Département 19, Tome 2 : Le Réveil du Monstre (Livre 1)

Description ajoutée par PiieRRe 2018-04-19T21:03:52+02:00

Agent spécial du Département 19 à 17 ans seulement, Jamie suit brillamment les traces de ses ancêtres et a déjà détruit l'un des plus dangereux vampires en activité.

Mais ses victoires passées ne sont rien en comparaison de ce qui l'attend, car Dracula a été ramené à la vie et réclame vengeance !

Pour protéger ceux qu'il aime et empêcher que le monde ne devienne le terrain de chasse du monstre, Jamie se prépare au plus terrible des combats. Et la partie est loin d'être gagnée...

ATTENTION:

A tout ceux qui veulent le lire en vf, la version française qui sort en avril 2012 n'est que la première moitié du tome 2, la deuxième parait en janvier 2013, alors, si vous n'avez pas un livre de 700 pages devant vous, c'est que vous n'avez pas le livre en entier. Aussi, si vous voulez poser une critique et que ce livre vous parait incomplet, attendez l'année prochaine.

Un second tome un peu mieux que le premier car moins de longueur. C'est un jeunesse qui remplit son rôle sans problème. Facile à lire mais rien d'extravagant. Cependant, je trouve qu'on avance pas assez dans l'histoire. On est plus concentrer sur les personnages eux-mêmes, malgré l'intrigue de fond. Je dirais que ce tome est plutôt une transition entre le premier et le troisième où tout va se terminer.

Je verrai si je lis le dernier tome histoire de connaitre la conclusion.

Bonne suite, même si certaines tensions au sein du groupe ne sont pas forcément appréciables, on tombe rapidement dans l'histoire et on en ressort avec davantage de questions qu'à l'arrivée.

A lire vite.

super livre, encore mieu que le tome 1... VIVEMENT LA SUITE!

j ai lu que le tome un du tome 2 . je sais c'est assez compliqué a comprendre. mais j ai trouvé qu il était long a démarrer mais une fois dedans on a plus envie de le lacher.

a lire si on aime l'action, les problèmes dans les relations amoureuses....

excellent livre, vivement la suite, le suspens et l'horreur sont au rendez-vous, un sublissime livre.

Mieux que le 1.

A lire à tout prix.

juste 3 mots

VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!

Un livre génial, encore meilleur que le premier( si c'est possible), qui "installe le décor" pour la suite sans jamais relâcher la tension d'un bout à l'autre du livre qui sait doser chacun des ingrédients afin de fournir à n'importe quel humain normalement constitué un moment de pure bonheur(si on peut l'appeler comme ça)

Spoiler(cliquez pour révéler)La dernière page est vraiment à se pendre tellement elle donne envie de lire le troisième tome, qui sortira en2013.

Département 19, Tome 2 : Le Réveil du Monstre (Livre 1)

• France : 2012-04-23 (Français)