Denver Meyers n'est pas sortie de l'auberge

Description ajoutée par gariverauteure 2019-08-28T11:19:45+02:00

Pour Denver Meyers, râleuse professionnelle et solitaire aguerrie, rien ne vaut une bonne journée passée sans histoires, sans problèmes et si possible, sans voir de monde. Difficile cependant d’avoir sa tranquillité quand on travaille dans un supermarché et qu’on vit non loin d’une boîte de nuit pour métamorphes gérée par une tribu de félins.

Néanmoins, quand la voisine de Denver disparait, la jeune femme décide d’agir, quitte à sacrifier sa sérénité durement gagnée.

Dès lors, les ennuis ne font que commencer… D’autant que Warren Baker, second de la tribu du Colorado, n’a pas l’intention de la laisser affronter seule le danger, au grand dam de celle-ci !

Entre règlements de comptes, disparitions inquiétantes et trafics sordides, Denver n’est pas au bout de ses peines ! Elle devra s’armer de courage et de patience pour affronter les épreuves qui l’attendent, et qui menaceront de faire voler en éclats le peu de savoir-vivre qui lui reste.

Une chose est sûre : elle n’est pas sortie de l’auberge !

"Denver Meyers n'est pas sortie de l'auberge" est sorti 2020-11-02T10:46:25+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Denver Meyers n'est pas sortie de l'auberge

• France : 2020-11-02 (Français)

carioca l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T09:08:15+01:00