Derrick Storm, tome 2 : Tempête et orage

Description ajoutée par Lukinou68 2014-09-09T18:57:25+02:00

Lorsque Derrick Storm a quitté la CIA, il n’a pas simplement pris sa retraite, il a dû carrément simuler sa mort. Mais aujourd’hui, Derrick Storm est de retour à l’Agence, car son ancien patron lui demande une faveur. L’ancien agent secret doit enquêter sur l’enlèvement du fils d’un sénateur de Washington. Rapidement, la politique internationale s’en mêle... Storm doit aussi démêler les fils d’une intrigue complexe autour de l’assassinat d’un homme politique. L’enquête le conduit en Ouzbékistan sur les traces d’un trésor inestimable dissimulé par l’ex-KGB. Heureusement, Derrick Storm est toujours secondé par une belle et flamboyante agent du FBI, auprès de laquelle il n’hésite pas à jouer de son charme légendaire... Richard Castle est de retour avec de nouvelles aventures dans un thriller détonnant.

On a tiré du toit de chez vous! s'écria Showers en brandissant sa carte.

Envoyer l'équipe numéro deux sur le toit, ordonna le chef d'unité dans son micro. Suspect armé peut-être toujours en place.

Une bonne suite au premier tome. On se laisse porter par l histoire qui apporte tout de même quelques surprises

Ce deuxième tome est vraiment bon !

J'ai hâte de voir ce que l'auteur nous réserve avec la suite.

gege38 le place en liste or
2019-04-22T08:53:34+02:00