Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2013-02-22T15:57:16+01:00

Janine est venue me faire le message : je n'aurai le droit de redescendre que lorsque j'aurai fait des excuses à Madame. Autrement, je devrai me passer de dîner.

"Eh ben, je vais m'en passer, j'ai dit à Janine. Et je ne peux pas aller à l'école non plus."

Janine a essayé de me persuader. Mais je préfère crever de faim que de lui faire des excises. De toute façon, je vomis tout, alors quelle différence, hein ? Janine est quand même gentille. Elle a caché un bout de pain dans son tablier. Je sais à quel point elle a la trouille d'être renvoyée. C'est vraiment courageux de sa part. "Je ne céderai pas", j'ai dit à Janine.

Je me demande ce que va faire Madame. Elle va sûrement imaginer un genre de torture spécial pour que j'obéisse. Ca me fiche les jetons, malgré tout. Mais avec les fêtes de Noël, papa va revenir. Si je peux tenir jusque-là, elle va être obligée de céder la première. Et il y a les marques sur mes poignets. Elles vont peut-être rester longtemps. C'est une preuve, ça. Je vais prendre la poupée de cire que j'ai planquée derrière la planche. Je vais lui planter un vieux clou rouillé que j'ai trouvé dans un coin du grenier. Ca doit faire très mal ça, un clou rouillé. Allez, viens, Lili-Catherine, j'ai du travail pour toi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode