Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 510
Membres
992 667

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-11-14T17:38:34+01:00

Peu après cette visite, elle l’avait appelé et il avait aussitôt retrouvé goût à la vie. Ils avaient même projeté de s’installer en Autriche, afin de s’éloigner de ces histoires malsaines et de se rapprocher à nouveau de la famille du jeune homme.

Leandros et Helmut, leur père, avaient donné leur accord. Nikos avait alors demandé à son ex-maîtresse de lui confier la garde de leur enfant en échange d’une forte somme d’argent. En effet, il n’imaginait pas quitter le pays sans son fils auquel il était profondément attaché. Par ailleurs, sa fiancée était prête à élever Thomas à condition de ne plus entendre parler de la Française.

Mais, c’était compter sans Leandros qui, n’ayant aucune intention de laisser son frère être plumé, avait fait mener une enquête sur elle. Ce qu’il avait découvert avait été édifiant. Elle buvait et se droguait presque tout le temps, collectionnait les aventures d’une nuit qu’elle ramenait à son domicile et ne s’occupait quasiment pas de son enfant qui présentait déjà des signes de maltraitance.

Dans ces conditions, elle n’avait aucune chance de monnayer sa garde et par conséquent l’astronomique compensation qu’elle aurait pu percevoir. Au contraire, une menace d’accusation pour négligence et mauvais traitements planait désormais au-dessus de sa tête si elle refusait de confier le bébé à son père.

La semaine précédente, sous prétexte de signer l’accord qui stipulait qu’elle renoncerait à tous ses droits, elle était venue à Corfou, laissant Thomas à Athènes aux bons soins d’une baby-sitter. Un matin, elle avait cherché Nikos à l’hôtel familial, un des fleurons de la société de leurs parents, spécialisée dans le tourisme de luxe.

La veille de son départ, elle avait eu par huissier, une convocation d’un juge qui souhaitait l’interroger sur les accusations portées par le clan Bauer à son encontre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode