Déroute sauvage

Description ajoutée par Lilinie 2011-04-22T01:27:35+02:00

Sur le papier, c'est un voyage scolaire en Espagne, dans le cadre d'un projet pédagogique qui devrait permettre aux élèves de se familiariser avec leur deuxième langue vivante et de découvrir la vallée de l'Aragon. Sauf que ça vire au cauchemar. En pleine nuit, au coeur des Pyrénées, le bus quitte la route et bascule. Une chute vertigineuse et un amas de corps broyés entre la tôle et le granit. Quelques rescapés s'extirpent des décombres. Ils croient avoir échappé au pire. Mais ils confondent la fin et le commencement. Car trois sauvages sanguinaires surgissent des ténèbres...

Extrait ajouté par Rayathea 2012-02-19T22:03:36+01:00

Je garderai de beaux souvenirs de ce voyage.

Commentaire ajouté par Maite17 2015-11-06T14:15:09+01:00

Livre EXCEPTIONNELLE!! Une action immédiate qui ma vraiment plu et qui ma donner envie de continuer à lire le livre sans m'arrêter. Facile à lire et transportable vu qu'il est petit. Il y a des scène trash et sale mais très bien conçu.

Commentaire ajouté par Oceaniaetysee 2014-09-25T23:08:11+02:00

Un livre très... gore. Mon premier aussi gore à vrai dire.

Enfin, j'aime le concept de dénoncer la nature humaine parfois totalement incompréhensible. Enchaîner les morts les un aux autres correspond bien aussi. La fin laisse un peu perplexe, c'est vrai, mais je pense que c'est quelque chose de voulu de l'auteur.

Commentaire ajouté par majurielie 2013-07-09T09:25:19+02:00

Super haletant, tout au long du livre, Je confirme ce qu'a dit Cast-23, âmes sensibles évités ce livre sinon chauchemars assurés.

Commentaire ajouté par malachi 2013-01-03T14:58:34+01:00

Un bon petit livre (150 pages), il se lit très vite, juste une rapide introduction des personnages au début. Ensuite l'action démarre et ne s'arrête qu'à la fin. C'est librement inspiré de film d'horreur, tel que détour mortel, massacre à la tronçonneuse, la colline à des yeux et ça se voit :) Les fans de ce genre peuvent sauter dessus et pour les autres et bien vous êtes prévenus c'est gore et ça ne plait pas à tout le monde.

Commentaire ajouté par Ambre64 2012-04-25T18:19:12+02:00

Je ne peux pas dire que j'ai aimer ce livre !!

C'est trop horrible,l'histoire, les détails tout est fait pour vous donner envie de refermer ce livre et accessoirement de vomir aussi !! Mais en même temps l'écriture est très addictive et quoi que l'on en dise en a vraiment envie de savoir comment tout va finalement se terminer !

Après je pense que pour réellement apprécier ce livre il faut aimé le genre... amoureux de l'horreur et du gor vous serrai servie avec cette histoire ! Âmes sensible s'abstenir !

Commentaire ajouté par Rayathea 2012-02-19T22:11:48+01:00

Voilà un petit livre bien gore, qui se lit vite. Du début à la fin, tout n'est qu'horreur... Spoiler(cliquez pour révéler)Le livre est peuplé de cannibales, de corps décapités, et autes choses charmantes dans ce genre... Je me sens assez sarcastique après avoir lu de genre de livre Et une fin innatendue...

Commentaire ajouté par cleiim's 2012-01-10T18:13:20+01:00

ce livre est juste trop.... BEURK BEURK BEURK âmes sensibles s'abstenir

Commentaire ajouté par Sakina'77 2011-09-12T18:06:22+02:00

J'aime bien mais franchement c'est super horrible les détails qu'à donné Guillaume Géraud c'est même dégueu'.Mais bon j'ai bien aimée sauf qu'à la fin tout le monde est mort sauf une fille à moitié morte un gars qui la porte d'une main et de l'autre main il tire son meutrier qui lui est mort.

Commentaire ajouté par Manonlivres87 2011-08-02T16:19:33+02:00

Le livre le plus gore que j'ai lu de toute ma vie. Les détails, vraiment horribles. C'est bien, il y a du suspense. Mais je n'ai pas trop apprécié la fin.

Commentaire ajouté par xx26x 2011-07-11T20:04:45+02:00

En plus d'etre GOR je le trouve(du moins le début trés ennuyant).

je ne l'ai pas aimé,il y a beaucoup mieux a lire.

Déroute sauvage

• France : 2009-08-31 - Poche (Français)

kxngw le place en liste or
2016-11-08T19:31:13+01:00