Dermatologie et médecine : Volume 1, Manifestations dermatologiques des connectivites, vasculites et affections systémiques apparentées

Description ajoutée par Ambrosya 2012-11-09T15:17:45+01:00

Cet ouvrage traite de l’ensemble des manifestations cutanées et muqueuses observées au cours des différentes maladies dites systémiques, communes ou rares. Chaque chapitre aborde de façon exhaustive et originale les connaissances cliniques, anatomopathologiques et thérapeutiques indispensables à l’exercice de la dermatologie et de la médecine interne. L’ouvrage est abondamment illustré par une iconographie clinique couleur, soigneusement sélectionnée pour sa représentativité clinique. Les figures anatomopathologiques didactiques ont été enrichies de schémas explicatifs facilitant leur lecture par le praticien non familiarisé à l’histologie dermatologique. Réalisé par un collectif d’auteurs référents dans leur domaine, cet ouvrage s’adresse aux dermatologues, rhumatologues et médecins internistes ainsi qu’à l’ensemble des professionnels concernés par les maladies systémiques et la médecine interne.

Classement en biblio - 0 lecteur