Dengenki love machine

Description ajoutée par noem 2012-01-04T22:10:35+01:00

1 - Dengenki Love Machine - Choc électrique de l'amour : Madoka n'a jamais connu l'amour, du coup quand elle a un coup de foudre, son corps devient incontrôlable.

2 - My baby : Aki est irrésistible au point que tout le monde lui saute dessus, du coup il se bagarre avec tout le monde, mais quand Moe le blesse, il se retrouve sans défense, celle-ci décide donc de le protéger.

3 - Comme dans Cendrillon : Chiyo se fait enlever par le jeune maître chez qui elle travaille en tant que sevante. Celui-ci s'enfuit avec elle pour soi-disant l'épouser.

4 - Ne m'embarque pas dans ça : Megu se retrouve à donner des cours à un élève qui n'en a pas du tout envie.

Commentaire ajouté par leyley 2014-04-28T16:20:34+02:00

J'ai adoré ces 4 OS, ils sont tous très drôles, mais je ne suis pas très fans de la façon de dessiner de l'auteur par contre, ça m'a un peu déranger, mais pour 4 OS ça va

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-26T16:19:51+01:00

J'ai vraiment aimé! Ce recueil ne contient pas de OS pareil que les shojos normaux (ce qu'on à l'habitude de voir quoi ^^)... Surement qu'il a un autre style d'humour ? XD Moi j'ai bien rigoler et je me suis bien régalée! Lisez lisez ! (Je deviens poète :o ?)

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2013-06-23T16:52:09+02:00

histoires sympa, je les ai toutes bien aimé.

Commentaire ajouté par cilou 2012-06-08T16:50:56+02:00

histoire interessante qui raconte plusieurs histoires d'amour chacune avec des personnages differents

Commentaire ajouté par Pandora24 2012-05-17T19:34:37+02:00

Plutôt marrantes ces petites histoires d'amour à l'univers très décalé.

Commentaire ajouté par cnblue 2012-05-04T18:23:38+02:00

une histoire intéressante pleine de rebondissements l'amour vue par des gens plus différents les uns que les autres j'aime beaucoup

Commentaire ajouté par noem 2012-02-03T23:46:02+01:00

plein de petites histoires marrante a lire chacun raconte sont histoire avec l'amour