Denver Meyers, Tome 1 : Entre les griffes

Description ajoutée par gariverauteure 2019-08-28T11:19:45+02:00

Pour Denver Meyers, râleuse professionnelle et solitaire aguerrie, rien ne vaut une bonne journée passée sans histoires, sans problèmes et si possible, sans voir de monde. Difficile cependant d’avoir sa tranquillité quand on travaille dans un supermarché et qu’on vit non loin d’une boîte de nuit pour métamorphes gérée par une tribu de félins.

Néanmoins, quand la voisine de Denver disparait, la jeune femme décide d’agir, quitte à sacrifier sa sérénité durement gagnée.

Dès lors, les ennuis ne font que commencer… D’autant que Warren Baker, second de la tribu du Colorado, n’a pas l’intention de la laisser affronter seule le danger, au grand dam de celle-ci !

Entre règlements de comptes, disparitions inquiétantes et trafics sordides, Denver n’est pas au bout de ses peines ! Elle devra s’armer de courage et de patience pour affronter les épreuves qui l’attendent, et qui menaceront de faire voler en éclats le peu de savoir-vivre qui lui reste.

Une chose est sûre : elle n’est pas sortie de l’auberge !

Mais où se procurer ce livre ?! J'ai beau chercher depuis sa sortie je ne le trouve nulle part !

Envies

Attention, il n’y a pas encore eu d’annonce officielle de l’auteure pour la sortie du livre. Ne prenez donc pas en compte les fausses informations qui circulent.

Bonjour,

Je cherche aussi ce livre mais je ne le trouve nul part aussi.