Dengeki Daisy, tome 9

Description ajoutée par Laure17 2011-09-02T11:42:43+02:00

Maintenant qu'elle connaît l'histoire et le “crime” de Daisy, Teru décide de le retrouver à tout prix pour l'aider à surmonter les traumatismes du passé. Mais Kurosaki, toujours sur les traces du virus qu'il a lui-même créé, “Jack'o Frost”, reste introuvable. La jeune fille, jamais à court d'idées, use alors d'un stratagème bien efficace pour rappeler son ange gardien auprès d'elle…

Extrait ajouté par ilona24 2015-01-08T21:19:21+01:00

Riko : Tu es sur de vouloir que tout reste comme avant ?

Tu n'as pas dit un jour que tu la désirais ?

C'est aussi pour ça que tu lui as tout révélé, non ?

Kurosaki :Ouais tu parles! Qui c'est qui m'a menacé de me tuer, à l’hôtel si je me comportais mal?

Riko : Voyons on parles de deux choses différentes!

et c'est aussi mon plaisir de te taquiner avec ça !

Tu ne veux toujours pas lui dire tes sentiments ? Tu l'aime non ? Depuis toujours...

Kurosaki: Ca oui... J e l'aime.

Quand j'étais loin j'ai pas arrêté de rêver d'elle.

Et je l'aime encore plus depuis que je l'ai retrouvée.

Elle est tellement éblouissante...

Désolé de te répondre sincèrement, j'ai pas la force de plaisanter.

(Ok je fait un lolita complexe, et je suis un pervers).

Riko:(Embarrassé, et rougissante)

Non c'est moi qui m'excuse. Il y a des points sur lesquels il ne faut pas te taquiner...

Superbe tome ! Franchement, les graphisme sont beaux, l'histoire est tout simplement touchante, les personnages attachants... Que demander de plus ?!

Et puis aussi j'ADOREEE kurosaki >< ! Il est trop drole ce mec

Ah une héroïne pas ni naïve que cela finalement et c'est tant mieux !!!

Un bon stratagème très efficace.

A lire de toute urgence !

Commentaire ajouté par ninegar 2022-11-23T22:00:45+01:00

J'ai carrément préféré ce tome au précédent. Enfin nos héros se retrouvent, mais le tome 10 m'attends, alors heu... désolée, mais il faut que je vous laisse.

Commentaire ajouté par Isilwen 2022-09-12T10:45:25+02:00

J'ai tout de suite accroché au scénario et à l'intrigue, du coup je n'ai pas su m'arrêter de lire, j'ai adoré !

Commentaire ajouté par lag123 2020-03-22T18:22:13+01:00

Que d'émotions ! Akira était assez stressant comme personnage, et j'ai apprécié que Kurosaki le remette en place. De plus, je suis vraiment contente du retour en force du binôme Teru / Tasuku.

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-11T19:23:18+02:00

Suite aux révélations sur le passé de Kurosaki en tant que Daisy, Teru décide de tout faire pour le retrouver. Elle va même jusqu'à user d'un stratagème assez machiavélique ^^

Grâce à ces retrouvailles, le manga regagne sa légèreté du début, avec tout de même une évolution de la relation de nos deux héros.

Ils ne sont pas tranquilles pour autant, car Akira rôde toujours...

Commentaire ajouté par Midine 2018-10-20T11:41:44+02:00

Après les révélations fracassantes du précédent tome, il est temps pour nos deux héros de se retrouver grâce à un superbe stratagème de Teru !

L'histoire continue d'avancer et la romance entre Teru et Kurosaki prend un nouveau tournant pendant que l'intrigue se densifie autour d'Akira et de Jack'o Frost.

Une série toujours aussi riche en romance, humour, action, drame et suspense ! J'ai toujours aussi hâte de lire la suite !

Enfin des retrouvailles (et des ruses!). Contente de les retrouver tous les deux, d'ailleurs ils ne semblent pas si gênés, pas autant à ce à quoi je m'attendais Haha!

Dengeki Daisy retrouve son humour et sa Légèreté également, une lecture bien plus sympatrique que le tome précédant donc!

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-05-28T21:42:40+02:00

Un excellent tome, les personnages et l'histoire sont super !!!

Hâte de lire le suivant !

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-17T15:59:47+01:00

On continue l'intrigue avec Jack'o Frost et Akira tout en avançant dans la romance même s'il n'y a toujours pas eu de bisou !!!! J'en attends oh !!! C'est l'humour qui est génial aussi, je crois que je ne pourrais pas m'en passer.

Commentaire ajouté par mademoisellle 2018-02-08T11:21:27+01:00

Qui est-ce qui veut le même at home ? c'est bibi !

Que c'est bon de rêver parfois haha !!

J'attaque le prochain *-*

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-06T20:22:04+01:00

Encore une fois un très bon tome ! Celui-ci est plus drôle et plus léger que le précédent. Il marque aussi le retour du couple de personnage Teru/Kurosaki, sur une note très positif et surtout à mourir de rire ! Même s'il est plus calme et plus comique, les personnages et l'ambiance ont garder cette maturité qu'on apercevait dans le dernier...

Je me demande ce que tout ces complots et ce que le cryptage de donné va donner au fil de la série !

Dengeki Daisy, tome 9

• France : 2011-10-27 (Français)