Derrière les grilles - Mots croisés et divagations réfléchies

"Cet ouvrage n'est pas un recueil de mots croisés de plus. C'est un vrai livre. Bien sûr, il y a des grilles à résoudre, mais chacune d'elles est suivie de quelques pages de ce que j'ai appelé des "divagations réflé- chies'. À partir de quelques mots de la grille précédant ces pages, je laisse ma plume voguer au gré de mes humeurs du moment sur la société nouvelle. C'est en cela que cet ouvrage est très particulier. Pour ceux totalement étrangers au cruciverbisme, ils pourront se contenter des seules " divagations réflé- chies ". Et inversement, pour ceux qui ne souhaiteraient que croiser les mots, ils pourront laisser de côté mes débordements d'humeur. Un livre à la carte, en quelque sorte. Mais le menu complet est quand même recommandé. Des grilles truffées d'astuces, et, en alternance, des écrits d'humeur sans filtre sur notre société, voilà de quoi vous entraîner dans un voyage inédit au pays des mots. Votre logique, vos capacités de déduc- tions, votre sens de l'humour, le goût des idées non convenues, seront vos compagnons de voyage. Je vous souhaite de prendre autant de plaisir à faire ce voyage que j'en ai pris à vous le préparer."

Patrick Sébastien

Classement en biblio

"Derrière les grilles - Mots croisés et divagations réfléchies" est sorti 2021-10-28T15:04:32+02:00
background Layer 1 28 Octobre

Derrière les grilles - Mots croisés et divagations réfléchies

• France : 2021-10-28 (Français)