Deep secrets, saison 2

Description ajoutée par Shiravee 2022-07-06T10:23:05+02:00

Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.

De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition.

De celles qui ne plaisent pas à tout le monde.

De celles qui mettent votre vie en danger.

Extrait ajouté par jessyk83 2017-11-15T12:41:46+01:00

Son regard flippé m'indique qu'elle en est arrivée à la même conclusion : elle est toute à moi!

- Qu'est-ce que tu veux? demande t'elle d'une voix paniquée.

Je plisse les yeux dans sa direction et la détaille volontairement de haut en bas. Elle porte une hideuse chemise de bûcheron à carreaux rouge et noire ouverte sur un débardeur blanc. Mon regard s'attarde sur ses seins délicieusement rebondis.

- Tu veux dire... à part toi?

Commentaire ajouté par Valentine8314 2022-08-24T16:19:55+02:00

Décevant et souvent trop rapide, la situation évolue tellement rapidement qu’on n’y croit pas une seconde.

Commentaire ajouté par Capella-Bayer 2022-08-21T12:53:44+02:00

Le livre est court mais chaque chapitre nous surprend par son intensité et son lot de révélations. Le secret de Madden nous est rapidement dévoilé et nous met sur les nerfs……. Comment peut-on faire une chose pareille ? On a envie de crier à l’injustice, de mettre des claques à une certaine personne….

Madden est le bad boy par excellence, il règne en maître dans son lycée, tout le monde est à sa botte, il distribue ses ordres et ses fidèles sujets s’exécutent.

Rileigh croise son chemin un jour où il est au plus mal. A partir de là il va lui en faire baver, elle va devenir son souffre-douleur. La copine de Madden (une vraie garce) va en faire une personne cible de toutes les moqueries et les méchancetés du lycée.

Rileigh est une solitaire, elle aime passer inaperçue et la voilà propulsée au centre de toutes les discussions.

Madden est diabolique, cette espèce d’acharnement envers Rileigh va lui remettre les idées à l’endroit…. Il va reconsidérer sa vie et penser à un avenir meilleur.

Leur relation est à la fois trouble et belle.

Commentaire ajouté par Julie-82 2021-07-15T20:26:28+02:00

Quoi dire...

Les deux tomes lus en 1h. Sans intérêt, tous les sujets sont survolés.

On devine les drames puisqu'ils ne sont pas expliqués. Toutes les actions vont trop vite. Les chapitres sont parfois en doublon car on a la scène vu d'un personnage puis de l'autre.

J'ai lu en diagonale beaucoup de passage qui étaient sans intérêt.

Commentaire ajouté par Juky 2021-02-11T18:01:03+01:00

Riley subit un harcèlement de la part de Madden, elle le hait et en même temps il l'intrigue. Parfois, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas.

J'ai aimé que Madden finisse par abaisser ses barrières face à cette guerrière, et surtout qu'elle a su voir au delà des apparences.

Mais je reste un peu sur ma faim pour cette duologie. Les sujets abordés, le harcèlement, l'inceste ne sont malheureusement que survolés. Cela aurait mérité un peu plus de pages pour mieux nous faire ressentir les émotions par rapport à ces sujets tabou et pourtant pas si rare.

L'histoire dans l'ensemble est sympa, mais pas assez approfondie.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2021-02-09T09:14:40+01:00

Très déçue par ce 2ème tome comment un sujet aussi fort peut être écrit aussi banalement il manque des morceaux à cette histoire on a l’impression de lire un livre avec des trous on devine ce qui est arrivé à Madden et Rileigh mais sans en être sûr dommage

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-10-14T03:26:47+02:00

Une deuxième partie plus intéressante. Les personnages ont plus de substances. L'épilogue est à mon sens trop court.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-11-13T19:34:45+01:00

C'était wahoo. C'est une histoire ultra malseine je m'attendais pas à ça. J'ai adoré cette histoire

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-02-27T16:53:27+01:00

L’histoire est pas assez explorée tout est survolé, rapide et c’est bien dommage. Cette histoire avait du potentiel tant par les personnages que leur histoire propre. Vraiment frustrant.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2018-12-26T00:35:39+01:00

Je ne sais pas quoi penser de cette série! Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé mais la sensation est bizarre. Comme malgré nous on est amener à presque apprécié un bourreau... l’auteur sait susciter notre compassion le concernant... nous laissant un sentiment de malaise. En tout cas les sujets aborder sont presque effroyables... et nous glace le sang...

Commentaire ajouté par colombia 2018-04-15T17:07:17+02:00

Je ne sais pas trop comment me positionner ... l’histoire et le déroulement sont vraiment intéressants mais je pense qu’il manque bcp trop d’elements pour qu’elle fasse un carton ... tout va trop vite et certaines choses devraient être bcp plus developers ! Et je trouve qql éléments assez « malsains » et incompréhensibles .. dommage ça aurait pu être encore plus addictif !

Deep secrets, saison 2

• France : 2017-08-17 (Français)

kallou l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-30T20:02:12+01:00