Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ori06 2018-02-25T19:16:40+01:00

À l’époque, j’avais trente ans, aucun but dans la vie, le cœur brisé par une sirène et un penchant pour le « sky ». Adam était le fils de mes voisins. Un beau garçon à l’œil vif, il avait la plus jolie des mamans, on ne pouvait pas en dire autant de son père : ce connard ne bossait pas, buvait comme un trou (bien plus que moi) et faisait son sport en cognant sa femme et son gosse. Pendant de longues années, j’ai fait l’autruche, évitant de fourrer mon nez dans la merde des autres… jusqu’au jour du drame. Ce jour-là, j’ai cru que la douleur allait me tuer, elle s’était abattue sur moi avec une violence inouïe et m’avait brisé sous son poing, me faisant prendre conscience de ma gigantesque part de responsabilité dans la mort de cette femme que j’aurais pu… dû protéger. La culpabilité m’a cassé la gueule, broyé jusqu’à ce que je renaisse de mes cendres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2018-02-25T19:13:12+01:00

La jolie princesse est paisible, un sourire collé sur sa petite bouche en cœur rose. Nous venons de passer une soirée magnifique rien qu’elle et moi, pas quelque chose d’extravagant, non : un repas au fast-food et un dessin animé au cinéma, mais j’ai adoré ce moment de complicité avec elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2018-02-25T19:19:15+01:00

Lorsque l’on choisit de s’impliquer avec des gamins qui ont connu plus de misère que le commun des mortels, on sait que l’on va être éclaboussé par leur douleur, on aura beau se fixer des règles, ne pas s’impliquer émotionnellement est impossible.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2018-02-25T19:14:58+01:00

C’est ça, le truc avec la misère, elle ne cesse jamais, alors chaque année, nous sommes de plus en plus nombreux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode