle être en fait “Daisy”, personnage mystérieux et unique soutien moral de Teru qui n’a plus aucune famille. Peu à peu, la jeune fille va être inconsciemment attirée par lui et, le jour où son appartement est cambriolé, elle s’installe provisoirement chez Kurosaki. Commence alors leur vie à deux…

Classement en biblio - 1 277 lecteurs

Extrait ajouté par Spell 2013-02-19T11:56:39+01:00

Kurosaki - Qu'est-ce que tu ferais si j'étais Daisy ? Que ferais-tu si ton précieux Daisy était un salopard comme moi ?

Teru - C'est évident, non ? Alors... J'aimerais tout de toi !

Je fond totalement pour Kurosaki *_* Quel beau gosse, et j'adore sa personalité !

juste un mot super ! c'est original et les dessins sont bien faits, les personnages sont supers et on veut toujours en savoir plus sur les personnages ! je conseille cette série à toutes et à tous !

Commentaire ajouté par agapanthia 2024-02-01T16:33:11+01:00

suite dans la même veine que le 1er tome, rien de révolutionnaire, ça reste agréable mais sans plus. toujours les mêmes thèmes: elle est gentille, il est teigneux, et blabla frère hacker... bof

Commentaire ajouté par Alec_altruiste 2023-10-04T15:43:51+02:00

Après avoir adoré le tome 1, j'ai voulu savoir rapidement la suite. L'histoire avance lentement mais il y a beaucoup de suspens et les dessins sont très beaux. L'histoire et les personnages sont clichés mais cette saga est addictive.

Commentaire ajouté par Ario 2023-04-02T16:54:14+02:00

Un tome deux avec le sujet classique de la cohabitation. J’ai passé une bonne lecture même si quelques trucs qui sont sensé être drôle m’ont un peu dérangé. Comme le fait que l’héroïne soit le larbin du gars même à la maison, qu’elle fasse le ménage et les corvées… Sinon c’est un manga avec une mise en page des dialogues assez petits et dense donc pas toujours super fluide à lire.

Commentaire ajouté par Isilwen 2022-09-12T10:44:49+02:00

J'ai tout de suite accroché au scénario et à l'intrigue, du coup je n'ai pas su m'arrêter de lire, j'ai adoré !

Commentaire ajouté par ninegar 2022-07-18T13:39:18+02:00

Un second tome aussi passionnant que le premier, j'ai hâte de lire la suite😋

Commentaire ajouté par Naille20 2022-02-07T22:34:55+01:00

Manga distrayant, facile à lire ! Original dans le scénario de fond mais pas dans le fonctionnement des personnages : comme d'hab, un mec sexiste et une jeune fille qu'il traite à la fois comme une enfant et à la fois comme une partenaire amoureuse :3

Commentaire ajouté par SilverLight 2019-12-30T23:36:49+01:00

Toujours un délice à lire. On brûle de lire le moment où Teru apprendra qui est Daisy !

Commentaire ajouté par lag123 2019-12-22T20:15:01+01:00

Heureusement que Daisy est là pour sauver Teru ! Je me pose de plus en plus de questions sur les activités de son frère pour qu'il y ait autant de monde à s'intéresser à lui. Je les trouve mignons Teru et Kurosaki, j'espère qu'elle va rester vivre avec lui.

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-09T15:54:50+02:00

De nouveaux personnages entrent en action... Toujours aussi drôle, mais aussi plein de secrets, ce tome donne envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par mirajp 2019-07-07T20:30:20+02:00

Un bon manga conseillé par ma soeur... Je ne suis pas trop "manga", mais celui-ci est très bien dessiné !

Dengeki Daisy, tome 2

• France : 2010-05-12 - Poche (Français)