Dépendante d'un abruti

Description ajoutée par Naniie 2020-11-12T03:25:05+01:00

Je m'appelle Ariel Loyd. Oui, Ariel comme la petite sirène. C'est le premier prénom qui est venu à l'esprit de mes parents quand je suis née avec une petite mèche rousse... Mais assez parlé de ça ! Vos parents voyagent ? Les miens oui. Ils sont même pratiquement tout le temps sur un autre continent. Et jusqu'à maintenant, il me refilaient à ma grand mère mais maintenant qu'elle est allée en maison de retraite... Disons que je me retrouve un peu comme une SDF. Et c'est là que les emmerdes commencent ! Ryan Flyn, le mec le plus insupportable du lycée, le badboy par excellence, le connard suprême du bahut, le coureur de jupons compulsif, va devoir cohabiter avec moi pendant près de six mois. Vous allez vous demander quel genre de parents abandonnent leurs enfants pendant six mois. C'est très simple: les miens. Et quel genre de famille est prête à héberger un enfant de plus qu'ils n'ont jamais vu avant durant six mois ? La famille Flyn ! La famille Flyn est TRÈS spéciale. Premièrement ils sont incroyablement riches (ce qui n'a pas fait dégonfler l'égo surdimensionné de Ryan) et deuxièmement, ils sont très fière de leur honneur (sans doute un truc de riches). Cependant, il se trouve justement que la famille Flyn a des "dettes" pour mes parents. Ils ont donc proposé de me garder pendant six mois. Bienvenu dans mon cauchemar.

Commentaire ajouté par mICAAA 2022-02-11T22:21:59+01:00

je l'aime

Commentaire ajouté par Comitepeudeau 2021-05-17T22:09:52+02:00

Simpatique, divertissant

Commentaire ajouté par aurelie11120 2021-04-12T23:02:50+02:00

La première partie est sympa, mais je trouve sans rebondissements, l'histoire de base est sympas mais les insultes fusent et je trouve ça lourd au bout d'un moment. Et la fin arrive trop vite. La seconde partie je ne l'ai pas aimé du tout, la protagoniste parle directement au lecteur trop souvent à mon goût et le parlé familier est de plus en plus présent ce qui m'a totalement désintéressé de cette partie ... Dommage c'était bien partie !

Commentaire ajouté par Franeille 2021-03-17T18:43:24+01:00

Magnifique tout simplement

Commentaire ajouté par Camille-419 2021-03-01T22:17:28+01:00

En lisant ce livre j'ai l'impression que tout est expédié en deux lignes.

Ça s'explique sans doute par le format.

Pour pouvoir lire il faut utiliser une application spécifique. Celle où il faut acheter des "pièces" pour continuer la lecture. Autant vous dire que pour lire 16 pauvres pages à chaque fois ça va revenir cher.