Heureuse de découvrir enfin l'histoire de Karsyn ! Même si Marcus et Finn, que j'avais adorés ne sont plus les personnages principaux, je me suis laissée tenter. Et c'était un réel plaisir de découvrir la relation naissante de Alexei Karsynov et Claude.

Le passé de Alexei est intriguant et intéressant. Il explique comment il en est venu à être si froid, détaché et clairement antipathique. Mais quand on gratte sous la surface, qu'on passe ses barrières, on découvre un homme blessé par la vie, qui a souffert des mains d'un homme qu'il aimait et en qui il avait confiance. On peut comprendre sa méfiance envers les gens... surtout un être tel que Claude ! Je n'ai jamais vu personnages plus opposés que ces deux-là. Tout les oppose ou du moins c'est ce que Alexei semble croire.... J'ai aimé le contraste entre les deux et la manière dont Claude ne se démonte jamais face au mépris et au rejet de Alexei. Le frère de Marcus est un concentré de bonne humeur, de couleurs, d'optimisme. Il est tout bonnement adorable et complètement allumé ! Je l'avais apprécié dans le tome 2 mais ça s'est confirmé dans ce tome.

Concernant le côté enquête, j'ai bien aimé le fait que le passé de Alexei vienne perturber son présent... C'est bien écrit et on veut connaître la suite et le dénouement. J'ai été happée dans l'intrigue.

Hâte de lire le quatrième tome même si je dois attendre des mois pour cela !

Réponses au commentaire de odeka33