Des ailes d'argent

Description ajoutée par Fanny-135 2020-11-21T22:02:11+01:00

Faye mène la belle vie à l’étranger. Sa société Revenge est plus florissante que jamais et son ex-mari infidèle se trouve derrière les barreaux. Mais juste au moment où Faye pense que tout est rentré dans l’ordre, sa petite bulle de bonheur est de nouveau menacée. Revenge est sur le point de s'implanter aux États-unis lorsqu'elle découvre que de nombreuses actions sont vendues dans son dos, mettant en péril l'existence même de l'entreprise. Contrainte de retourner à Stockholm, Faye risque de voir l'œuvre de sa vie s'effondrer. Et pour couronner le tout, les fantômes inexorables de son passé semblent encore loin d'avoir étanché leur soif de sang. Avec l'aide d'une poignée de femmes triées sur le volet, elle va désespérément tenter de sauver ce qui lui appartient — et la vie de ceux qu'elle aime.

Après l’impitoyable Cage dorée, Camilla Läckberg clôt son diptyque trépidant avec un thriller qui fait funestement écho au destin de tant de femmes. Dans un monde régi par la perversité de l’homme, Faye est de nouveau sur le pied de guerre et sa vengeance sera terrible.

Extrait ajouté par Fanny-135 2020-11-23T20:38:05+01:00

[...] Sa libération. Qui est plus libre que celui qui a été prisonnier ? Comment sinon apprécier le parfum de la liberté ? Une personne peut être une prison pour une autre ; sa rage ou son mépris, les chaînes qui l'entravent.

Commentaire ajouté par coucougi 2021-04-16T20:32:14+02:00

Deuxième tome qui fait suite à la Cage dorée. C'est le même ressenti que pour le premier tome. C'est complètement différent de ce que Camilla Lackberg nous a habitués mais cela reste un roman intéressant à lire avec une addiction comme pour les autres volumes.

Bon moment de lecture et de détente. A présent il va falloir attendre un moment pour un autre roman. Vu la fin de celui ci je présume qu'il risque d'y avoir une suite.

Commentaire ajouté par cfmbadajoz 2021-04-11T07:45:46+02:00

Excellent roman. Je n'arrive pas à le classer diamant car je trouve que l'auteure prends trop de raccourcis et du coup l'histoire devient plutôt invraisemblable. De plus, j'avais déjà deviné la trame lors de la lecture du premier roman, donc je n'ai pas du tout été surprise.

Commentaire ajouté par Chevalerie 2021-03-27T06:46:04+01:00

Digne suite de la Cage Dorée!

On reste scotchée tout au long du livre.

Camilla Lackberg a su se renouveler en abandonnant sa série avec ERIKA.

Elle joue la carte du Girl Power à fond , ce qui est dans l'air du temps et ça nous change un peu....

Au delà de celà, l'écriture est excellente comme d'habitude, et surtout la trame et le style Lackberg avec une histoire du passé en parrallèle est toujours présent!

Commentaire ajouté par marmotte-s 2021-03-23T19:15:11+01:00

Je viens de terminer le dernier tome de Camilla Lackbert, tout comme le premier j'ai adoré suivre les mésaventures de Faye. Le personnage après un parcours chaotique arrive avec son courage et son intelligence à rebondir. Faye une "wonder woman" qui a su prendre sa revanche sur la vie. On ne peut qu'être admirative en voyant sa force et sa détermination. J'aimerai tellement retrouver les aventures de Erica Falck et Patrick Hedstrom.

Commentaire ajouté par Psoenen 2021-02-26T08:41:27+01:00

Le côté caricatural m’a déçue. Dommage parce que le scénario était intéressant. Cela m’a laissé une impression beaucoup plus mitigée que les livres précédents de l’auteure

Commentaire ajouté par Chatvert 2021-02-15T16:25:14+01:00

Quel gâchis ! Camilla Läckberg m'avait plu jusqu'ici mais "Les ailes d'argent" est un ramassis de clichés de "lafemmequiaréussi" et Läckberg se lance dans un domaine (la finance) qui n'est pas le sien et où elle ne fait pas du tout le poids. C'est prétentieux et pénible à lire.

Et on peut se demander si elle a touché des commissions des nombreuses marques de luxe dont elle fait abondamment mention (la publicité?) tout au long de l'ouvrage.

Pourvu que Camilla Läckberg nous revienne avec ce qu'elle faisait si bien auparavant.

Commentaire ajouté par Missalonghi 2021-02-04T10:50:42+01:00

Faye n'en a pas fini. Elle croyait être tranquille, mais les hommes veulent veulent se venger et elle doit repartir à l'attaque. Heureusement, elle n'est pas seule, des fes femmes fortes la secondent formidablement. Malheureusement, 1 troisième tome serait nécessaire parce que l'ennemi n'a pas été complètement anéanti. Après la cage dorée , 1 héroïne, toujours aussi forte mais qui ne doit absolument pas baisser sa garde. Vivement la suite...

Commentaire ajouté par Kriksy 2021-01-26T19:25:15+01:00

J'ai beaucoup aimée la suite de l'histoire de Faye, plus courte et différente. Le personnage principal mûrit et dois faire des choix difficiles.

Commentaire ajouté par Na_nou 2020-12-30T21:51:05+01:00

Ce deuxième tome est complètement différent du premier, au niveau de l'ambiance... plutôt hard dans les descriptions.

Il appelle clairement une suite.

Commentaire ajouté par Plou 2020-12-27T16:17:21+01:00

Cadeau de Noël de mon homme

Des ailes d'argent

• France : 2020-11-04 (Français)

Steff22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-26T20:46:34+02:00
miel22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-24T22:04:24+01:00
Faile le place en liste or
2021-03-13T15:19:20+01:00