Derrière tous nos masques

Description ajoutée par JulietteDiCen 2014-09-09T20:36:22+02:00

J'ai vingt-et-un ans, et on vient de ramasser mes morceaux sur un trottoir crasseux du centre-ville.

Quel manque de bol, ça fiche en l'air tout mon planning. Habituellement, je suis la broyeuse de chair, la chasseuse. Pas le gibier ! Mais les temps changent...

Pourtant, être plongée dans le coma avait tout du bon plan de vacances. Ou pas.

Quand j'ai reconnu le chirurgien qui a remis mes os dans le bon ordre, j'ai eu comme un doute. Quelle coïncidence ! Rien de moins qu'une vieille connaissance de traque...

Aujourd'hui, je suis à sa merci, livrée sur un plateau, le corps offert en guise de vaste terrain de jeu. Fichu karma, il va me rendre dingue !

Mais... et si je l'étais déjà ?

Après sa série de romances en milieu militaire, retrouvez l'auteur d'Apprivoise-moi et de l'Homme enragé dans un thriller érotique borderline, où la folie guette derrière chaque masque...

Extrait ajouté par JulietteDiCen 2014-07-06T10:57:52+02:00

Mes tripes dansent la macarena. Je sens son souffle chaud descendre le long de ma joue avant de se perdre dans mon cou. Il me respire. Sa main remonte. Elle est si légère qu’elle me chatouille. D’une prise ferme, il repousse ma mâchoire, dégageant l’accès à ma jugulaire. Je pressens que ça va faire super mal.

Mais, mais, mais… qu’est-ce qu’il fabrique avec sa langue ???

Le contact humide et tiède me fait frissonner. Il la fait courir le long de ma veine palpitante. Ma respiration se coupe. Je suis au bord de l’asphyxie, et je voudrais qu’il continue. Il s’en aperçoit, et glousse de joie.

— Alors, finalement, ce n’est pas si désagréable comme thérapie, n’est-ce pas ?

Approche ton nez, je vais te montrer ce que j’aime vraiment !

Mon corps n’est pas raccord avec mes pensées. Il a sa vie propre et semble flotter sur un nuage de coton. Sa salive est empoisonnée, il n’y a pas d’autre explication !

— Bien. Parce que ce n’est que le début d’une relation de confiance entre nous, ma belle, reprend-il calmement. Bien-sûr, je préférerais que tu sois plus… réactive. Mais il faudra un peu de temps. Nous allons donc travailler sur ton domptage. Oui, comme un petit animal sauvage qui va apprendre à obéir. Et tu vas me laisser faire.

Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Dans quel pétrin je me suis fourrée cette fois ?

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-05-01T12:24:03+02:00

Une histoire qui "parait" étrange on oscille entre le monde du surnaturel et la réalité.

Enfin... c'est ce que j'ai cru et puis l'histoire bascule avec des révélations.

J'ai beaucoup aimé le final

Commentaire ajouté par ODE53 2016-11-06T17:15:56+01:00

Sympa et les personnages sont très attachants et drôles

Mais elle est folle ou c'est vraiment un demon ?!

Je ne sais pas quoi en penser

À lire

Commentaire ajouté par Skipere 2015-09-08T14:34:51+02:00

Autant j'avais beaucoup apprécié la série, "coeur d'hommes, âmes de soldats" mais là je n'ai pas du tout aimé cette nouvelle. Les protagonistes ne m'ont pas du tout plus et je n'ai pas accroché à l'histoire sur fond de Buffy (pourtant j'adore cette série).

Commentaire ajouté par Rohini 2015-04-27T07:53:16+02:00

C'est drôle, excitant, captivant, rythmé, bref j'ai adoré.

Le seul défaut c'est que c'est trop court. On s'attache si rapidement aux protagonistes qu'on voudrait passer plus de temps avec eux.

Commentaire ajouté par Vitany 2015-04-24T07:47:15+02:00

Franchement, j'ai bien aimé mais c'était trop court !

J'en aurais voulu plus.

J'ai adoré l'humour de ces quelques pages, le caractère des deux personnages.

Et pour une fois, le mec est doux et gentil (même si c'est un démon), ce qui change de l'habituel schéma "je te traite comme une m**** et tu m'aimes quand même".

Par contre, le fait qu'il la touche au départ sans son consentement m'a fait grincer très très fortement des dents !

Ce livre peut parfois être déstabilisant tant il peut être louffoque par moments. On n'arrive pas à savoir si l'héroïne imagine tout ce qui arrive ou si c'est réel (ça me fait penser à cet épisode de Buffy contre les vampires où elle se retrouve en asile psychiatrique et où on ne sait pas, à la fin de l'épisode, si en fait toute sa vie de tueuse est une illusion ou réelle).

Sympa même si le principe de fond de comment commence leur histoire est totalement déplacé pour moi (agression/abus sexuels) !