Derrière les murs de pierre, Tome 2

Description ajoutée par Leija 2011-04-10T22:36:18+02:00

Non sans avoir subi de nouvelles épreuves, Maximilien Crow et Hiroki Kansas sont enfin libres ! Trouver une maison, un emploi, s’investir dans des études… Telles sont les nouvelles préoccupations de ces jeunes adultes avides d’un avenir paisible. Le temps s’écoule autour du couple uni et de la famille qu’ils se sont construits. Jusqu’au jour où les adultes épanouis qu’ils sont devenus recroisent la route de l’homme à l’origine de tous leurs cauchemars…

Extrait ajouté par sennyo 2013-01-01T16:16:06+01:00

Quel chemin prendre?

Recours en appel

16 mois plus tard

Jeudi 13 avril 1995

Assis sur le canapé du salon, Hiroki Kansas regardait sans plus le voir le lourd dossier déposé sur la table basse. Sur sa couverture abîmée se trouvaient inscrits son nom et dessous celui de l'institut Warens.

Cela faisait déjà plus d'une année qu'il en était sorti. Et malgré ça, cette maison de correction restait encore au centre de sa vie. Après sa libération, l'étudiant en droit qu'il était devenu avait entrepris les démarches pour faire revoir son dossier en appel. Son but? obtenir la révision de son jugement pour négocier l'annulation de son casier judiciaire. La raison l'y poussant était simple. Ce n'était qu'en absence de ce dernier qu'il pourrait conclure ses études et surtout passer l'examen au barreau pour devenir avocat. S'il réussissait, cela lui permettrait d'entamer pour lui-même une procédure à l'encontre de Warens. Depuis longtemps déjà, il pensait à cet objectif final. Mettre un terme aux agissements de cette poignée d'hommes qui y bafouait le droits les plus élémentaires des pensionnaires.

J'ai été un petit peu moins captivé que le premier même si j'apprécie toujours autant ce couple.

Ça reste un très bon livre que j'ai beaucoup apprécié.

Une excellente suite <3

L'auteure réussit la transition délicate de l'univers "carceral" à la vie hors des murs maudits de "Warens".

Maximilien est un des personnages les plus attachants que j'ai pu croiser. Il est lumineux,tendre, drôle , facétieux . Comment ne pas tomber sous son charme ?

Hiroki est plus sombre mais tellement courageux , intelligent et passionné.

Une histoire d'amour d'une douceur infinie , la construction d'une famille qui se choisit . Il y a des passages vraiments difficiles mais la beauté des sentiments racontés permet de les supporter.

Emilie Lepers est une très jolie plume que je vous conseille plus que chaleureusement <3

J'ai trouvé ce second tome encore plus intense, poignant et magnifique que le premier. Maximilien est tout simplement un être merveilleux au coeur généreux, émotif et courageux. Hiroki se donne intensément dans ce qu'il fait. La force de leur lien est impressionnante alors qu'on les suite dans la fin de leur incarcération, ainsi que dans leur quotidien en liberté. L'amour ne suffit pas toujours, mais la confiance, le soutien et bien d'autres éléments aident à créer un couple capable de se relever de toutes les épreuves que le monde leur impose. Cette romance MM m'aura pris aux tripes et éblouie. Je ne peux qu'admirer l'auteur de la qualité de ce qu'elle nous offre.

L'histoire est bien écrite et cohérente mais ne vous aventuré pas a lire ce livre si vous n'aimez pas le yaoi

Je voulais préciser que les deux volumes comportent des illustrations pouvant heurter la sensibilité du jeune public. Même si de nos jours, tout le monde s'en fout!