Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Cristalya 2010-09-20T16:16:47+02:00

- Ma sœur Carry et moi avions décidé de monter la garde à tour de rôle, autour du feu de camps, pendant que les autres dormaient. Ma mère avait été attaquée par un gros serpent quelques jours plus tôt, et nous voulions être sur que rien ne vienne nous embêter pendant la nuit.

Au bout de plusieurs heures, j'ai entendu quelque chose. Il faisait nuit, mais je savais que ce n'était pas le vent. Ni même un animal. Les animaux, la nuit, ils ne font pas de bruit. Et voilà que je vois arriver quelqu'un.

Heat hocha la tête.

- Vous deviez être fébrile, j'imagine. Vous pensiez qu'on allait vous secourir.

- Oui, c'est ce que je me suis d'abord dit, répondit Mark. Puis je me suis demandé pourquoi cette personne ne nous appelait pas, ne criait pas. J'ai trouvé ça bizarre. Et c'est là que j'ai vu le revolver dans sa main.

- Et qu'avez-vous fait à ce moment là? demanda Heat comme s'il entendait ce récit pour la première fois.

- J'ai protégé ma famille du mieux que j'ai pu. Dés que j'ai vu qu'il braquait son arme sur ma mère, je l'ai frappé avec un gros bout de bois. Et heureusement je l'ai assommé.

- Vous dites "il", mais de qui parlez-vous, Mark?

Mark pointa le doigt comme il l'avait fait en apercevant l'avion de Peter s'approchant de l'île.

- Lui, là. Perter Carlyle. Cet enfoiré!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode