Alors sur ma liste d'or car génial mais au final j'ai mis moins d'étoiles car où est le tome 2 ????? Au bout de 4 ans je pense qu'il serait déjà écrit donc là on reste sur notre faim et c'est pas cool !!!!!

Alors, ici, la romance est centrée sur un personnage que l'on rencontre dans le deuxième tome, un certain Ben. Et bon sang, lorsqu'on découvre son passé, ce qu'il a vécu, on comprend pourquoi Éros est si protecteur envers lui. Même si, pour Ben, ce n'est pas Éros, l'élu de son cœur. Car pour Éros, c'était Aristote, avec le très bon tome précédent. Et tidjoum, Ben mérite de trouver enfin le bonheur. C'est ce qui est le plus rageant en soi, vu comment ça se termine. On veut la suiiiiiiiite ! Or, on l'attend depuis déjà un bon bout de temps, le tome suivant !

Un tome un peu plus sombre, on s'éloigne de la légèreté des tomes précédents. Benji est un personnage torturé qui a un vécu difficile, on se prend rapidement d'affection et de compassion pour lui. Jay est quant à lui très mystérieux, on ne sait pratiquement rien sur lui finalement, d'ailleurs il n'est présent que durant quelques pages à ma déception. Peut être aussi à cause de cette fin qui nous laisse sur une histoire inachevée qui est censée se poursuivre sur le prochain tome, toujours pas sortit après 4 ans...

Dans la lignée des autres tomes. Un peu frustrée de voir que la relation se poursuit, et va donc vraiment se développer dans le tome suivant, qui n'a pas l'air de vouloir sortir d'ailleurs, mais j'espère qu'il permettra d'en savoir plus sur Jay. Benji est touchant et j'espère que Jay sera à la hauteur de ce personnage.

J'ai voulu relire tous les tomes et du finir par celui-ci que je n'avais pas encore lu. Je pensais que se serai un lecture légère et rigolote et ... pas vraiment, l'histoire de Benjamin est triste et très très lourde ... Il n'y pas vraiment le même humour que dans les autres tomes, il y a une atmosphère plus pesante, le message passe assez bien mais c'est étrange après les autres tomes qui sont très positif et léger ... Et puis ce final ATROCE! on ne sait pas si ça se fini bien ou non c'est extrêmement dérangeant .. vivement la suite !

Vivement les prochains tomes !! C'est quoi cette fin ?! J'ai adoré cette saga, les tomes sont courts et très efficaces. Ont s'attache à tous les personnages, hâte de les retrouver !!

Rooh, mais aller, c'est vraiment pas sympa de terminer ainsi ce tome et de laisser le lecteur dans un état de transe et de stress pas possible! Car oui, c'est dans cet état qu'on se retrouve lorsque l'on a terminé ce tome 4. Qui pour moi, ne clôture pas du tout le tome et n'est pas dans les habitudes que nous avaient laissé Rose Darcy par rapport aux tomes précédents !

En tout cas, j'ai vraiment a-do-ré et dévoré ce tome quatre centré sur le personnage de Benji. C'est d'ailleurs avec beaucoup de bonheur et de sentiment d'être rassuré de connaître enfin un peu mieux ce fameux personnage qui passe pour le joyeux luron pervers de la bande de l’USAP. Et c'est avec anxiété qu'on découvre qui il est, son passé, son histoire. Même si je m'en doutais un peu, je ne m'attendais pas à autant par rapport à son passé. (Ceux qui l'ont lu comprendront ce que je veux dire.)

En tout cas, ce tome est en passe de devenir mon préféré de toute la série. Le premier tome reste le premier sur le podium des livres doudous, mais de toute cette saga, c'est ce tome ci, car il m'a beaucoup plus touché que les autres tomes. Car oui, Benji a réussi à me tirer des larmes, tellement c'est fort en émotions ce roman.

Pour résumer, j'ai adoré de chez adoré cette série comme je n'ai jamais adoré auparavant ! Cette série, elle est addictive à un point tel, qu'il va être très difficile d'attendre la suite, tellement on veut savoir ce qui se passera par la suite pour Benji !

Au secours, je veux la suite! Please, dites moi qu'elle va bientôt sortir!

Miam, miam, miam.

Ce qui m'a le plus touché dans se tome, c'est de voir une vrai famille se formée. De voir que toutes les histoires que l'on a lu ne se sont pas perdu au travers des autres, et qu'elles ont encore leur place parmi les nouveaux personnages. De voir aussi qu'ils restent toujours autant pervers et coquin me font agréablement rire.

Et le couple vedette, le nouveau couple, Jay et Benji. J'ai adoré.

Benji, ce personnage qui se créé une carapace à cause d'un lourd passé, et Jay, un ange attachant, mais tout aussi perdu face à Benji.

Et la fin du livre, doux Papy, j'avais envie d'aller voir l'auteure en personne pour avoir la suite manuscrite. Elle nous laisse sur notre faim, il faut le dire. Le tome paraît justement plus court à cause de ça, mais il me donne envie de me perdre dans le tome 5.

Très très hâte que le prochain tome sorte, je n'attend que ça.

Je le conseil vivement, et bonne lecture à tous! C'est une série coup de cœur, je ne peux rien dire de plus.

STOOOOOP c'est pas possible !!!! Mais à quand la suite???vite vite vite j'espère ! Ce tome est prodigieux.

Cette série est incroyablement addictive, je n'en reviens pas. Que ce soit à ma pause dans le bus ou dès que je peux je continue ! 4 tomes en 2 jours....

WoW!!! Je suis sans voix et tellement frustrée!!! Non mais cette fin quoi! J’en veux clairement plus!

J’ai dévoré toute la série en quelques jours, c’est tellement prenant de suivre les aventures de ces anges! Mais j’avoue que la, Benji m’a fait pleurer à plusieurs reprises... il est tellement, lui! Il se cache sous tant d’armure, et son histoire est l’une des plus bouleversante... je suis déjà impatiente pour la suite! Que ça arrive vite!!!!