Depuis l'au-delà

Description ajoutée par Pegh 2017-09-19T12:13:15+02:00

Je me nomme Gabriel Wells. Je suis écrivain de romans à suspens. Ma nouvelle enquête est un peu particulière car elle concerne le meurtre de quelqu'un que je connais personnellement : Moi-même. J'ai été tué dans la nuit et je me demande bien par qui. Pour résoudre cette énigme j'ai eu la chance de rencontrer Lucy Filipini. En tant que médium professionnelle, elle parle tous les jours aux âmes des défunts. Et c'est ensemble, elle dans le monde matériel, moi dans le monde invisible, que nous allons tenter de percer le mystère de ma mort.

(Source : Albin Michel)

Extrait ajouté par Alligan 2017-11-10T17:13:28+01:00

Aucun artiste n'invente à partir de rien. Nous sommes comme des fleuristes, nous n'inventons pas les fleurs, mais nous les regroupons pour qu'elles forment de beaux bouquets.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par JokeEnd 2017-09-30T14:52:21+02:00

Commentaire ajouté par Sarouille0208 2021-07-17T07:45:14+02:00

Premier livre de cet auteur que je lis et je ne suis pas déçue ! Un très bon roman avec du suspense et une fin à laquelle on ne s'attend pas du tout. Certains passages du livres éveillent notre culture générale même si parfois cela donne de la lourdeur à la lecture.

Commentaire ajouté par Serafima 2021-06-01T14:13:24+02:00

Une lecture bien sympathique et assez originale malgré quelques longueurs, j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2021-01-18T13:35:38+01:00

Vraiment un livre qui sort de l'ordinaire. J'ai eu la sensation que l'auteur réglait des comptes personnels avec ce personnage principale.

Commentaire ajouté par Mau17 2020-11-24T17:48:05+01:00

Très bon livre

Commentaire ajouté par Virginie-61 2020-11-15T08:19:02+01:00

Un très joli de roman à la sauce Werber, où on découvre des personnages attachants, qui pourraient presque nous ressembler, et qui navigue avec bonheur entre histoire policière, science-fiction et spiritualité.

Commentaire ajouté par Lilith0608 2020-11-06T20:46:39+01:00

Alors que le personnage principal meure il lui est donné la possibilité de trouver son assassin. Aidé de Lucie, une médium.

Du Werber comme on les aime, un personnage principal sympathique, une écriture fluide malgré certaines longueurs mais une fin décevante.

Commentaire ajouté par galadrielle974 2020-05-09T23:11:46+02:00

J'ai bien aimé ce livre, je l'ai trouvé original. En plus d'imaginer la vie après la mort, l'auteur nous donne une belle leçon sur la vie et la mort.

Commentaire ajouté par lilipuces 2020-02-21T19:12:48+01:00

Dans ce livre on retrouve bien le style du célèbre Werber !

J'ai trouvé l'intrigue originale, pleine de surprises et de rebondissements. L'écriture, fluide, nous fait entrer dans l'histoire et il est extrêmement difficile de la lâcher.

J'ai aimé croisé toutes ces personnalités, j'ai été surprise plusieurs fois, j'ai ri. Cela m'a fait penser aux cycles des anges, lu il y a des nombreuses années. Les petites explications d'Edmond Wells sont toujours appréciables !

Les personnages sont intéressants, les liens entre eux, leurs échanges... Je trouve que l'auteur appréhende bien les humains, il retranscrit parfaitement leurs relations au travers de ses romans.

J'aime également le thème abordé, sa façon de voir la vie après la mort, cela adoucit les craintes, les peurs et je me dis, pourquoi pas?

Commentaire ajouté par Bormes 2019-12-26T10:39:41+01:00

Je n'ai pas lâché ce livre ,du pur Werber...dans la lignée des anges....c'est pour ça qu'on l'aime. .même en pleines fêtes de Noel j'ai réussi a trouver le temps! j'ai très apprécié ce nouveau roman "depuis l'au delà"

On retrouve la patte de Bernard Werber de ces premier romans je trouve la fin Super : je n'en dirai pas plus ...

Commentaire ajouté par Palmyre 2019-12-22T10:44:47+01:00

À mon avis un très bon roman de Bernard Werber. Je n'avais rien lu de lui depuis longtemps mais ce livre-ci me réconcilie avec l'auteur. Beaucoup d'humour surtout et une histoire qui, même si l'idée de départ n'est pas très originale, tient toutes ses promesses.

Depuis l'au-delà

• France : 2017-10-04 (Français)
  • France : 2019-02-06 - Poche (Français)

_ilcl_ l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-05T00:21:50+02:00
MNGK l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-23T22:48:01+02:00