Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Deniador
avatar de Deniador
Je suis en train de lire
Les Goulags mous, tome 2 : Carthage en Amérique
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Très "sectaire" dans mes lectures et mes achats de livre. Je ne m'intéresse quasiment exclusivement à la SF. Et j'ai bien dit SF... quand par "malheur" je me retrouve avec un livre de Fantasy dans les mains... s'il a beaucoup de chance je le lis, s'il a un peut de chance je l'utilise pour caler mes beaux livres de SF dans ma bibliothèque.. et sinon je l'échange vite fait ;-)
voir plus
A propos des livres
Je n'utilise pas cette outils pour évaluer et juger la qualité des récits.
J'aime les livres, autant sur le plan du contenu que de l'objet. Ma classification dans booknode est donc particulière puisque pour moi tout livre est un diamant :-)

A propos de tout
- L'amalgame SF, fantasy, gore, fantastique fait par beaucoup d'éditeurs m'horripile.

- Je ne supporte pas de voir jeter des livres, ou vendu au kilo. Un livre est un objet magique, chargé d'histoire et qui peut traverser les âges si on le respecte.

Activité récente de Deniador

Booknaute Divin
24%
Compagnon en Science-Fiction
Votre compatibilité littéraire avec Deniador est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsMembre Premium

Mur personnel de commentaires (112)

Flam54 a écrit :
24-07
suggestion de lecture :
Lovelybook a écrit :
01-05
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box livresque Kube organise un concours génial, vous pouvez y participer avec ce lien http://pyramide.lakube.com?kid=F45ZF
Il faut faire vite, il se termine le 10 mai
03-01
Bonne année mon pti Déniador !
AntoneRoberts a écrit :
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
08-01-2016
Bonne année mon vieux ! :)
noisette91 a écrit :
17-12-2015
Salut,
étant donné que tu sembles être un maître en SF, que pourrait tu conseiller à une débutante comme moi? (je crois vraiment que j'apprécierai le genre si j'ai le bon livre pour débuter)
sisapit a écrit :
28-09-2015
Bonjour cher Booknaute !

Je suis actuellement en 3ème année d'"Ecole de Culture générale" et pour cette dernière année, l'école nous demande de faire un travail personnel sur le thème de notre choix.
J'ai décidé de m’intéresser aux jeunes et la lecture.
C'est pour cela que je me tourne vers vous pour que vous puissiez répondre à ce sondage qui me permettra d’approfondir ma problématique. Bien entendu ce sondage est anonyme et ne vous prend qu'un minute. Je vous remercie d'avance de votre participation. :D
Voici le lien pour y accéder :

Je vous souhaite une très belle semaine ! :D
Sisapit
evco34 a écrit :
28-09-2015
Hello!!
Désolée de t'embêter mais si tu pouvais partager ce lien please ce serait super :

Il s'agit de ma nouvelle fiction The Sript que j'ai publié sur Wattpad :)
Merci d'avance!!:)
mathilde8398 a écrit :
31-08-2015
Coucou, j'espère que je ne dérange pas ^^
J'écris un nouveau livre et j'aimerai bien ton avis, je sais qu'on est beaucoup à demander et ce n'est as grave si tu ne veux pas.
Bref, mon histoire parle d'action, de fuite et surtout de questions avec et sans réponses :)
Merci et encore désolé du dérangement !
Voici le lien:
vivi a écrit :
22-06-2015
Coucou, n'hesite pas a jeter un petit coup d'oeil
mella a écrit :
27-05-2015
http://www.leetchi.com//c/projets-de-melanie-3565631 , bonjour , je viens vers vous car j'ai besoin d'aide , je souhaite ouvrir prochainement un café librairie , mais maman seule avec deux enfants les banques sont frileux pour débloquer l'argent nécessaire pour mener à bien mon projet , toute aides est le bien venue même 1 euro , sur le lien ci dessus vous trouverez la description de mon projet et vous pourrez si vous le souhaitez faire un don .
Mon dossier projet est totalement au point et finalisé , il ne me manque plus que les finances nécessaires .
J'espère pouvoir réaliser ce rêve très vite et partager ma passion avec tous , merci de votre aide et j'espère vous y rencontrez le jour de l'ouverture ou un des weekend rencontres de fans !!
Merci .
02-05-2015
Carrément, je vis à Paris maintenant en plus ;), je me suis rapproché de chez toi :D.
T'es de retour sur le site alors ? :p
kawaii-neko a écrit :
26-07-2014
Salut, de la pars de Cassy33 :

"J'ai vu que tu n'avais pas lu la trilogie La forêt des Damnés mais pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide. "

Je sais que tu n'as pas lu ce livre, mais je suis sûre que toi aussi, lorsque tu commences une série, tu veux pouvoir la lire jusqu'au bout, connaitre la fin de l'histoire, le dénouement tant attendu ! Et si un jour tu apprends qu'une de tes série préférées, ne sera plus traduit en français, tu aimerais surement que les gens se mobilise pour ça sortie ! Ta signature le permettra peut être :)
ombre-rouge a écrit :
10-12-2013
salut ! j'ai commencé à écrire des histoires et ça me ferait plaisirs d'avoir ton avis
alors si tu aimes les dragons clique ici :
et pour les zombies qui ont beaucoup d'humour clique ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=172773
merci d'avance ! =D
dune92 a écrit :
04-10-2013
Bonjour,
Je profite du mur de deniador qui parle du sujet du référencement des livre FNA. Je souhaite vous faire part de mon avis qui est différent du vôtre (J-CHATILLON et deniador) sur l’intérêt de mettre FNA dans le titre.
Personnellement je ne comprend pas l’objectif de mettre FNA -xxx avant le titre.
Premièrement, cela ne fait pas parti du titre du livre et c'est déjà un point essentiel.
Deuxièmement, FNA signifie Fleuve Noir Anticipation puis son numéro d’édition. Donc pourquoi mettre le nom de l'éditeur dans le titre, il y a espace dédié a cela?
Troisièmement, je trouve que cela fausse entièrement le Référencement du site par nom. Car plusieurs romans FNA sont maintenant dans une autre édition et donc FNA n'a pas lieu d'être. Faut-il créer une nouvelle fiche du même roman car il n'est pas dans la collection Fleuve Noir Anticipation ? Est-ce l'objectif du site d'avoir des doublons car multiples éditions?
J'aimerais bien avoir votre avis et des gestionnaires du site.

dragibus-ae a écrit :
18-09-2013
Bonjour, j'ai trouvé sur le forum un petit défi et j'aimerai que tout le monde y participe ! Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=109312
J-CHATILLON a écrit :
13-07-2013
Bonjour Deniador,
Merci pour la réponse à ma question pour la gestion de la mythique collection FNA pour ma part je suis d'accord avec vous pour mettre le FNA avec son N° . Il est dommage que l'on ne puisse pas changer les titres qui n'on pas le FNA en tête ça serai plus simple.pour la compréhension.
J-CHATILLON a écrit :
04-07-2013
Bonjour,
Je suis un nouveau Booknode et je suis féru de SF J'ai 3000 à 4000 livres chez moi dont la collection complète du Fleuve Noir Anticipation le problème c'est qu'il y a plusieurs façon d'inscrire le titre x-Key les commences par FNA- ? - Alors que Gambit ne met que le titre moi j'ai effacé tous les livres que j'avais mis en ligne J'aimerais savoir quel est votre point de vue ? Parce-que je me trouve devant soit FNA ou le titre normale à choisir Pouvez-vous me dire ce que je doit faire Merci.
PS : C'est Virgile qui ma dit de te contacter car tu en savait plus sur le sujet
J-CHATILLON
liptongirl a écrit :
14-06-2013
RACHEL MORGAN TOME 6
voici une pétition pour faire changer d'avis Milady. Signez si vous souhaitez lire ce tome en VF. Ce n'est pas grand chose mais peu être qu'en réunissant suffisamment de signature nous parviendrons à pousser Milady ou Bragelonne à l’éditer.

je ne sais pas si tu l as deja fait mais je me suis permie de t envoyer ce commentaire... desol pour le derangement...
on en est a environ 242 signatures sur 5000
Haribo-E a écrit :
12-06-2013
Coucou, j'ai fait un quizz sur les perso de la saga des enchanteurs :) Voici le lien : http://booknode.com/quizz/personnages_de_16,_17,_18_et_19_lunes-68242-quizz
Brianna a écrit :
17-05-2013
Bonjour, tout d'abord, désolée si ce message vous importune. J'écris une histoire et je voudrai des ais voici le lien:
03-05-2013
Episode deux mon vieux ! Go go go ==> http://booknode.com/amarachi__prive,_episode_2___le_carre_0855082
23-04-2013
Ouaissss !!! Merci ! Faut que tu fasses de la pub !!!! ;)
22-04-2013
http://booknode.com/amarachi__prive,_tome_1___whisky_vaudou_0840492 ==> Ça y est c'est sorti !!!! ;).
Sophie57 a écrit :
05-04-2013
OO un bouknode divin à metz !
lionelbehra a écrit :
31-03-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
0-9za a écrit :
22-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
24-11-2012
http://booknode.com/un_jour_a_lievi__nouvelle__0669722 Tu peux l'ajouter dans ta biblio ;)