Derrière le Masque

Description ajoutée par cdv25 2014-04-10T00:06:12+02:00

La personne qui a dit qu’une nerd passionnée de bandes dessinées ne peut pas attirer le beau sportif n’a jamais rencontré Trina Abbot ....

Brice, joueur star de l’équipe de football américain est l’objet de convoitise de beaucoup de femmes, mais aucune n’a été capable de le garder assez longtemps pour pouvoir développer une vraie relation – jusqu’au jour où il remarque Trina, vêtue d’un costume extrêmement sexy pour le Salon de la Bande Dessinée. Bien qu’il l’ait vue chaque jour pendant deux ans, Brice n’a jamais rêvé qu’il pouvait y avoir une telle femme sexy cachée sous les couches de vêtements amples et les lunettes hideuses. Mais après avoir découvert la femme sexy et sensuelle derrière le masque, il est déterminé à faire tout ce qu’il faut pour qu’elle soit à lui.

Extrait ajouté par Paulinette11 2018-09-20T22:40:15+02:00

Ouvrant la porte de sa chambre, elle sortit dans le couloir, lui bloquant le passage comme il se précipitait vers sa propre chambre. Il leva la tête de l'écran de son téléphone portable et s'arrêta brusquement devant elle. Ses yeux se promenèrent le long de son corps et leurs regards se croisèrent. Pendant un court instant, elle crut voir une lueur affamée dans ses yeux sombres, mais la lueur disparut aussitôt qu'elle apparut et fut remplacée par de l'agacement.

"Putain, mais qu'est-ce que tu portes?"

Plantant ses poings sur ses hanches, elle lui rendit son regard. "Un costume."

"Toi et tes amis dingos participez au concours de la plus grosse des salopes?"

D'ordinaire, elle aurait tremblé devant la colère de son demi-frère, mais pas ce soir. Peut-être le costume lui donnait-il un sentiment de pouvoir - elle ne savait pas et s'en moquait. Cela faisait deux qu'il la tyrannisait et elle refusait de se laisser tyranniser plus longtemps.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-12-08T09:16:23+01:00

Pas mal.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-07-09T17:07:12+02:00

Je rejoint l'avis de certain, cette nouvelle est la moins hard que j'ai lu de cette auteure. Elle est rapide à lire mais c'est pas désagréable. On connait des le départ le dénouement de l'histoire mais savoir le déroulement est agréable à voir.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2017-10-31T13:05:50+01:00

J'ai trouvé cette histoire sympa , même si le début m'a effrayée. on est à limite de la vierge nymphomane qui accepte ce qui ressemble pas mal à un début de viol....

Après on comprend qu'au fond elle "reconnaît du moins son subconscient" ce ténébreux batman...

Le côté tabou de l'histoire ne l'est pas vraiment,

Je ne connaissais pas cette auteure je vais me laisser tenter par une autre histoire ....

Commentaire ajouté par Vitany 2017-05-10T10:05:08+02:00

Première rencontre des deux personnages principaux : agression sexuelle du "héros" sur l'héroïne.

Super façon de commencer une nouvelle romantico-érotique !

Le même problème se posait dans une autre des nouvelles de Terry Towers, "Séduite dans son sommeil".

Autant dire que je me suis arrêtée à la fin du chapitre 1 pour celle-ci, n'ayant aucune envie de lire les péripéties d'une héroïne toute excitée par un mec qui l'agresse sexuellement dès les dix premières secondes. Mec qui d'ailleurs la voit tous les jours depuis deux ans mais ne l'avait pas remarquée avant qu'elle s'habille de façon sexy. Juste pas superficiel le gars !

Oh et pour ajouter dans le "spécial" (et qui n'est pas précisé dans le résumé), Trina est la soeur par alliance de Brice (leurs parents respectifs se sont mariés, ils n'ont pas de lien de sang mais vivent dans la même maison comme frère et soeur).

De loin pas la meilleure nouvelle de cette autrice donc...

Commentaire ajouté par magalinette 2015-06-24T15:56:09+02:00

Bof,c'est toujours bien écrit (j'aime beaucoup Terry Towers!), mais ça ressemble bien trop à Enfreindre les règles, du meme auteur!

On a parfois l'impression d'un copié-collé!

Donc un conseil, lisez soit l'un soit l'autre mais pas les deux!

Commentaire ajouté par Csirene 2014-10-04T16:22:54+02:00

Ok je l'avoue c'est mon préféré de Terry Towers. J'aime cette histoire de masque et même si nous lecteur on a déjà tout compris, on attend la réaction de Trina.

C'est aussi la nouvelle la plus courte et la moins hard. L'auteur nous avait habituées à plus de sexes. L'intensité est toujours là bien sur et rien ne manque pour un moment plein de plaisirs. L'histoire semble prendre plus de place ici.

Les coquilles et les soucis de traductions sont de moins en moins nombreuses aussi...

On passe un bon moment...

Derrière le Masque

• France : 2014-04-07 (Français)